T-shirt

Vos préférences sur le coût et l'aspect base sur une commande de 40 tee-shirts:

  • Teeshirt blanc 1 face A3 a 8€50

    Votes: 3 10.0%
  • Teeshirt noir 1 face A3 a 12€50

    Votes: 24 80.0%
  • Motif Fahrenheit

    Votes: 17 56.7%
  • Motif Katun Goliath

    Votes: 9 30.0%
  • Motif Stealth

    Votes: 2 6.7%
  • Outline texte bleue

    Votes: 11 36.7%
  • Outline texte orangée

    Votes: 13 43.3%
  • Mention meeting

    Votes: 15 50.0%
  • Sans mention meeting

    Votes: 10 33.3%
  • Slogan : Bienvenue...

    Votes: 9 30.0%
  • Pas de slogan

    Votes: 15 50.0%
  • Motif Troy

    Votes: 6 20.0%

  • Total des votants
    30
Ach, est-il définitif ? étant le designer d'intérieur de chez moi, j'aime ce qui est pur, or, sur ce T-shirt, je trouve qu'il est un peu trop chargé et il serait plus joli en blanc :s


m'enfin, je le commanderais ^^
 
Paradoxalement le texte a été réduit en comparaison avec la première édition. Ce qui donne l'impression que c'est chargé provient du fait que le texte apparaît en premier plan devant l'image.

Il va falloir contacter l'imprimeur afin de savoir si on peut choisir la couleur et le sens d'impression tout en bénéficiant du prix de groupe. Sur le fond cela ne devrait pas faire de différence vu que nous commandons plusieurs tailles mais est ce qu'il ne risque pas d'en profiter...

Personnellement je préfère que l'on choisisse une nouvelle couleur pour chaque édition, cela permet de diversifier la "Garde robe".
 
A ce moment là, si tu préfère un tee-shirt noir je pense qu'il faudrait un coaster de couleur sombre genre Katun plutôt qu'un coaster de couleur clair comme Stealth ex :

ou

Avec un recentrage et en assombrissant l'image je pense que sa pourrait être pas mal, mais encore une fois c'est qu'un avis ^^
 
pmlondon a dit:
Edit : Le mot World apparaît 2 fois, la version d'en bas doit être considérée comme une stylisation.
Est ce que quelqu'un aurait une autre image de coaster plus adaptée ?
Le meeting est vraiment trop proche pour que l'on puisse faire comme pour le premier et délibérer sur quelle image utiliser, il y aura d'autres occasions pour créer une 3eme version du tee-shirt.

Ba y'a des très belles photos de Maverick :| :-D
En fait il faudrait juste prendre les "rails et le trains", le contour on l'efface. Pour enlever l'effet "chargé" du tee-shirt.
Tu vois ??
 
Moi franchement je ne suis pas difficile, ce T-shirt me plaît beaucoup, j'aimerais juste avoir le motif au dos plutôt !

Et surtout je partage l'avis de Pm pour la couleur du T-Shirt, noir c'est très bien, faut varier !  :mrgreen:
 
Sinon , je propose , qu'on mette cette image ou une autre dans le dos, ainsi les gens pourront lire ça dans la file d'attente, ce sera plus flagrant, ensuite, oui, Steath rend pas trés bien, les gens ne devinent pas tout de suite qu'il s'agit d'un coaster !Donc, la grosse image dans le dos, avec "CW" inscrit, et devant, sur la poitrine gauche un tout petit logo CW... Ensuite, balnc ou noir, peut importe, mais blanc c'est assez salissant, et si il pleut, on va faire un concours Miss Tee-Shirt mouillé ? mdr
 
Chicken la tu parles de la première version du tee-shirt, je peux t'en vendre un si tu entre dans une taille XL.

Alexo, le problème avec un B&M est que les rails sont moins graphiques que ceux d'Intamin.

Nintendo Maverick serait un bon choix mais il faut que la photo soit fournie par un membre de CW afin d'éviter des problèmes de droit d'auteur...


 
Okay Okay. J'ai vu la première version sur Gaga. Sinon, la couleur est égal, mais si seulement on pouvait se procurer une foto d'un bon coaster... On peut demander gentillement  Robb Alvey si il en a une bien, et que si cela ne le dérangerai pas, si on lui en prenait une bien? Ou un membre des CoasterForce ? Il est vrai que l'on aura pas la même fierté d'exiber une foto que l'on aura prise mais bon  :-( Sinon, une foto de Black Mamba ? Les rails sont noirs, l'environnement divinement bien réussi  :-)
 
chicken a dit:
( Sinon, une foto de Black Mamba ? Les rails sont noirs, l'environnement divinement bien réussi  :-)

Et ils ne rendent rien en comparaison avec des rails Intamin dans le genre d'illustration utilisée pour le tee-shirt.

En parlant de Rob Alvey la photo que j'utilise est une copie quasiment conforme de ce qu'il a fait précédemment. je l'ai prise spécialement car je trouvais qu'elle était particulièrement adaptée pour cette création.
 
Prendre une photo de black mamba pour les décors ne fera que rendre la photo encore plus chargé alors que c'est ce qu'on reproche justement à pmlondon et comme il vient de le dire, les rails B&M ne rendent pas bien...
P.S. : Et si on faisait un concours de photos pour choisir la meilleur comme sa tout le monde sera d'accord...  :-)
 
Je suis en train d'adapter l'image, elle fera moins imposante. Si quelqu'un a une photo avec un angle de prise de vue spécial d'un coaster Intamin disponible immédiatement ça ne me dérange pas de proposer une variante mais il faut que je reçoive cela très vite.
 
JLS3A a dit:
Vous allez créer une nouvelle série de T-shirt chaque année ?

Le T-shirt est pas mal. Je ne le trouve pas trop chargé et c'est bien de changer de couleur. :mrgreen:
Par contre, je suis du même avis que d'autres : "World" est illisible pour la lettre "r" et "l".

Pour la photo du coaster, je pense que l'on peut trouver mieux aussi car elle n'est pas assez spectaculaire. Et je ne vois pas pourquoi un B&M est moins photogénique qu'un Intamin. :?
Je pense qu'il ne faudrait pas prendre une photo d'un coaster avec trop de théma(Black Mamba) mais une qui privilégit les rails, avec le ciel en arrière plan, par exemple.
Donc comme, c'est pour le Fall Meeting, l'idéal serait un coaster du Trip : Goliath, en plus un Itamin pour l'idée de "graphique".

Après, je préfère une grande image avec le coaster dans le dos et un petit logo Coaster World devant. Donc, pour faire de la pub, aucun membre ne portera de sac à dos. :roll:

Est-ce que tous les participants du Fall Meeting devront l'acheter ? Ca va leur faire des dépenses suplémentaires en plus...  :-)

Des dépenses supplémentaires.

CoastersWorld.fr apparaît déjà en haut, la version d'en dessous est plus une illustration et ce serait dommage de vouloir la banaliser...

Je pensais précisément à Goliath lorsque je parlais d'une photo d'un membre d'un coaster Intamin.

Le problème des B&M provient du fait que les rails semblent plats sur les illustrations.
 
pmlondon a dit:
Je suis en train d'adapter l'image, elle fera moins imposante. Si quelqu'un a une photo avec un angle de prise de vue spécial d'un coaster Intamin disponible immédiatement ça ne me dérange pas de proposer une variante mais il faut que je reçoive cela très vite.

J'ai une photo de Furius Baco , mais bon , sa ne rend pas du tout ...
 
pmlondon a dit:
Chicken la tu parles de la première version du tee-shirt, je peux t'en vendre un si tu entre dans une taille XL.

Alexo, le problème avec un B&M est que les rails sont moins graphiques que ceux d'Intamin.

Nintendo Maverick serait un bon choix mais il faut que la photo soit fournie par un membre de CW afin d'éviter des problèmes de droit d'auteur...

Il y a des photos de Maverick sur le site de Cedar Point. Si elles sont en "téléchargement libre" il n'y a pas de problème de droits d'auteurs etc... ?
AAAAAH ! Illumination ! Il y a le très très beau Fahrenheit aussi !! Et Flex a fait des photos de cet Intamin :love:
 
Bon, je ne vais pas fayoter et vous dire qu'il est grandiose pour vous faire plaisir, je ne l'aime pas plus que ça.

En fait l'image et le "CoastersWorld" sont supers (tu l'avais déjà proposé pour le meeting de mai ?), seulement comme l'avait dit VinZ les couleurs ne sont pas vraiment top, elles ne vont pas du tout avec l'image je trouve. En fait, je crois que si on remplaçait le jaune par du blanc dans les textes ça rendrait super bien.

Ensuite j'ai vu que c'était marqué "meeting fall netherlands" au lieu de "Fall Meeting Netherlands" (avec majuscules et dans cet ordre ce serait mieux, me semble-t-il). Après on pourrait marquer 'Spring Meeting Italy' au lieu de Italy tout seul.

Dernière chose, La photo est très belle, seulement le coaster ne fait partie de aucun des deux meetings marqués sur le T-dhirt c'est dommage.

Bref, ce ne sont que des remarques et suggestions, et non des reproches ni quoi que ce soit, je sais que PM a bien travaillé dessus, alors qu'en plus il n'a pas que ça a faire je pense. Merci Philippe :mrgreen:.



EDIT : Pendant les vacances, j'avais fait un logo pour un éventuel T-shirt sans savoir si les admns avaient le projet d'en refaire un, le voici, ce n'était qu'un maquette, j'ai encore le fichier PF et je pourais revenir dessus, où même laisser quelqu'un le modifier :

PROJETTSHIRTFALLMEETINGECLAIR3termi.jpg
 
Non, le violet est bien choisi, mais la police fait trop US ARMY, et la police choisie pour le trip de mai étais très bien !
Je suggère de n'écrire qu'une seule fois Coastersworld, deux faisant surcharge. Cependant, ton image n'est pas très bonne, il faudrais plutot une image du S-turn final ou du Stengel Dive.