T-shirt

Vos préférences sur le coût et l'aspect base sur une commande de 40 tee-shirts:

  • Teeshirt blanc 1 face A3 a 8€50

    Votes: 3 10.0%
  • Teeshirt noir 1 face A3 a 12€50

    Votes: 24 80.0%
  • Motif Fahrenheit

    Votes: 17 56.7%
  • Motif Katun Goliath

    Votes: 9 30.0%
  • Motif Stealth

    Votes: 2 6.7%
  • Outline texte bleue

    Votes: 11 36.7%
  • Outline texte orangée

    Votes: 13 43.3%
  • Mention meeting

    Votes: 15 50.0%
  • Sans mention meeting

    Votes: 10 33.3%
  • Slogan : Bienvenue...

    Votes: 9 30.0%
  • Pas de slogan

    Votes: 15 50.0%
  • Motif Troy

    Votes: 6 20.0%

  • Total des votants
    30
NaiRolF a dit:
3) Mettre les dates fall meeting au dos (c'est pas ça qui va coûter super cher franchement...)
Voilà ;)

Dis donc cette V3 est vachement plus réussie que la V1/2!! :rire: (enfin y'a un chouillat trop de choses écrites à mon gout mais c'est pas vilain pour autant). Mais, en fait, l'histoire des T-shirts, c'est comme avec TPR? Un T-shirt par meeting?

En tout cas, vu les progrès entre la V2 et V3, j'ai hate de voir les prochaines versions! :mrgreen:

 
Franchement bravo tes photos flex ! Elles sont à tomber, enfin c'est pas dur de prendre des belles photos d'un Intamin, vu qu'un Intamin est toujours beau :love:
Non franchement y'a pleins de photos qui pourraient servir pour le tee-shirt. Regardes les biens pm :rire:

Tiens celle là est très bien, on peut rogner la photo pour ne prendre que le train en train d'entrer dans le norwegian loop :






PS: Si tu vas à CP un jour flex, tu connais ta mission :-D
 
Ben tiens justement cette photo c'est mon avatar   :rire:

Sinon merci pour les compliments c'est très gentil ... Mais j'ai eu surtout de la chance qu'il fasse un super soleil et pas un seul nuage, ca y joue beaucoup pour faire de bonnes photos !

Promis si je vais a CP un jour je t'en ramène plein de Maverick ... Mais ce n'est pas prévu pour l'instant (plutot la Floride l'an prochain)
 
nintendo-ouf a dit:
Franchement bravo tes photos flex ! Elles sont à tomber, enfin c'est pas dur de prendre des belles photos d'un Intamin, vu qu'un Intamin est toujours beau :love:
Non franchement y'a pleins de photos qui pourraient servir pour le tee-shirt. Regardes les biens pm :rire:

Tiens celle là est très bien, on peut rogner la photo pour ne prendre que le train en train d'entrer dans le norwegian loop :






PS: Si tu vas à CP un jour flex, tu connais ta mission :-D

Oups je viens de faire une version en utilisant une des photos de Flex mais celle que tu proposes n'est pas adéquate, comment veux tu positionner cela dans un format A3 portrait ?

Voici donc la version 6, je ne vous montrerais pas la v5 car elle est ratée à mon goût.

La frange de l'image n'apparaîtra pas comme cela sur le tee-shirt fini l'image deviendra progressivement plus claire alors que la cela apparaît plus foncé.

J'ai conservé les dates des meetings mais j'imagine qu'il faudra comptabiliser les personnes qui veulent faire 2 impressions séparées.

tshirt-cw-fall-placement-v6.jpg


Version plus grande :

http://i235.photobucket.com/albums/ee139/pmlondon/tshirt-cw-fall-placement-v6.jpg

Version provenant directement du fichier d'impression :

tshirt-cw-fall-v6.jpg


et la même en plus grand :

http://i235.photobucket.com/albums/ee139/pmlondon/tshirt-cw-fall-v6.jpg

Agrandi a 200% :

http://s235.photobucket.com/albums/ee139/pmlondon/?action=view&current=tshirt-cw-fall-v6big.jpg
 
Il ne s'agissait que d'une version transitoire, voici ce que cela donne en prenant soin de la frange :

tshirt-cw-fall-v6b.jpg


Nouvelle variante pour ceux qui préfèrent le bleu :

tshirt-cw-fall-v7.jpg


et la version grand format :

http://s235.photobucket.com/albums/ee139/pmlondon/?action=view&current=tshirt-cw-fall-v7.jpg
 
Y'a un truc qui me parait un peu "bizarre": ce T-shirt est prévu pour votre fall meeing c'est ça?
Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre la photo d'un des coasters que vous allez rider? Ca serait plus "représentatif" vous ne croyez pas?
 
Personnellement je préfère l'orange, en bleu je trouve ça un peu sombre ...

Mais peu importe la couleur, cette nouvelle version me plait beaucoup !

Bravo et merci PM, pour ce travail que tu fournis  :wink:

 
La phrase "bienvenue dans le monde des sensations" est-elle vraiment nécessaire ? C'est elle qui donne l'effet d'une surcharge avec les poteaux du coaster en fond.
 
C'est vrai ça, en plus je n'aime pas trop cette phrase mais bon je n'ai rien dit comme on l'avait mise sur l'ancienne version du T-Shirt. Pourquoi pas la virer et mettre l CoastersWorld.fr à la place, pour bien équilibrer ?

Je viens de remarquer que tu avais mit "Photo Flex" et "Disigned by pmlondon", c'est sympa ça, dommage que ce soit trop discret ;).
 
Pas de soucis sur le fait d'enlever la mention 'Bienvenue dans le monde des sensations".

L'adresse Coasterworld en bas devrait aussi bien rendre.

Pour voir les mentions sur Flex et moi même il suffit de suivre le lien suivant et utiliser le bouton full size

http://s235.photobucket.com/albums/ee139/pmlondon/?action=view&current=tshirt-cw-fall-v7.jpg

Le bleu est plus fidèle au style du forum et s'atténuera moins au lavage.

Oups Rémi tu m'as dépassé...