R3Mii a dit:En fait l'image et le "CoastersWorld" sont supers (tu l'avais déjà proposé pour le meeting de mai ?), seulement comme l'avait dit VinZ les couleurs ne sont pas vraiment top, elles ne vont pas du tout avec l'image je trouve. En fait, je crois que si on remplaçait le jaune par du blanc dans les textes ça rendrait super bien.
Ensuite j'ai vu que c'était marqué "meeting fall netherlands" au lieu de "Fall Meeting Netherlands" (avec majuscules et dans cet ordre ce serait mieux, me semble-t-il). Après on pourrait marquer 'Spring Meeting Italy' au lieu de Italy tout seul.
Dernière chose, La photo est très belle, seulement le coaster ne fait partie de aucun des deux meetings marqués sur le T-dhirt c'est dommage.
Bref, ce ne sont que des remarques et suggestions, et non des reproches ni quoi que ce soit, je sais que PM a bien travaillé dessus, alors qu'en plus il n'a pas que ça a faire je pense. Merci Philippe .
R3Mii a dit:Pas mal mais tu pourrais essayer, si tu as le temps, de voir comment ça rend si on remplace le jaune par du blanc ?
ece a dit:Serais pas possible de faire la même sur T shirt blanc avec l'image qui est centré et élargi sur tout le T shirt de telle manière à ce que l'image prenne tout l'avant ?
Ca pèterais
ece a dit:Serais pas possible de faire la même sur T shirt blanc avec l'image qui est centré et élargi sur tout le T shirt de telle manière à ce que l'image prenne tout l'avant ?
Ca pèterais
alexo a dit:C'est vraiment obligé l'inscription "fall meeting netherland" sur le tee-shirt? c'est bête de le mettre pour ceux qui l'ont font (malheureusement) pas.
PS : C'est quoi sa le Spring meeting en Italie? J'ai pas vu de sujet sur ça...
alexo a dit:Tu pense que sa augmentera de beaucoup le prix du tee-shirt si je ne prend pas avec la commande groupé ?
Sinon la photo du Goliath de Gaga est pas mal je trouve mais peut-être trop large, il en faudrait une plus centré sur le train, la troisième de Piraten est pas mal non plus ^^
nintendo-ouf a dit:Et Flex a fait des photos de cet Intamin