T-shirt

Vos préférences sur le coût et l'aspect base sur une commande de 40 tee-shirts:

  • Teeshirt blanc 1 face A3 a 8€50

    Votes: 3 10.0%
  • Teeshirt noir 1 face A3 a 12€50

    Votes: 24 80.0%
  • Motif Fahrenheit

    Votes: 17 56.7%
  • Motif Katun Goliath

    Votes: 9 30.0%
  • Motif Stealth

    Votes: 2 6.7%
  • Outline texte bleue

    Votes: 11 36.7%
  • Outline texte orangée

    Votes: 13 43.3%
  • Mention meeting

    Votes: 15 50.0%
  • Sans mention meeting

    Votes: 10 33.3%
  • Slogan : Bienvenue...

    Votes: 9 30.0%
  • Pas de slogan

    Votes: 15 50.0%
  • Motif Troy

    Votes: 6 20.0%

  • Total des votants
    30
Le seul truc c'est qu'il ne faudrait peut-être pas mettre fall meeting, parce que moi je pense le prendre ce tee-shirt mais je fait pas le meeting et puis c'est un tee-shirt coaster world, c'est pas que pour le meeting  :|
 
Sinon on peut reprendre cette image (qui est d'assez haute résolution) et on y met le logo CoastersWorld de la première image. Après c'est à vous de voir, et surtout à PM, c'est lui le créateur et qui est à l'origine du projet, je n'ai pas envie de lui piquer son truc ...

Et effectivement il faudra faire ça vite puisque ça approche !
 
R3Mii a dit:
En fait l'image et le "CoastersWorld" sont supers (tu l'avais déjà proposé pour le meeting de mai ?), seulement comme l'avait dit VinZ les couleurs ne sont pas vraiment top, elles ne vont pas du tout avec l'image je trouve. En fait, je crois que si on remplaçait le jaune par du blanc dans les textes ça rendrait super bien.

Ensuite j'ai vu que c'était marqué "meeting fall netherlands" au lieu de "Fall Meeting Netherlands" (avec majuscules et dans cet ordre ce serait mieux, me semble-t-il). Après on pourrait marquer 'Spring Meeting Italy' au lieu de Italy tout seul.

Dernière chose, La photo est très belle, seulement le coaster ne fait partie de aucun des deux meetings marqués sur le T-dhirt c'est dommage.

Bref, ce ne sont que des remarques et suggestions, et non des reproches ni quoi que ce soit, je sais que PM a bien travaillé dessus, alors qu'en plus il n'a pas que ça a faire je pense. Merci Philippe :mrgreen:.

Le jaune est malheureusement une conséquence du choix d'un tee-shirt noir, la seule solution pour voir du blanc apparaître serait d'imprimer en sérigraphie en imprimant une couche de blanc et les coûts deviendraient extravagants.

J'attendais des précisions sur le slogan des meetings, le nouveau texte va apparaître dans la prochaine version.

La photo est quasiment la même que celle que j'avais proposé en Mai, Si Flex passe dans le coin et qu'il veut bien voir son image apparaître je soumettrais une variante.
J'aime bien ta photo de Goliath Rémi mais on voit trop les visages, en as tu d'autres avec un angle de vue spécial ?
 
Non je n'ai pas d'autres photos de Goliath, vraiment désolé. Sinon il faudrait faire un effet comme pour le T-Shirt de Mai, mais je pense que pour simplifier les choses on va rester sur le premier T-Shirt, et faire quelques modifs si nécessaire ...
 
Voici donc la v4 :

tshirt-cw-fall-placement-v4.jpg


Florian il faut que l'on sache si on peut choisir la couleur du tee-shirt et aussi l'emplacement (dos ou face)

version plus grande de l'image :

http://i235.photobucket.com/albums/ee139/pmlondon/tshirt-cw-fall-placement-v4.jpg

Si Fran passe par ici, aurais tu une photo intéressante ?

Edit : Damien aussi. il faut que la photo soit prise par un membre de CW, les droits d'auteurs peuvent être très restrictifs (même si la photo est disponible sur un site) en plus c'est autrement plus gratifiant de dire qu'un des membres l'a prise...
 
R3Mii a dit:
Pas mal mais tu pourrais essayer, si tu as le temps, de voir comment ça rend si on remplace le jaune par du blanc ?

Tu as du manquer un passage, le blanc n'est pas une option vu que l'imprimante considère le blanc comme transparent et donc sur le tee-shirt cela apparaîtrait en noir.
Le jaune est ce qui s'en rapproche le plus et couvrira l'arrière plan noir.
 
Serais pas possible de faire la même sur T shirt blanc avec l'image qui est centré et élargi sur tout le T shirt de telle manière à ce que l'image prenne tout l'avant ?

Ca pèterais  8-)
 
C'est vraiment obligé l'inscription "fall meeting netherland" sur le tee-shirt? c'est bête de le mettre pour ceux qui l'ont font (malheureusement) pas.
PS : C'est quoi sa le Spring meeting en Italie? J'ai pas vu de sujet sur ça... :-o
 
ece a dit:
Serais pas possible de faire la même sur T shirt blanc avec l'image qui est centré et élargi sur tout le T shirt de telle manière à ce que l'image prenne tout l'avant ?

Ca pèterais  8-)

... de rajouter mon nom, prénom, ma photo de l'attraction, de changer les couleurs et modifier la police d'écriture ?  :lol:

Ils vont pas pouvoir faire un t shirt personnel pour chacun... Et il y aura toujours quelqu'un qui voudra autre chose ...
 
ece a dit:
Serais pas possible de faire la même sur T shirt blanc avec l'image qui est centré et élargi sur tout le T shirt de telle manière à ce que l'image prenne tout l'avant ?

Ca pèterais  8-)

Il faut attendre de savoir ce que l'imprimeur va  répondre à Florian pour la couleur des tee-shirts.

Plus grand ce n'est pas possible, l'impression est en A3 (minus 5mm tout autour).
 
Voici quelques photo de coaster Intamin si ca peut interesser:

Piraten:






Goliath:


Speed Monster:




Kanonen




Sinon,  tente, c'est on jamais...mon ptit Katun est trés photogenique:


:rire:

Bon ces photos ne sont pas Tip top geniale mais elles ont le merite d'avoir etait pris par un membre de CW. Si vous trouvez mieux, tant mieux  :mrgreen:

Sinon j'aime quand même beaucoup la photo de Stealth  :mrgreen:

Seul truc qui me gène, c'est la police de Coasters World en dessous, j'aime pas du tout le "World"







 
alexo a dit:
C'est vraiment obligé l'inscription "fall meeting netherland" sur le tee-shirt? c'est bête de le mettre pour ceux qui l'ont font (malheureusement) pas.
PS : C'est quoi sa le Spring meeting en Italie? J'ai pas vu de sujet sur ça... :-o

Pareil que pour les couleurs de tee-shirt et le cote d'impression, si tu veux on peut fournir un fichier qui ne mentionnera pas les meetings mais est ce que tu bénéficieras du tarif de commande groupée...
 
Tu pense que sa augmentera de beaucoup le prix du tee-shirt si je ne prend pas avec la commande groupé ? :|
Sinon la photo du Goliath de Gaga est pas mal je trouve mais peut-être trop large, il en faudrait une plus centré sur le train, la troisième de Piraten est pas mal non plus ^^
 
alexo a dit:
Tu pense que sa augmentera de beaucoup le prix du tee-shirt si je ne prend pas avec la commande groupé ? :|
Sinon la photo du Goliath de Gaga est pas mal je trouve mais peut-être trop large, il en faudrait une plus centré sur le train, la troisième de Piraten est pas mal non plus ^^

De l'ordre de 2 à 3€ en plus si je me souviens bien.

Certaines photos de Gaga sont bien mais elles ne sont pas spécialement adaptées au format. Le côté dramatique que j'ai lu précédemment est moins présent qu'avec l'angle de prise de vue de Stealth.

Edit : voici un lien vers une version plus grande du design, cela permet de voir comment l'image est constituée.

http://i235.photobucket.com/albums/ee139/pmlondon/tshirt-cw-fall-placement-v4big.jpg
 
nintendo-ouf a dit:
Et Flex a fait des photos de cet Intamin :love:

Effectivement, j'ai des photos de Fahrenheit que je vais envoyer a PM qui m'a contacté par MP.

Je ne sais pas si les angles de vue correspondent à ce qu'il recherche.

Sinon c'est bien volontiers que je vous cède mes photos  :wink:



EDIT : rien que pour toi Nintendo Ouf (et pour ceux que ca intéresse aussi) voici mes photos du Fahrenheit

Cliquer ici : http://dl.free.fr/p35z59wWS
 
Je serais pour :

1) Mettre les couleurs de la V3 du site pour le logo

2) Garder le logo de la V3

3) Mettre les dates fall meeting au dos (c'est pas ça qui va coûter super cher franchement...)

Voilà ;)