T-shirt

Vos préférences sur le coût et l'aspect base sur une commande de 40 tee-shirts:

  • Teeshirt blanc 1 face A3 a 8€50

    Votes: 3 10.0%
  • Teeshirt noir 1 face A3 a 12€50

    Votes: 24 80.0%
  • Motif Fahrenheit

    Votes: 17 56.7%
  • Motif Katun Goliath

    Votes: 9 30.0%
  • Motif Stealth

    Votes: 2 6.7%
  • Outline texte bleue

    Votes: 11 36.7%
  • Outline texte orangée

    Votes: 13 43.3%
  • Mention meeting

    Votes: 15 50.0%
  • Sans mention meeting

    Votes: 10 33.3%
  • Slogan : Bienvenue...

    Votes: 9 30.0%
  • Pas de slogan

    Votes: 15 50.0%
  • Motif Troy

    Votes: 6 20.0%

  • Total des votants
    30
Il y a eu 31 membres qui ont voté sur les différentes options pour ce t-shirt.

Cela serait très décevant si certains membres avaient fait pencher la balance comme par exemple sur la couleur de l'outline et que finalement ils ne commandent pas.

Evidement on ne veut forcer personne à faire des dépenses mais cela aurait été plus décent envers les membres qui ont voté en prévision d'acheter.

l'impression des t-shirts prend 10 jours à partir de la réception du paiement quel que soit la quantité, n'oubliez pas les tarifs sont dégressifs, plus nous serons nombreux et moins cher cela nous coûtera.
 
De toute façon, les prix sont déjà assez élevés, alors nous ne commanderons pas si nous n'avons pas 10 t-shirts à cause des frais fixes qui ne vaudraient pas la peine d'être payé.
Ce serait trop injuste que quelques membres les paient pour tous les autres. Je m'y refuse.
Je suis aussi déçu par le fait que beaucoup se désistent finalement, alors qu'ils ont beaucoup participé au rendu final du t-shirt...
 
Salut à tous,

Vous devriez faire un truc la prochaine fois: proposer le tee shirt et pas laisser de choix. Je trouve que ce topic est inutile. Perso, je n'ai rien décidé, pas pris part aux discussions, juste voté en fonction des propositions. Parce que votre boulot est trés bon et que mettre au vote avec des gens qui ne bossent pas sur le projet, ne sert à rien. Je n'ai rien contre les gens du forum, vous le savez, mais juste que créer un polémique pour un resultat où finalement les gens ne commandent pas, ca m'enerve.

Voila.
 
C'est vraiment dommage, mais il reste encore 4 Jours de réservation pour que les autres membres se décident !  wink

Personnellement, je suis décidé depuis le début, je commanderai probablement ce soir ...

Je pense, et j'espère qu'il y a encore pas mal de monde dans mon cas, qui ne s'est pas précipité sur la commande .
 
Juste une question, mamydoo et munster (et les autres), sans la moindre méchanceté, mais par pure curiosité :
Puisque vous avez pris le temps de poster sur ce topic, pourquoi ne pas avoir pris 3 minutes pour passer la commande dans la foulée ?
Il y a des fois des réactions que je ne comprends pas... :roll:
Pourquoi toujours attendre ?
 
pal a dit:
Juste une question, mamydoo et munster (et les autres), sans la moindre méchanceté, mais par pure curiosité :
Puisque vous avez pris le temps de poster sur ce topic, pourquoi ne pas avoir pris 3 minutes pour passer la commande dans la foulée ?
Il y a des fois des réactions que je ne comprends pas... :roll:
Pourquoi toujours attendre ?
Parce que je dois appeler mon père avant pour savoir si il prends ou pas un t-shirt, si oui quelle taille; quel moyen de payement...
:wink:
Mieux vaut attendre un peu et pas faire de gaffes que se tromper lors du choix.

 
pal a dit:
Juste une question, mamydoo et munster (et les autres), sans la moindre méchanceté, mais par pure curiosité :
Puisque vous avez pris le temps de poster sur ce topic, pourquoi ne pas avoir pris 3 minutes pour passer la commande dans la foulée ?
Il y a des fois des réactions que je ne comprends pas... :roll:
Pourquoi toujours attendre ?

Pareil que Kévin, je dépends quand même de ma mère, le chèque c'est elle qui le fera ...

Donc pour commander il faut que je prenne du temps avec elle pour lui montrer mon futur achat et savoir ce qu'elle en pense .

Et puis si la date limite est le 24 Septembre il n'y a a priori pas raisons de se mettre la pression 4-5 jours avant ...

Pourquoi vouloir s'affoler ? Que je le réserve il y a 2 jours ou ce soir ça ne change pas grand chose je crois  (à moins que nos admins nous aient fait part de contraintes de temps qui m'auraient échappées :wink: )

Sur ce, je m'en vais commander mon tee-shirt  :-D

 
Il ne reste qu'un jour avant que la période de commande soit close et malheureusement il faut encore 15 t-shirts supplémentaires sinon le projet sera abandonné.

Autre "détail" toujours les 31 votants et seulement 18 membres ont passé commande.

JLS3A a dit:
Même si ça paraît évident, pour le sondage, il faudrait que ceux qui ne vont pas acheter ne puissent pas voter...

Sur le coup je pensais que personne n'allait aller à l'encontre de ce principe mais je dois avouer que je suis déçu de voir que certains donnent leur avis sans considérer les personnes qui veulent acheter le tee-shirt.

J'aimerais vraiment que quelqu'un prouve que j'ai tort en n'attendant pas la dernière minute.


 
R3Mii a dit:
Tu veux dire que si on n'a pas 15 commandes ce soir ou demain on n'aura pas de T-shirts ? C'est dommage ça ... Je vais essayer d'en faire commander 2 supplémentaires à des personnes que je connais.

Absolument, je sais qu'il y a beaucoup de mineurs qui doivent demander à leurs parents mais je ne vois pas pourquoi ils devraient avoir une réponse négative quand on voit le prix des tee-shirts en général. Poster un cheque ou effectuer un paiement avec Paypal n'a rien d'extraordinaire.