T-shirt

Vos préférences sur le coût et l'aspect base sur une commande de 40 tee-shirts:

• Teeshirt blanc 1 face A3 a 8€50

Votes: 3 10.0%
  • Teeshirt noir 1 face A3 a 12€50

Votes: 24 80.0%
  • Motif Fahrenheit

Votes: 17 56.7%
  • Motif Katun Goliath

Votes: 9 30.0%
  • Motif Stealth

Votes: 2 6.7%
  • Outline texte bleue

Votes: 11 36.7%
  • Outline texte orangée

Votes: 13 43.3%
  • Mention meeting

Votes: 15 50.0%
  • Sans mention meeting

Votes: 10 33.3%
  • Slogan : Bienvenue...

Votes: 9 30.0%
  • Pas de slogan

Votes: 15 50.0%
  • Motif Troy

Votes: 6 20.0%

• Total des votants
    30
Tu oublies simplement le détail que ce t-shirt va pouvoir être réutilisé sans être spécifique à ce coaster meeting.

Si il n'y avait que les membres qui participent au meeting qui soient intéressés de l'acheter chaque t-shirt serait automatiquement plus cher.

L'ajout des mentions des coasters meetings aura évidement un coût approximatif de 2 à 3€ selon la configuration.

Edit : pas mal les 2 votes de dernière minute, j'allais m'apprêter à clore le sondage lorsqu'ils venaient d'apparaître.

Résultat :

-) T-shirt noir
-) Motif Fahrenheit
-) Outline texte orange
-) Pas de slogan
-) Mention meeting pour ceux qui savent se servir d'un fer a repasser.

Voici le résultat, pour ceux qui ont choisi sans les dates des meetings il faut juste qu'ils mettent un bout de scotch noir sur l'écran au niveau des manches.

tshirt-cw-final-noir.jpg

et l'image en grand format : http://i235.photobucket.com/albums/ee139/pmlondon/tshirt-cw-final-noir.jpg

Pas mal ! Mais tu n'avais pas dit que tu mettrais le nom du site en bas pour mieux "répartir" et pas trop charger sur le haut, pour remplacer le slogan ?

Sinon très bon travail, merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour nous Philippe, c'est super sympa de ta part !

R3Mii a dit:
Pas mal ! Mais tu n'avais pas dit que tu mettrais le nom du site en bas pour mieux "répartir" et pas trop charger sur le haut, pour remplacer le slogan ?

Sinon très bon travail, merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour nous Philippe, c'est super sympa de ta part !

J'allais appliquer cela mais c'est un peu moins lisible, voici ci dessous en image ce qui se passe :

tshirt-cw-final-noir.jpg
tshirt-cw-fall-v8.jpg

Les T-shirts sont très jolis et bien faits, dommage que je puisse pas m'en procurer!
Juste une question... Les photos dessus ne sont pas protégées par des droits d'auteur ?

R3Mii a dit:
Tu n'as peut-être pas lu le topic sachant que tu n'allais pas t'en procurer mais les photos viennent de membres de CW, ici pour Farenheit c'est Flex qui l'a prise ;).
Voilà, c'est tout à fait ça!
En fait j'ai vu cette photo partout, c'est pour ça que je me demandais si c'était quelqu'un de CW qui l'avait prise!

J'aime bien en blanc ça doit le faire aussi, non ??

Roucky a dit:
Les T-shirts sont très jolis et bien faits, dommage que je puisse pas m'en procurer!
Juste une question... Les photos dessus ne sont pas protégées par des droits d'auteur ?

Je ne suis pas sur que les coûts d'envoi en Nouvelle Calédonie soient si exorbitants, le t-shirt ne pèse que 170 grammes.

R3Mii a dit:
Quand est-ce que l'on pourra commander et jusque quand :? ?

Dès que la page sera prête, car elle nécessite quelques modifications vu la personnalisation possible du t-shirt cette fois, vous pourrez commander !  :mrgreen:
Jusque quand, là nous en parlerons avec PM qui nous dira une date qui conviendrait à la commande au fournisseur, et au temps nécessaire pour nous tous commander  :wink:

Je pense qu'une semaine est largement suffisante pour commander. La dernière fois nous avons laissé deux semaines et les personnes un peu hésitantes ont attendu le dernier moment pour commander. Et si on avait mis un mois, ils auraient commandé à la fin du mois. Sinon la plupart a commandé les 2 premiers jours.  :wink: Donc deux semaines ça na servi à rien.