T-shirt

Vos préférences sur le coût et l'aspect base sur une commande de 40 tee-shirts:

  • Teeshirt blanc 1 face A3 a 8€50

    Votes: 3 10.0%
  • Teeshirt noir 1 face A3 a 12€50

    Votes: 24 80.0%
  • Motif Fahrenheit

    Votes: 17 56.7%
  • Motif Katun Goliath

    Votes: 9 30.0%
  • Motif Stealth

    Votes: 2 6.7%
  • Outline texte bleue

    Votes: 11 36.7%
  • Outline texte orangée

    Votes: 13 43.3%
  • Mention meeting

    Votes: 15 50.0%
  • Sans mention meeting

    Votes: 10 33.3%
  • Slogan : Bienvenue...

    Votes: 9 30.0%
  • Pas de slogan

    Votes: 15 50.0%
  • Motif Troy

    Votes: 6 20.0%

  • Total des votants
    30
Voici donc le nouveau design pour le tee-shirt qui sera cette fois ci noir.

les commandes devront être faites rapidement afin qu'on soit sur de l'avoir pour le fall meeting.

Pour les personnes présentes au meeting il n'y aura pas de frais de port vu que nos chers webmasters se chargeront de les délivrer personnellement.

Les autres personnes les recevront après le meeting par la poste.

tshirt-cw-fall-placement-v3.jpg


le lien ci dessous ouvre une nouvelle fenêtre avec une image plus détaillée :

http://i235.photobucket.com/albums/ee139/pmlondon/tshirt-cw-fall-placement-v3.jpg

Un seul mot dépêchez vous de faire vos remarques sur ce que vous voudriez améliorer/changer car la commande se fera très bientôt.
 
Une chose à dire : Les couleurs ne vont pas très bien ensemble. le mélange bleu/orange/jaune je n'aime pas trop, pourquoi pas reprendre des couleurs de l'image pour que ce soit plus harmonieux, et prendre aussi des couleurs de la V3 de CW ?

Quoi qu'il en soit, ça ne m'empêchera pas de le commander  :mrgreen: .
 
Le côté présenté est celui du dos ou de devant ? ensuite, j'espère qu'il y a un petit logo (celui du site) pour pas qu'il y ai un côté vide  :-)

Sinon trés bien fait ! Félicitation, j'ai l'intention de le commander, mais je ne serai pas parmis vous au Fall Meeting, mai  je serais surement à celui qui pourrait être fait pour l'Italie !
 
ViinZ a dit:
Une chose à dire : Les couleurs ne vont pas très bien ensemble. le mélange bleu/orange/jaune je n'aime pas trop, pourquoi pas reprendre des couleurs de l'image pour que ce soit plus harmonieux, et prendre aussi des couleurs de la V3 de CW ?

Quoi qu'il en soit, ça ne m'empêchera pas de le commander  :mrgreen: .

Le problème des couleurs vient du fait qu'il faut que cela couvre le noir du tee-shirt, il n'y a pas beaucoup de marge dans ce que l'on peut faire, il faut imaginer que chaque portion de l'image proche du blanc sur cette image risque d'apparaître gris foncé au final.
 
chicken a dit:
Le côté présenté est celui du dos ou de devant ? ensuite, j'espère qu'il y a un petit logo (celui du site) pour pas qu'il y ai un côté vide  :-)

Sinon trés bien fait ! Félicitation, j'ai l'intention de le commander, mais je ne serai pas parmis vous au Fall Meeting, mai  je serais surement à celui qui pourrait être fait pour l'Italie !

Cette version est une impression juste devant pour réduire le coût.
 
J'adore, rien à dire je l'achèterais normalement !  :mrgreen:

J'aime beaucoup les couleurs et le motif, seul petit bémol on ne voit pas trop l'écriture de "World" dessus je trouve, mais c'est vraiment un petit détail !  :wink:
 
Vraiment sympa perso je pense que je vais le prendre cette fois (même si je fais pas de meeting avec vous au moins quand je ferais d'autre parc sa fera de la bonne pub :-P )
Par contre je pense que par rapport au couleur de l'image un tee-shirt blanc passerais peut-être mieux, mais bon c'est juste un avis :ange:
Regardez c'est vachement trash comme sa!

Ok je sors...  :lol:
 
Ah oui autre remarque, serait-il possible de mettre l'impression au dos du T-shirt plutôt que devant ? Je trouve que devant ça fais trop chargé, enfin bon c'est juste une question, le produit me plaira quand même !  :wink:
 
Oui ça fait trop chargé, y'a quelques défauts.
Bon je commence par la photo, perso on voit pourquoi c'est pm qui l'a posté, c'est Stealth :-P Mais sans être méchant je n'aime pas plus que ça cette photo. :-P Juste parcequ'on ne voit pas vraiment très bien le train.
Ensuite, le mot "Coasters" est très bien, mais le mot "World" est illisible pour la lettre "r" et "l". Dommage.

Sinon les couleurs des écritures me plaisent bien :wink:


Et j'allais oublié, j'aurais préféré en blanc aussi :-P
 
Le motif a été spécialement créé pour pouvoir être imprimé sur un tee-shirt de n'importe quelle couleur, maintenant est ce que l'imprimeur ne va pas considérer qu'il s'agit d'une commande séparée et ne pas appliquer de réduction dans ce cas ?

Pareil pour l'impression dans le dos, cela peut aisément être appliqué si l'imprimeur planifie cela en même temps que la taille du tee-shirt.

L'ajout d'un logo CW comme lors de la première commande pourrait aussi se faire en fournissant un transfert applicable avec un fer à repasser pour ceux qui seraient intéressés.

Edit : Le mot World apparaît 2 fois, la version d'en bas doit être considérée comme une stylisation.
Est ce que quelqu'un aurait une autre image de coaster plus adaptée ?
Le meeting est vraiment trop proche pour que l'on puisse faire comme pour le premier et délibérer sur quelle image utiliser, il y aura d'autres occasions pour créer une 3eme version du tee-shirt.