Ok, alors :
TAISEZ-VOUS !!!
Non je déconne.
Bon, je pense que nous avons un souci, du genre de celui que je voulais absolument éviter, et qui nous fait quand même passer pour des zozos à la vue des parcs, des autres sites...
Cet ERT a un petit côté commercial, si alléchant qu'il pousse des gens à s'inscrire au site juste pour aller rider 15 minutes un coaster qui sera encore là dans plus de 20 ans (si si, il sera repeint dans 20 ans comme Goudu, et ce sera reparti pour 20 ans :roll:).
Le problème est que ce meeting est de moins en moins un meeting, et de plus en plus la foire : chacun y apporte son pote... Mais quoi les mecs, c'est la peur de l'aventure ? Vous avez peur de venir seul et de ne pas parler avec d'autres coasterfans ?
Enfin, tout ça est bien métaphysique et ne résout en rien le problème : je suis de moins en moins intéressé par ce meeting où il y aura presque autant de lambdas que de fans. N'y voyez pas là un dédain pour les lambdas, mais je me suis quand même pas mal battu pour obtenir ce meeting et cet ERT, et je n'ai pas vraiment l'impression de l'avoir fait pour des membres de mon site là pour le coup.
Enfin, pour Futur Coaster, il faudra clairement trouver une solution, car là il s'agit vraiment, mais vraiment, d'un groupe dans le groupe, d'un meeting dans le meeting, d'ailleurs il avoue lui même qu'il en "profite" pour rencontrer des membres de son propre site web, donc tout ça me semble moyen
De toute manière, nous allons maintenant gérer cet incident, car c'en est un, et c'est vraiment le genre d'incidents qui ne me donne plus du tout envie de me décarcasser pour la communauté, en privé avec les organisateurs de ce meeting, à savoir Fafou, Minijul et moi, et lui.
Vous pouvez reprendre vos inscriptions pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.