T-shirts Meeting Parc Astérix - 21/04/12

Ok, alors :
TAISEZ-VOUS !!!  :-D Non je déconne.

Bon, je pense que nous avons un souci, du genre de celui que je voulais absolument éviter, et qui nous fait quand même passer pour des zozos à la vue des parcs, des autres sites...
Cet ERT a un petit côté commercial, si alléchant qu'il pousse des gens à s'inscrire au site juste pour aller rider 15 minutes un coaster qui sera encore là dans plus de 20 ans (si si, il sera repeint dans 20 ans comme Goudu, et ce sera reparti pour 20 ans  :roll:).

Le problème est que ce meeting est de moins en moins un meeting, et de plus en plus la foire : chacun y apporte son pote... Mais quoi les mecs, c'est la peur de l'aventure ? Vous avez peur de venir seul et de ne pas parler avec d'autres coasterfans ?
Enfin, tout ça est bien métaphysique et ne résout en rien le problème : je suis de moins en moins intéressé par ce meeting où il y aura presque autant de lambdas que de fans. N'y voyez pas là un dédain pour les lambdas, mais je me suis quand même pas mal battu pour obtenir ce meeting et cet ERT, et je n'ai pas vraiment l'impression de l'avoir fait pour des membres de mon site là pour le coup.

Enfin, pour Futur Coaster, il faudra clairement trouver une solution, car là il s'agit vraiment, mais vraiment, d'un groupe dans le groupe, d'un meeting dans le meeting, d'ailleurs il avoue lui même qu'il en "profite" pour rencontrer des membres de son propre site web, donc tout ça me semble moyen  :|
De toute manière, nous allons maintenant gérer cet incident, car c'en est un, et c'est vraiment le genre d'incidents qui ne me donne plus du tout envie de me décarcasser pour la communauté, en privé avec les organisateurs de ce meeting, à savoir Fafou, Minijul et moi, et lui.

Vous pouvez reprendre vos inscriptions pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.  :-)

BenJ a dit:
Mais quoi les mecs, c'est la peur de l'aventure ? Vous avez peur de venir seul et de ne pas parler avec d'autres coasterfans ?

En même temps on est qu'un gros groupe d'asociaux, donc normal qu'ils aient peur ...  :|

BenJ a dit:
Ok, alors :
TAISEZ-VOUS !!!  :-D Non je déconne.

Bon, je pense que nous avons un souci, du genre de celui que je voulais absolument éviter, et qui nous fait quand même passer pour des zozos à la vue des parcs, des autres sites...
Cet ERT a un petit côté commercial, si alléchant qu'il pousse des gens à s'inscrire au site juste pour aller rider 15 minutes un coaster qui sera encore là dans plus de 20 ans (si si, il sera repeint dans 20 ans comme Goudu, et ce sera reparti pour 20 ans  :roll:).

Le problème est que ce meeting est de moins en moins un meeting, et de plus en plus la foire : chacun y apporte son pote... Mais quoi les mecs, c'est la peur de l'aventure ? Vous avez peur de venir seul et de ne pas parler avec d'autres coasterfans ?
Enfin, tout ça est bien métaphysique et ne résout en rien le problème : je suis de moins en moins intéressé par ce meeting où il y aura presque autant de lambdas que de fans. N'y voyez pas là un dédain pour les lambdas, mais je me suis quand même pas mal battu pour obtenir ce meeting et cet ERT, et je n'ai pas vraiment l'impression de l'avoir fait pour des membres de mon site là pour le coup.

Enfin, pour Futur Coaster, il faudra clairement trouver une solution, car là il s'agit vraiment, mais vraiment, d'un groupe dans le groupe, d'un meeting dans le meeting, d'ailleurs il avoue lui même qu'il en "profite" pour rencontrer des membres de son propre site web, donc tout ça me semble moyen  :|
De toute manière, nous allons maintenant gérer cet incident, car c'en est un, et c'est vraiment le genre d'incidents qui ne me donne plus du tout envie de me décarcasser pour la communauté, en privé avec les organisateurs de ce meeting, à savoir Fafou, Minijul et moi, et lui.

Vous pouvez reprendre vos inscriptions pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.  :-)

Salut BenJ,

Je ne sais pas si tu as lu mon post de réponse, mais je te le remets ici:
"Rassure-toi BenJ, ce n'est pas un meeting Futur Coaster pour nous mais juste une rencontre de membres.
Depuis la création du projet nous avons des membres d'un peu partout: France, Suisse, Allemagne (Corée et Portugal aussi, mais ils ne seront pas là  :-)). Et c'est l'occasion de se rencontrer autrement que par internet, dans une ambiance sympa de passionnés.
Et nous ne sommes pas du genre à rester repliés sur nous même. Au contraire, nous venons pour partager avec tous.
C'est pour ça d'ailleurs que je t'avais proposé mon aide si vous vouliez organiser des jeux, des animations pour les membres du meeting (jeux qui incitent en général à faire et à voir le plus de choses possibles dans le parc), afin que les gens se rencontrent et fassent connaissances plus facilement.
D'ailleurs ma proposition tient toujours."
-----------------------------------------------------------------------------------------
Franchement je ne vois pas où est le problème, dans les 5 ou 6 qu'on va être il y a des inscrits à CW (dont un "megacoaster")et un ou 2 autres de CW qu'en principe on amène en co-voiturage. Et les autres savent qu'ils ne feront pas l'ERT, mais c'est pas ça qui nous motive à venir au meeting mais bien, comme je l'ai déjà dit pour rencontrer et échanger avec d'autres passionnés.

Jay a dit:
On part la veille depuis charleroi, car on dort chez doubick. A toi de voir, mais apparemment david part avec son pote olivier le matin même !

G+ a dit:
Nan on vous rejoint chez doub

Ok les mecs, merci mais alors ca risque d'être trop compliqué pour moi, je reviendrais la semaine même sur le post et si il y a un désistement ou autre je viendrais si il y a moyen.

et sinon ce sera pour une prochaine  :wink:

BenJ a dit:

Petite idée : et si les ERT n'étaient pas annoncés à l'avance mais sur place aux inscrits, histoire de ne pas attirer les opportunistes ?  :wink:

Comtess_Bathory a dit:
Petite idée : et si les ERT n'étaient pas annoncés à l'avance mais sur place aux inscrits, histoire de ne pas attirer les opportunistes ?  :wink:

Nous y avons pensé, mais ce n'était quand même pas honnête et je ne pense que ça aurait été tenable... A vrai dire, vu la manière dont ça se passe, il y a des chances qu'on fasse comme ça la prochaine fois (surtout si c'est le soir après le parc)...

Un ERT surprise est faisable le soir, mais là c'est le matin et ça nécessite d'être présent à des horaires inhabituels, impossible à faire par surprise.

Mais bon, je tiens à dire que globalement ça va, il faut que ça reste bon enfant et dans un bon esprit voilà tout  :wink:

Oula la bonne ambiance. lol. Je plains les organisateurs... Enfin pas de commentaire inutile pour annimer le debat.
  Petite idée perso :

- Par MP vous envoyer des tikets ou coupon ou feuille CW à imprimer A4 pour l'ERT, avec le nom de la personne, pour que seul les membres puissent se rassembler.
- Vous interdisez aux accompagnateurs de venir ou limiter ce nombre a 1 ( a cause des couples, ou autre co voiturage) Mais la personne devra faire un effort et ne pas participer a l'ERT.
- Vous faites le tri des personnes inscrites aprés l'idée du meeting.

Vous avez été trop gentils et comme d'hab dans ces cas là les gens profitent et abuse... C'est peut etre ferme ou vache ou n'importe comme certaines personnes peuvent le prendre, mais pas le choix a mon avis.

En tant que personne raisonnable, j'annule la place de mon cousin qui devait m'accompagner et je viendrai seul.
  Et à titre d'info pour les gens avide de commentaires ou autre, je viens au meeting pour rencontrer enfin les membres CW, car dû à un mariage je n'ai pu venir a FRaipertuis City.

Donc voila...

Voilà j'ai enfin acheté mes billet de TGV (158€ outch ça fait mal)

Je serais accompagné de notre ami MIKL et normalement modolard si il se décide à prendre aussi ses billets.

Alors moi et MIKL nous prenons un T-Shirt: M pour MIKL et moi L ou XL (T-shirt mirabilandia il me faut du L, T-shirt EGF il ma fallut du XL ...)