T-shirts Meeting Parc Astérix - 21/04/12

BenJ a dit:
Bah décide-toi lol, je vais pas décider à ta place quoi prendre..  :roll:
Ba si c'est pas moi qui choisi la marque  :-P
Aller mets du L, au pire vu le monde qui le prend y aura un bien XL trop grand pour un gars du meeting ...

Je n'ai pas reçu de MP pour du covoiturage, j'en déduis que tout le monde à son chauffeur ? si non manifestez vous svp je vais pas vous courir aprés  :wink:

Voici la seconde version des inscriptions pour l'ERT et le meeting.
Merci de bien vouloir faire remonter les erreurs dans ce topic.  :mrgreen:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

BenJ a dit:
Voici la seconde version des inscriptions pour l'ERT et le meeting.
Merci de bien vouloir faire remonter les erreurs dans ce topic.  :mrgreen:

Tu prend du M ??? Si c'est ca, je prend pareil que vous sachant que je fait a peu près la même corpulence que vous ...

61, ça va se battre pour la first et last row, priorité à ceux qui n'ont pas déjà ridé le 4 avril  :evil:

Ca va être super de revoir certaines têtes et surtout de rencontrer CW tel qu'il est aujourd'hui, parce-que visiblement, ça a bien changé depuis l'époque... :wink:

Super content de vous revoir : Rémi, Chab, BenJ, Flo, androland, guigui38, ceux que j'ai oublié et que j'ai peut-être déjà vu, et biensur Joris, mais bon, je l'aurais déjà revu lors de notre meeting la semaine prochaine... :-D

Et hâte de rencontrer ceux qui font beaucoup parler d'eux et qu'on entend même parler en dehors de la communauté... :rire:

Bon Benj en fait pour moi tu peux enlever mes deux accompagnants, ils se sont rendu compte qu'on était en pleine journée de vacances toute zone confondu et ça leur a un peu fait peur :-P
Et pour le tee-shirt en fait prend moi plutôt un M :D
Merci :wink:

Présent même si c'était déjà vu avec Chab.
Faute de temps pour poster, Chab m'avait inclut avec lui.
Donc BenJ si tu peux faire la modification :-)

Et s'il est encore temps, je prends un tee-shirt en XL

Petit message pour dire que finalement je ne viendrai pas à l'ERT.
Mais je compte quand même sur vous pour me tenir informé de la journée !  :mrgreen: