T-shirts Meeting Parc Astérix - 21/04/12

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenJ
  • Date de début Date de début
BenJ a dit:
Bah décide-toi lol, je vais pas décider à ta place quoi prendre..  :roll:
Ba si c'est pas moi qui choisi la marque  :-P
Aller mets du L, au pire vu le monde qui le prend y aura un bien XL trop grand pour un gars du meeting ...

Voici la seconde version des inscriptions pour l'ERT et le meeting.
Merci de bien vouloir faire remonter les erreurs dans ce topic.  :mrgreen:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

BenJ a dit:
Voici la seconde version des inscriptions pour l'ERT et le meeting.
Merci de bien vouloir faire remonter les erreurs dans ce topic.  :mrgreen:

Tu prend du M ??? Si c'est ca, je prend pareil que vous sachant que je fait a peu près la même corpulence que vous ...

61, ça va se battre pour la first et last row, priorité à ceux qui n'ont pas déjà ridé le 4 avril  :evil:

Ca va être super de revoir certaines têtes et surtout de rencontrer CW tel qu'il est aujourd'hui, parce-que visiblement, ça a bien changé depuis l'époque... :wink:

Super content de vous revoir : Rémi, Chab, BenJ, Flo, androland, guigui38, ceux que j'ai oublié et que j'ai peut-être déjà vu, et biensur Joris, mais bon, je l'aurais déjà revu lors de notre meeting la semaine prochaine... :-D

Et hâte de rencontrer ceux qui font beaucoup parler d'eux et qu'on entend même parler en dehors de la communauté... :rire:

Bon Benj en fait pour moi tu peux enlever mes deux accompagnants, ils se sont rendu compte qu'on était en pleine journée de vacances toute zone confondu et ça leur a un peu fait peur :-P
Et pour le tee-shirt en fait prend moi plutôt un M :D
Merci :wink:

Présent même si c'était déjà vu avec Chab.
Faute de temps pour poster, Chab m'avait inclut avec lui.
Donc BenJ si tu peux faire la modification :-)

Et s'il est encore temps, je prends un tee-shirt en XL

Petit message pour dire que finalement je ne viendrai pas à l'ERT.
Mais je compte quand même sur vous pour me tenir informé de la journée !  :mrgreen: