Test I-Speed 26 et 27 Juin 09

Et voilà, je suis de retour chez moi depuis une petite demi-heure.
Le reste de la troupe est en route pour Antibes, où une partie prendra le train avec encore quelques heures de voyages devant, et les deux autres seront à destination.

Je vais les attendre avant de vraiment lancer le TR.
Juste dire que ce fut un week-end génial, malgré une demi journée de grosse pluie et un blackout. Que Mirabilandia a tout mon admiration. Que i-Speed, c'est de la bombe. Que Katun, c'est quand même le meilleur, surtout de nuit.

Et que j'aime Fanny.
 
Bon, étant donné que personne ne se lance, j'vais commencer par raconter mes impressions. Le problème c'est que ce sera sans photos :wink:

Alors, ce meeting, il faut le préciser car c'est quand même HYPER rare, a une particularité : c'était un meeting SANS ladies !  :-D
Mais ça n'a pas empêché qu'on a eu une très bonne équipe constitué de :
  • François, alias Fran, conducteur, vieux sage, vieux fou, premier infesté
  • Jean-Luc, alias Mickey06, conducteur, doyen
  • Fred, alias Peluche-man, conquérant des peluches, maître de Roger et pote d'Homer
  • Jenny, alias Jenny062002, la seule fille du groupe, pompette en 2 limoncello
  • Vincent, alias Vinz, le plus jeune, ne regardant pas les jolies italiennes mais rêvant de manière ambigüe des coasters
  • Sylvain, alias Chab, dernier occupant de la voiture à Jean-Luc, attaqué par Roger
  • Julien, alias Julien_double, chaud lapin, sautant sur tout ce qui bouge et qui est féminin, même si c'est parfois moche
  • MiKL, alias MiKL, le calme, le posé, l'indécis : Katun ou iSpeed ? Et pis Fanny, elle va bien ?
  • Enfin, moi, Jérémy. En effet, si j'y étais pas j'pourrais pas raconter

Jeudi 25 Juin 2009 :
14h15 : J'arrive à la sortie d'autoroute de Menton, près de chez moi où attendent déjà François, Vincent, MiKL, Julien, Fred, et où vont pas tarder à arriver Jean-Luc, Jenny et Sylvain. Déjà là, le meeting s'annonce bien.

Début de soirée : Nous sommes perdus sur la côte Adriatique. Le GPS ne connaît pas la rue de l'hôtel. Après un instant "Carte aux Trésors" où une vieille italienne nous guide elle sur son vélo, nous dans les voitures, on trouve notre ville, et peu après notre hôtel. La première impression est très mauvaise : lumière de la salle de bain à effet stroboscopique, lits superposés ne semblant pas très stable, bref, bof bof tout ça. Heureusement on a diné dans un restau sympa, bon et pas cher. Jenny a voulu gouter leur limoncello, et au bout de 2 verres, elle était déjà bien joyeuse, et elle dansait dans la rue. (On a des preuves)

Fin de soirée : Après avoir un peu discuté et écouté Francesco appeler Pamela Neri, on s'est endormi, les images de Mirabilandia dans la tête. D'ailleurs, Vincent a fait des rêves érotiques paraît-il, Julien (je crois) l'entendait crier "Katun, Katun"  :-D

Vendredi 26 Juin :
Il est 8h Paris s'éveille, mais aussi nous : si l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt, pour les coasters et les parcs, c'est aussi le cas. Après un petit-dej qui réhausse le niveau de l'hôtel, il faut l'avouer, nous voilà parti vers Mirabilandia, avec un temps mi-figue, mi-raisin.
Rendez-vous à 9h30 au parc, mais grâce à l'extrême intelligence des italiens en matière de travaux sur la nationale, nous arrivâmes à 10h.

Une fois rentré, devinez quoi ! On se dirige vers iSpeed, normal. Arrivé sur place, la zone fait moins kitsch et vide qu'en photos : ça fait vraiment bien course de voiture, F1, avec une musique qui colle bien quoique répétitive, et un coaster, visuellement beau. La gare, c'est pareil, pas kitsch en vrai, et qui colle bien au thème.
On fait la queue, pas en front row pour la première fois. Après un peu d'attente voilà notre tour.
Les harnais sont bien larges, on a une grande liberté dedans, les sièges confortables. Le train part, un bon launch, pas extrèmement puissant, mais assez long, et hop on passe le top hat : un subtil mélange de G's positif à la base, de floating airtime et d'ejector lors de la redescente. Que du bon quoi. Changement de direction intense en base du top, puis enchaînement sur un camel back, où on ressent un excellent ejector airtime. Rechangement de direction bien sympa, virage à 180°, puis hop, corckscrew pris à fond, encore un fois bien intense. Et précisons le, toujours pas de vibrations. On enchaîne l'Italian loop, intense, mais qui me botte pas plus que ça perso, heartline roll avec hang time, et les freins. Petit descente, petit camelback, petit floating airtime, et hop c'est l'arrivée en gare, le sourire aux lèvres.
Résultat de la course : un bon coaster, sans vibration, avec des sensations intenses et variées. Peut-être un peu court. Dommage aussi qu'il n'y ait pas un pré show plus poussé, et un départ arrêté.

La suite plus tard, quand j'aurais le temps ;)
 
jeremy06b a dit:
  • Jenny, alias Jenny062002, la seule fille du groupe, pompette en 2 limoncello

Jenny a voulu gouter leur limoncello, et au bout de 2 verres, elle était déjà bien joyeuse, et elle dansait dans la rue. (On a des preuves)

Je n'ai jamais été pompette, c'est vrai que j'ai un peu dansé mais y'avait pas plus clean que moi  :-D et le premier soir, je n'ai bu que 1 limoncello!
 
On a toutes les preuves, on sait aussi plein d'autres choses sur la fin du monde, la zoophilie passive de pas mal d'entre nous surtout avec les requins.
On sait aussi que Julien, n'a pas de cerveau mais un encephallus et que malgré cette obsession quasi permanente, il est mur pour ouvrir une jardinerie avec le nombre de rateaux qu'il se prend.
On sait que Vincent a deux amours, sa nana et les coasters et que les deux l'excitent autant et qu'il peut tromper Katun avec iSpeed voire le contraire ce salaud immoral.
On sait que Chab est un grand requin blanc, qui va avoir le plus beau fond d'écran de la planéte (c'est aussi parce que je suis dessus qu'il est bien son fond d'écran).
Fred, plutot cool, pas le matin, mais sinon en train de devenir un coaster fan.
On sait que Michaël aurait du être anglais de part son flegme et son humour
N'ignorons pas que Jenny est une alcoolo pédophile (elle n'aime pas les vieux, je déduis donc qu'elle aime les jeunes.... ;-) ) qui est desespérée que les coasters fans soient des coasters fans. Mais on l'aime et de toutes facons ON A LES VIDEOS.
Jean Luc, lui tu le poses à droite il est heureux, tu le poses à gauche, il est heureux, tu le poses sur Katun, il est heureux, tu le poses sur iSpeed il est heureux et tu le poses dans un oeuf de dinosaure, il est heureux....
Jeremy lui, a connu sa première pénetration analé post apocalyptique et depuis pense que Roger fait des Rer, ou des RER ou des R enfin Jeremy sera bientot embauché chez Carambar pour écrire les blagues de la saison 2010-2011.
Et moi, apparemment vieux, mais garanti ni sage ni fou, conducteur hors pair, grand adorateur des chanteurs chanteuses (Prince et Christophe Willem) et surtout infecté par un mal étrange et trés contagieux....

A plus pour un TR.
 
jenny062002 a dit:
Je n'ai jamais été pompette, c'est vrai que j'ai un peu dansé mais y'avait pas plus clean que moi  :-D et le premier soir, je n'ai bu que 1 limoncello!
Attendez, elle tient beaucoup mieux à l'alcool alors ;-)

Il y a quelques années, à la crêperie bretonne, un quart de verre et c'était fini :-P
 
Roh mais je ne suis ni alcoolo, ni pédophile! Arrêtez avec les preuves, y'avait pas plus net que moi, c'est ma vrai nature  :-D Sinon oui, c'est vrai que j'ai été désespérée par les coasters mais bon on a pas la même vision des parcs.
Sinon Roger va bien, il dort toujours peut-être est-il mort?  :cry:
Je ferais une description plus détaillé des participants plus tard, j'ai encore la tête dans le ...  :rire:

Maverick a dit:
Attendez, elle tient beaucoup mieux à l'alcool alors ;-)
Il y a quelques années, à la crêperie bretonne, un quart de verre et c'était fini :-P

Chut ne dévoile pas toutes mes capacités pour l'alcool! Je ne suis jamais BOURREE mais Joyeuse!
 
Et surtout les photos et les vidéos  :evil:

Je suis content que vous ayez passez un agréable WeekEnd Malgré le BlackOut.
:-)
 
Avant de commencer le TR, je vais déjà ressumer tous les participants:

François -> On se connait déjà depuis un petit moment mais je ne t'avais jamais vu dans un parc. Je vois que tu es accro aux coaster mais je t'adore quand même. Et arrête de fantasmer sur mon haut lol

Fred -> Tu es vraiment quelqu'un d'adorable, j'espère te revoir un autre jour!

Vincent -> On a fais un peu plus connaissance cette fois-çi mais bon tu étais un peu trop timide avec moi. La groupie de Tokio Hotel te salue :)

Sylvain -> On se connaissais déjà depuis le meeting de Disney mais je t'ai découvert un peu plus à celui la.

Julien -> On a pas beaucoup parlé, pour le chaud lapin j'ai pas remarqué lol.

Mikl -> Je suis ravie d'avoir fais plus ample connaissance avec toi!

Jérémy -> Une petite casse-couille qui m'a lancé des vannes de temps à autre et qui ne revait que d'une chose me voir bourrée mais c'est raté :)

Jean-luc -> Pas grand chose à dire, je me le tape tous les jours à la maison!

J'espère ne pas vous avoir trop traumatisé et vous revoir peut être à un autre meeting! Je ne suis pas trop douée pour les présentations mais bon le coeur y est :)
 
Bonne vidéo, juste dommage qu'il n'y ai pas de son...  :|

Et très bon petits TRs à tous ;)
Apparemment un bon Meeting, et comme d'habitude j'y suis pas  :cry: