Testez vos connaissances !

coaster-universe a dit:
Et non il y a Incredible Hulk à Islands of Adventure ! Catapultage à pneus ! Moi aussi j'y ai pensé après avoir validé. :-P
Ah ouais m**** je considérais hulk comme un looper comme TNP moi , dommage je me suis avoir comme un bleu  :secret:
 
23/30. Pas de regret. Mes erreurs sont sur des questions pour lesquelles je n'avais vraiment aucune idée, à part le launch B&M ou je me suis bien fait avoir moi aussi  :-D

coaster fan du 93 a dit:
Ah ouais m**** je considérais hulk comme un looper comme TNP moi , dommage je me suis avoir comme un bleu  :secret:

Looper et launch ne sont pas deux catégories exclusives non ? Un looper peut avoir un launch ? ou c'est forcément un lift ? Avis aux experts je suis un peu paumé là  :-P

Sinon super idée ce quizz, j'espère en voir d'autres  :mrgreen:
 
Vous etes deja plus de 100 a avoir fait le test, et je vois que sa vous plait, alors je vous prepare 30 nouvelles questions pour la semaine prochaine  :mrgreen:
 
18/30, faut que je bosse  :-D

Lequel de ces constructeurs est encore existant ?
Your answer:
Arrow Wrong Incorrect
Correct answer:
Morgan

Ce fail  :-o
 
29/30  :lol:

La seule où je me suis trompé est "Quel constructeur n'a pas fait de Stand up Coaster", j'avais répondu Intamin et c'est S&S !
 
33% (10/30) Bon, ok 29 questions sur 30 j'ai répondu au hasard. En même temps je n'y connais rien  :-D
 
19/30. Je vais réviser mes classiques pour la semaine prochaine ! J'ai quand même hésité entre RRacer et Formula Rossa pour le plus rapide...
 
Arofly a dit:
Voici 30 questions pour tester vos connaissances sur les Coasters.
Lisez bien les questions (Il y a des negations) et toute les réponses (Il y a 3-4 pièges), puis partagez votre score  :mrgreen:
Et ne lisez pas le topic avant, il peut y avoir des spoilers  :rire:


https://testmoz.com/365730

J'en ferais d'autres si sa vous plait et que j'ai des idees de questions ! (J'ai deja eu du mal a trouver les 5 dernieres !)

Je rêve...! J'ai eu exactement la même idée ! J'avais même pensé à développer un mini-site avec plusieurs test. Pareil, 30 questions et tout et tout ! J'y crois pas  :-D

Du coup, beaucoup de mes questions sont déjà rédigé, donc si tu en veux je te les files  :mrgreen:

J'avais pensé à faire plusieurs niveaux, du style lambda, amateur, passionné, pro, expert. Ainsi, tout le monde (même les lambdas) pourraient jouer, voir le résultat et approfondir jusqu’à devenir expert !
 
Après avoir fait le test mon resultat est de 26, mais je conteste !!

Quel est le plus haut coaster a lift (pas de launch) en 2014 ?

Steel dragon 2000 n'a pas été construit en 2014 ! J'ai mal compris la question...

Combien de coasters B&M possèdent un Launch en 2014 ?

0 B&M construit en 2014 possède un launch ! J'ai encore mal compris... Car celui en construction est prévus pour 2014 et Hulk est bien plus vieux que 2014. En plus, mais la je ne suis pas sur, c'est pas B&M qui a fait le launch.




Bref, j'ai quand même bien aimé  :mrgreen:
En revanche, il y a quelques imperfection, comme la question pour le giga, ce n'est pas 90m mais 98. Du coup je ne savais pas quoi répondre, car on est plus proche des 105m que des 90...  :evil:
MAIS j'ai quand même répondu 90  :-P
 
[JULIΣN] a dit:
En revanche, il y a quelques imperfection, comme la question pour le giga, ce n'est pas 90m mais 98. Du coup je ne savais pas quoi répondre, car on est plus proche des 105m que des 90...  :evil:
MAIS j'ai quand même répondu 90  :-P

Pourtant, Millennium Force, Steel Dragon 2000, Intimidator 305 et Leviathan n'atteignent pas 98m. Finalement, seul Fury 325 va dépasser avec 99m.
 
[JULIΣN] a dit:
Après avoir fait le test mon resultat est de 26, mais je conteste !!

Quel est le plus haut coaster a lift (pas de launch) en 2014 ?

Steel dragon 2000 n'a pas été construit en 2014 ! J'ai mal compris la question...

Combien de coasters B&M possèdent un Launch en 2014 ?
"en 2014" , pas "construit en 2014", je veux dire maintenant, au moment ou je redige le test. Je precise pour ces questions la sinon pour la premiere question il y a Fury et pour la deuxieme il y a Thunder Bird qui foutent la merde  :-P



[JULIΣN] a dit:
En revanche, il y a quelques imperfection, comme la question pour le giga, ce n'est pas 90m mais 98. Du coup je ne savais pas quoi répondre, car on est plus proche des 105m que des 90...  :evil:
MAIS j'ai quand même répondu 90  :-P

C'est bien 90m (enfin 300feets, qui arrondis doivent faire 91m), Deanrell a tres bien expliqué ;)



Tes questions m'interessent Julien, j'en ai deja redige 30 nouvelles mais j'ai rien a foutre pendant encore 3 semaines donc je m'engage a faire 3 nouveaux Tests de 30 questions, ce qui fait 90 questions, encore 60 a trouver.
Les niveaux j'y ai pas pensé, en faite, en changeant les reponses de pas mal de questions, on peut faire plusieurs niveaux ! J'avais juste pensé aux themes, comme sur TnP.
C'est plutot cool de realiser des tests, je decouvre moi-meme des trucs en trainant sur RCDB, mais je pense pas que je consacrerais de temps pour faire un site qui n'interesse finalement que les rares coasters fan du monde  :-D Enfin je veux dire, ils n;y passeront qu'une fois !
 
Alors la doc de coasterworld est à revoir... Car j'ai toujours lus:

  giga: Coaster dont la hauteur du first drop doit mesurer en 300 et 400 pieds. Pour information, 300 pieds équivaut à 98.42 m et 400 pieds à 121.92 m. 

Bon bah je viens d'apprendre encore un truc...! ^^