Ah ouais m**** je considérais hulk comme un looper comme TNP moi , dommage je me suis avoir comme un bleucoaster-universe a dit:Et non il y a Incredible Hulk à Islands of Adventure ! Catapultage à pneus ! Moi aussi j'y ai pensé après avoir validé.![]()
Ah ouais m**** je considérais hulk comme un looper comme TNP moi , dommage je me suis avoir comme un bleucoaster-universe a dit:Et non il y a Incredible Hulk à Islands of Adventure ! Catapultage à pneus ! Moi aussi j'y ai pensé après avoir validé.![]()
coaster fan du 93 a dit:Ah ouais m**** je considérais hulk comme un looper comme TNP moi , dommage je me suis avoir comme un bleu![]()
Antoine Gress a dit:Un looper peut avoir un launch, un launch peut être un looper... :)
Elise a dit:33% (10/30) Bon, ok 29 questions sur 30 j'ai répondu au hasard. En même temps je n'y connais rien![]()
Arofly a dit:Voici 30 questions pour tester vos connaissances sur les Coasters.
Lisez bien les questions (Il y a des negations) et toute les réponses (Il y a 3-4 pièges), puis partagez votre score
Et ne lisez pas le topic avant, il peut y avoir des spoilers
https://testmoz.com/365730
J'en ferais d'autres si sa vous plait et que j'ai des idees de questions ! (J'ai deja eu du mal a trouver les 5 dernieres !)
[JULIΣN] a dit:En revanche, il y a quelques imperfection, comme la question pour le giga, ce n'est pas 90m mais 98. Du coup je ne savais pas quoi répondre, car on est plus proche des 105m que des 90...
MAIS j'ai quand même répondu 90![]()
"en 2014" , pas "construit en 2014", je veux dire maintenant, au moment ou je redige le test. Je precise pour ces questions la sinon pour la premiere question il y a Fury et pour la deuxieme il y a Thunder Bird qui foutent la merde[JULIΣN] a dit:Après avoir fait le test mon resultat est de 26, mais je conteste !!
Quel est le plus haut coaster a lift (pas de launch) en 2014 ?
Steel dragon 2000 n'a pas été construit en 2014 ! J'ai mal compris la question...
Combien de coasters B&M possèdent un Launch en 2014 ?
[JULIΣN] a dit:En revanche, il y a quelques imperfection, comme la question pour le giga, ce n'est pas 90m mais 98. Du coup je ne savais pas quoi répondre, car on est plus proche des 105m que des 90...
MAIS j'ai quand même répondu 90![]()
giga: Coaster dont la hauteur du first drop doit mesurer en 300 et 400 pieds. Pour information, 300 pieds équivaut à 98.42 m et 400 pieds à 121.92 m.