[The Voyage] Holiday World : Nouveau wooden aux USA (Up 2009 : nouveaux trains)

Wow ! Les trains sont tout simplement magnifiques ! J'éspere qu'ils soient aussi confortable que les Trains Gci ! :)
 
Petit up !



Le train doit être à disposition des visiteurs ! Je trouve les laps bars moche et trop grosse.
 
Moi ce qui m'inquiète, ce n'est pas l'esthétique de ces Lap Bar, mais bien la liberté qu'elles vont offrir ! Elles ont l'air trop volumineuses et je préférais amplement celles de l'ancien train ! En espérant qu'elles ne serreront pas à fond le ventre.

EDIT : Regardez bien la photo, le train n'est hélas pas sur les rails !
 
Le weekend dernier, c'etait l'event HoliWood Nights de Holiday World. Le gros point vendeur de cette annee etaient les nouveaux trains de Voyage... mais comme ils ne sont pas pret, le parc a fait quelques modifications pour quand meme plaire aux fans qui viennent de partout aux USA pour l'event.

Notammement, ils ont mit ce wagon a disposition pour les photos, ils ont ajoutes des ERT dans le parc aquatique et sur le reste des rides du parc, ont offert un billet gratuit pour revenir au parc et le plus gros...

Comme il ne restait que un train PTC pour Voyage (les deux autres ont ete vendu a Darien Lake pour le wooden Predator) et qu'il y aurait des centaines de fans pour le Voyage ce weekend la, ils ont prit le deuxieme train PTC du Raven, l'ont modifie (en ajustant les roues arrieres, donnant quelques centimetres de plus aux roues pour tourner) et ont enleve un wagon du train du Voyage. Le resultat est que Voyage tourne presentement a deux trains. Le train bleu original et le train rouge du Raven (appelle Ravage par les fans!) seront dessus jusqu'a ce que le train Gravity Works soit pret.

Je devais aller au parc ce mois ci, mais le voyage est repousse jusqu'a ce que les nouveaux trains soient pret. Je considerais Voyage comme une bouse avec les trains PTC.
 
Elles sont bien grosse ces lapbars ?? Non de dieux, ils ont peur qu'on s'envole ou quoi ? Je ne comprend pas pourquoi ils ont mis un point d'appuie pour se tenir aussi gros !

Un truc un peu plus sobre genre ca aurait eté mieux:

iaapa16_151.jpg


Ils auraient pas pu se calquer sur ceux de GCI ? Toute fine qui appuie seulement sur les jambes. Deja que c'est gros sur Blue Fire, ici l'appuie est 3 fois plus gros et ca appuie sur tout le ventre.

Esperons qu'elles ne se resserent pas au fur et à mesure à chaques G positif, ca risque d'être un bon coupe souffle...un peu à la manière de celle de Maurer sur G-Force, une veritable horreur !!

Un peu decu là sur le coup, moi qui m'attendais a du Millenium Flyer copié...bah pas du tout !!
Bon aprés si ca rend le ride moins violent mais ici j'ai peur qu'avec les G lateraux on se retrouve les cotes encastrées dans la lapbar
 
Ces américains, vraiment tout dans la grandeur  :-D , par contre les sièges ont l'air très confortables.  :mrgreen:
 
Oui je sais, mais là ça fait trop "plastique". Je préférais largement les premiers trains qui sont plus classiques.
 
Franchement arrêtez de critiquer !

Qu'est-ce qu'on s'en fout du design des Lapbars ... Du moment que ça rend le ride confortable, c'est le principal ... Et je ne vois pas en quoi  ces Lapbars vont empêcher les airtimes .... Tssss sérieusement dès fois saut arrêter hein  :roll:
 
Selon le facebook officiel du parc, les nouveaux trains, c'est pas avant mi voire fin août. Ils attendent la fin de la haute saison pour refaire des tests tranquillement en semaine.
 
ParcMania a dit:
J'espère que les nouveaux trains seront mis en place mi-aout car je serais sur le parc le 22 Aout et il me font grandement envie..  :wink:

Ca dépend si tu as des chats où pas ... Ben oui à la mi-aout ...


---)
 
On l'avait presque oublié celui là, mais Voyage a embarqué ses premiers passagers humains sur les Timberliners.

150024_447265934537_35385539537_5472818_597486_n.jpg


Normalement, ça devrait donc être prêt pour 2011, avec, je le rappelle, pas loin d'une année de retard (pourquoi un délai et des tests aussi longs pour un simple changement de trains, même si il s'agit de prototypes ?).
 
Justement parce que c'est des prototypes. Ils font des test poussés en mettant les trains à rudes épreuves, d'ailleurs je vois bien les test en hiver par 0/5°C. C'est comme une voiture qui vient de sortir ,elle fait une bonne série de crash test avant d'être mise en circulation.  :lol: