Thématisation de Goudurix ?

photo-actu_1294_04Apr2009_1090226113.jpg


photo-actu_1294_04Apr2009_1292956957.jpg


photo-actu_1294_04Apr2009_1054498175.jpg


photo-actu_1294_04Apr2009_1027328278.jpg


Source : http://forum.fansdupa.org/viewtopic.php?t=1294


Avec ces photos, on a l'impression qu'il est tout petit  :-D Par contre, le train n'a pas l'air d'avoir été changé...
 
Je préferais les anciennes couleurs mais, tout compte fait, ces couleurs ne gâchent pas tellement le visuel. Si les nouveaux trains ne sont pas mis cette année, il faut espérer qu'ils les mettent d'ici l'année prochaine ou en 2010...
 
Pour tes deux posts SiluJ : je n'avais déjà plus envie de retourner au PA ces derniers temps mais alors là, je dois dire que tu enfonce le clou ...
 
PA veux apparemment aller tout droit à la faillite : nouveautés qui servent à rien, NEUF ATTRACTIONS EN PANNE le jour d'ouverture :-o :-o :nrv: Jamais vu ça, ce qui entraine remboursement des billets... Ben bravo...
C'est clair, j'ai été une seule fois a PA, j'ai pas trop aimé, mais alors avec ça, "tu enfonce le clou" comme dirait flex  :-D
 
Arofly a dit:
PA veux apparemment aller tout droit à la faillite : nouveautés qui servent à rien, NEUF ATTRACTIONS EN PANNE le jour d'ouverture :-o :-o :nrv: Jamais vu ça, ce qui entraine remboursement des billets... Ben bravo...
C'est clair, j'ai été une seule fois a PA, j'ai pas trop aimé, mais alors avec ça, "tu enfonce le clou" comme dirait flex  :-D

Et il y a de plus en plus de monde... pourquoi changer ?  :idiot:
 
NaiRolF a dit:
Et il y a de plus en plus de monde... pourquoi changer ?  :idiot:
Serieux ? Je comprend pas... Ben sa fait un peu comme pour la Turbine après son accident, même si c'est pas tout à fait le même problème ^^
En tout cas, moi sa me donne pas envie d'y aller.
 
Bein moi je préfère largement la Parc Astérix que Disneyland ! Ils ont complaitement foiré leur 20e anniversaire pour le moment et ils ont intérraient à redresser la barre ! Mais ça reste pour moi quand même le meilleur parc (en france)
 
Tizell a dit:
Bein moi je préfère largement la Parc Astérix que Disneyland ! Ils ont complaitement foiré leur 20e anniversaire pour le moment et ils ont intérraient à redresser la barre ! Mais ça reste pour moi quand même le meilleur parc (en france)

Heureusement que tu as précisé "EN FRANCE" sinon tout le monde t'aurait envoyé illico sur google !
Sinon, pour en revenir au sujet, je ne vais pas revenir au sujet.
Tout a déjà été dit, et franchement, le parc Astérix il craint a ce niveau, même le "parc" Rainbow's End vaat mieux je pense!
 
Bein oui "en france" évidemment  :wink:
J'suis pas si bête que ça hein  :-D
Pour moi les meilleurs resterons les Allemands suivi de près par les Etats-uniens  :-o
 
Euuuhhhhh et les anglais ????
Et les italiens qui montent ?
Et les espagnols ?
Et les néerlandais ???
Et puis merde les USA sont grands comme l'Europe, difficile de comparer avec tant de différence d'échelle...
 
On va peut être s'arrêter la pour les parcs européens, ici c'est le topic à notre cher et tendre goudurix  :mrgreen:
 
Désolé  :oops:

Juste pour répondre rapidement à Fran : comme tu le sait je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience en la matière et c'est pour ça que j'ai dit "pour moi" ^^ L'Allemagne à toujours été pour moi le pays de l'Eldorado en matière de Coaster. Maintenant je ne néglige pas du tout les Néerlandais (je sais qu'ils sont bon aussi), et en ce qui concerne les Etats-Unis, même si c'est aussi grand que l'Europe, ça reste UN pays et qu'ils font de très bon coaster. (Bien que les européens ont tendances je pense à reprendre le dessus, en excluant la France...). Pour les Espagnols, à part Port Avantura et le Dragon Khan et 2 autres parcs dont je ne me souvient plus le nom (proche de Madrid), il n'y a pas grand chose je crois (dit le moi si je me trompe).
En ce qui concerne les italiens, là, je reste débile profond car je savais qu'ils avaient 2/3 parcs mais je pensais également qu'ils étaient négligable (comment ça s'écrit ?)...

Enfin bref voila ^^

Un petit H-S qui s'arrête ici =)
 
Tizell a dit:
Désolé  :oops:

Juste pour répondre rapidement à Fran : comme tu le sait je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience en la matière et c'est pour ça que j'ai dit "pour moi" ^^ L'Allemagne à toujours été pour moi le pays de l'Eldorado en matière de Coaster. Maintenant je ne néglige pas du tout les Néerlandais (je sais qu'ils sont bon aussi), et en ce qui concerne les Etats-Unis, même si c'est aussi grand que l'Europe, ça reste UN pays et qu'ils font de très bon coaster. (Bien que les européens ont tendances je pense à reprendre le dessus, en excluant la France...). Pour les Espagnols, à part Port Avantura et le Dragon Khan et 2 autres parcs dont je ne me souvient plus le nom (proche de Madrid), il n'y a pas grand chose je crois (dit le moi si je me trompe).
En ce qui concerne les italiens, là, je reste débile profond car je savais qu'ils avaient 2/3 parcs mais je pensais également qu'ils étaient négligable (comment ça s'écrit ?)...

Enfin bref voila ^^

Un petit H-S qui s'arrête ici =)

Bon désolé d'en rajouter une couche dans le hors sujet mais tu viens une fois de plus de réussir à ne pas mentionner l'Angleterre dans ce que l'Europe peut présenter parmi les meilleurs Rollercoasters.

Alton héberge la première Dive Machine et aussi le premier Flying coaster B&M au niveau mondial, Thorpe a eu le premier Rocket coaster Européen et j'ai du mal à voir un parc tel que Blackpool tellement typique du style du bord de mer autre part qu'au Royaume Uni.
 
Ce sont peut-être les premiers mais ça ne veut pas forcément dire que ce sont les meilleurs  :-P Après c'est une question de choix et de préférence.