Thématisation de Goudurix ?

Armand-60

Membre
6 Février 2007
1 348
0
32
Pont ste Maxence
Je me permet d'ouvrir un topic car regardez ce que l'on peut voir sur le blog du PA :  :-o
goudu1.jpg


Un Goudurix totalement repeint et qui devrait être muni de nouveaux trains.
 
Moche, non mais choque oui.
Autant on peut s'y habituer vite à ces nouvelles couleurs...
Le problème est qu'il a beau recevoir de nouveaux trains goudu, mais les vibrations resteront les mêmes... :batte: :nrv:
 
Trés moche oui, on dirait les couleurs d'un Boomerang  :evil:

Sachant qu'ils changent les trains et qu'ils repeignent tous les 10 ans, le Goudurix sera present jusqu'en au moins 2019

:lol:

Merci PA de nous offrir cette fabuleuse nouveauté pour les 20 ans du parc ! On se croirait presque dans une emission de DECO: " comment faire du neuf avec du vieux tout moisi "
 
C'est qu'ils n'ont pas finit de peindre où le lift est vraiment de deux couleurs ?!


Et attention, ce n'est pas tout, Astérix aussi s'est refait une...euh..."beauté".

pa_16_03_09-023.jpg


Ce parc bouge...Mais dans le mauvais sens ! :-D
 
Ah ah ah :mdr:

Avec la CDA, la peinture se rentabilise en 5 ans minmum, donc patientez avant le jour D (D comme destruction :-D)...
Et puis Astérix... Il est moche quoi :|

Par contre, les nouveaux trains du Goudurix, j'attends de voir...
 
KingRCT3 a dit:
C'est qu'ils n'ont pas finit de peindre où le lift est vraiment de deux couleurs ?!

Perso après un zoom , ils n'ont apparemment pas fini ...

Quand j'ai vu le changement de couleurs j'ai pensée comme Gaga , un Boomerang  :-D
 
De la peinture sur Goudurix et des nouveaux trains, donc c'est au moins reparti pour 10 ans, un Astérix tout doré, une soirée entièrement payée par la Fnac...dis donc quel anniversaire au PA ! On s'en souviendra longtemps...ou pas.
 
Ce sont réellement les couleurs définitives, ou ce ne sont que des photos modifiées?
Parce que je ne veux pas dire, mais Goudurix est très très moche comme cela. Ces couleurs ne s'accorde pas tellement avec la gare, et encore moins avec l'étang sur lequel une partie du coaster se reflète!
A quand une pétition pour faire revenir les couleurs blanches/bleues/jaunes de l'ancien Vekobaffes?
 
C'est une photo officiel donc pas modifié et moi je trouve ça plus jolie que la rouille  :wink: Mais après si ils rajoutent un peu de théma ça pourrait peut être faire un bel effet, à voir  :wink:
 
jeremy06b a dit:
Bon ben voilà, ils viennent d'enlever la seule chose bien du Goudurix : ses couleurs qui se mariaient bien avec l'environnement.

Et la couleur de l'Astérix, quel manque de goût.

Vous croyez qu'ils vivent dans leur monde les dirigeants du PA ?

J'en suis sur !! Ils sont complètement déconnectés ces gens là ! Une fois de plus, je me marre devant la pauvreté et surtout la stupidité des investissements de la CDA !!

Enfin sinon quelqu'un sait quels trains seront choisis pour le Goudurix ? Si au moins ils pouvaient mettre des lap bars ... Mais faut pas rêver.
 
flex a dit:
Enfin sinon quelqu'un sait quels trains seront choisis pour le Goudurix ? Si au moins ils pouvaient mettre des lap bars ... Mais faut pas rêver.

A mon avis ce seront les tout nouveaux trains Vekoma, mis sur un nouveau Boomerang aussi (désolé mais je ne sais plus lequel).
 
goms13 a dit:
Le méme model que sur Magic Moutain a Gardaland  :idiot:

Oui sur celui ci aussi il y a les nouveaux trains sinon il y a aussi le Bommerang de Carrowinds.

Carolina Cobra à Carrowinds
Picture%20019.jpg


Magic Mountain à Gardaland
gardaland_190309f.jpg


Autant, j'avais apprecié la liberté sur les sièges des Inverted testés à l'EAS, autant sur un looper, je trouve que ca manque de place et qu'on va être trop opressé dans ces trains  :roll:
 
comment flinguer son image (déjà plus très bonne), la recette :

Acheter la peinture jaune, que personne ne veut, en promo chez castorama et l'appliquer sur tout les endroits possibles et inimaginables.  :idiot: