Oui, malheureusement ! Quelle tristesse ! Je suis triste pour ce coaster qui est superbe et me hype vraiment ! Je ne suis pas derrière leur projet ni leur cahier des charges mais ils l'ont ouvert bien trop tôt, et maintenant c'est catastrophique - même sur leurs réseaux sociaux, ils continuent de teaser ce coaster, même quelques heures après sa fermeture - c'est vraiment catastrophique et si ça continue, ce parc va passer pour la risée des parcs avec ce type de communication (même si on peut comprendre que la pub est lancée et elle ne va pas s'arrêter même si le coaster ne fonctionne pas pendant plusieurs jours)
Je ne m'intéressais pas aux parcs ni aux coasters à ce point avant cette année, mais connaissez-vous pareil cas de figure - où ils ouvrent leur coaster, mais doivent le fermer par deux fois ? voire plus ? quelques jours après l'ouverture !
Encore une fois, j'espère vraiment qu'ils vont régler la mire et ne plus souffrir de gros problèmes techniques comme ça en pleine journée et en fonctionnement - c'est une belle machine qui mérite de fonctionner correctement et non pas de finir " mal née " ou carrément boudée par les gens !
Je ne m'intéressais pas aux parcs ni aux coasters à ce point avant cette année, mais connaissez-vous pareil cas de figure - où ils ouvrent leur coaster, mais doivent le fermer par deux fois ? voire plus ? quelques jours après l'ouverture !
Encore une fois, j'espère vraiment qu'ils vont régler la mire et ne plus souffrir de gros problèmes techniques comme ça en pleine journée et en fonctionnement - c'est une belle machine qui mérite de fonctionner correctement et non pas de finir " mal née " ou carrément boudée par les gens !