Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est quoi ce genre de gros ballon d'eau chaude ? ou de machin Butagaz ? (Première image) Enfin je comprends pas leurs théma, ils veulent faire une genre d'usine désafectée, dans laquelle se déroule des trucs douteux, ou le repère selon les films Saw des deux nains marionnetistes ?
Je sens qu'il y a des bras qui vont se baisser en bas de la drop (encore faut-il avoir eu le courage de la lever). J'adore les scies, c'est vraiment bien fait, j'attends la suite et peut-être que cette théma d'enfer (double sens ...) me fera faire un petit tour en Angleterre en 2009 ...
Ah ça donne ça les scies de la thêma, je ne visualisais pas bien, merci pmlondon^^ Effectivement ça va donner cet headchopper, je connais plus d'une personne qui auront peur de le rider juste à cause des scies lol.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.