[Thorpe Park] Saw The Ride: Euro-Fighter Gertslauer

Voici une petite update de Saw

La thema avance
Picture%2013-1.jpg

La file d'attente aussi
Picture%2030-1.jpg

Source: http://projectdylan.co.uk/Construction/118

Une question me trotte dans la tête.A la vue des dernières photos, j' ai l' impression que le layout est fini ?? Es-ce le cas ?

C'est quoi ce genre de gros ballon d'eau chaude ? ou de machin Butagaz ? (Première image) Enfin je comprends pas leurs théma, ils veulent faire une genre d'usine désafectée, dans laquelle se déroule des trucs douteux, ou le repère selon les films Saw des deux nains marionnetistes ?  :-D

Jayzz a dit:
Aaaah ok donc il ne tarde plus que la théma ce finisse !Pour quand est prévue l' ouverture ?

Le 14 Mars 2009, je croise les doigts pour être un des chanceux qui va le tester en avant première, cela serait épatant le Vendredi 13 Mars...

Je croise aussi les doigts car je vais aussi a thorpe park , peut-être pour le jour de l' ouverture, mais c' est sur j' y vais .....

Wahoow !! L'Head Chopper de malade !!

En tout cas la théma est vraiment très belle pour l'instant on reste bien dans l'horreur  :mrgreen:. Du coup j'ai envi de dire, vivement la suite.

Je sens qu'il y a des bras qui vont se baisser en bas de la drop (encore faut-il avoir eu le courage de la lever). J'adore les scies, c'est vraiment bien fait, j'attends la suite et peut-être que cette théma d'enfer (double sens ...) me fera faire un petit tour en Angleterre en 2009 ...

Ah ça donne ça les scies de la thêma, je ne visualisais pas bien, merci pmlondon^^ Effectivement ça va donner cet headchopper, je connais plus d'une personne qui auront peur de le rider juste à cause des scies lol.