[Thorpe Park] Saw The Ride: Euro-Fighter Gertslauer

Comment ça tu as déjà testé touffman  :-D Nan mais sérieux tu as raison fan-coaster-67 le principal c' est pas la théma du train (quoique, celle-ci doit coller avec le thème en général), mais bien la qualité du ride.Mais sur ce point je ne pense pas que nous serons déçu ! Merci Thorpe  :mrgreen:

haru_style24 a dit:
Se n'est pas du vomi chou rouge , j'ai montrais les photos a mon ère il m'a dit que c'étais pour qu'on vois mieu le sang sinon il serait pas visible du tout .
Oui s'il était trop sombre ont ne le verrait pas  :mrgreen:
Quoi que...

Si les wagons serait en noir et les taches de sang moin flashi il serait superbe mais je les preferes comme ils sont maintenant les wagon puis si on regarde de loin sa fait moin flash normalement

Ps: avant je me suis trompé , j'ai marqué "ère" au lieu de "père " désolé ... 

Une photo prise aujourd'hui par un des admins de South Parks, Laurence Wells

257h8k0.jpg

Encore un nouvel élément de Thema, bizarre...

et quelques autres :

2pttjlj.jpg

a25f8o.jpg

lien : http://www.southparks.org/index.php?showtopic=12076&st=1890&#entry153915

Ouh Pinaise !
ça jette, ça envoie, ça arrache, ça défonce !
Je voyais pas une telle vitesse sur le ride ! Le lift est trés lent en revanche pour un eurofighter !  :-o
Mais la vache ! on v'a s'envoler !

Edit Remarque... On entend les même crissements que sur jet Ski Rescue, donc je crois que ça doit être le rodage des roues qui fait çà.

Vylio13 a dit:
Je crois pas qu'il soit si court que ça... on ne voit pas tout le layout sur la vidéo ? si ?

Les Eurofighter sont généralement très courts, je ne suis pas 100% catégorique mais je crois qu'il s'agit du plus long modèle d'Eurofighter qui existe, maintenant Kataplektor lui a peut être volé la vedette sur ce point aussi.

WoooA ! Les trains sont vraiment magnifique.
Vous remarquerez que pour les First Row, il n'y a q'une barrière, on va avoir l'impression d'un Flooress presque (enfin comme Oblivion  :lol:)
Juste une dernière question qui peut paraître totalement stupide, au cas ou quelqu'un saurait quelque chose: Pour les sacs, il y aura des armoires comme à Port Aventura ect... sur le quai ? Car là, je vois aucun moyen de garder le sac au pied ! :|

chicken a dit:
Juste une dernière question qui peut paraître totalement stupide, au cas ou quelqu'un saurait quelque chose: Pour les sacs, il y aura des armoires comme à Port Aventura ect... sur le quai ? Car là, je vois aucun moyen de garder le sac au pied ! :|

Ne te rappelle plus qu'il y a un vestiaire comme pour Stealth

platform%20baggage.jpg