[Thorpe Park] Saw The Ride: Euro-Fighter Gertslauer

Rolala, moi qui est une peur bleue des film d'horreur, j'ai jamais vu plus des cinq premières minutes de Saw TT"... Limite j'aurais préféré "Massacre à la Tronçonneuse" ou "Vendredi 13"... Je suppose qu'il y aura partout (façon de parler) ce clown horrible qui roule à vélo et qui me fait faire des cauchemards rien que quand je le vois en photo --"

Bon après, ce coaster à l'air terrible, alors je vais bien faire abstraction de la théma >.< j'sens que je vais bien paniquer quand je vais le faire celui là, j'ai déjà les pétoches à cause de "Saw" alors que c'est même pas sûre qu'en 2009 je puisse y aller xDD... (la grosse trouillarde de base et je l'assume xD)

Après, le nom, bah... ils auraient put trouver mieux, mais si onride c'est génial, on pourra oublier ce petit détail x).

Et la First Drop à 100°...  :love:

Je viens de participer pour la seconde fois au concours pour tester le ride en avant première, il s'agit de se servir d'une scie (a bois, pas comme celle qui apparaît dans le premier film) et découper une jambe en 3D le plus rapidement possible...
Il y a même le son...

Voici le lien pour ceux qui envisageraient de faire le voyage :
http://www.sawtheride.com/ après la page d'accueil il faut déplacer la souris en dessous de Face your fears le lien apparaît : Disciples of Saw

Bonne boucherie...

sawcut.jpg

pmlondon a dit:
sawcut.jpg

Déjà une erreur, ce n'est pas une scie a métaux...

Ouais, et pourquoi se coupe-t-il la jambe? elle n'est même pas enchainée! Peut être bien qu'il est juste Maso! xD

Sinon, bah je vais pas répéter ce que tout le monde a déjà dit: Ce coaster et sa théma ont l'air super!  :mrgreen:

Juste une question PM, c'est quoi "Dob" à la fin quand ils te demandent les infos personnelles ?

Sinon super jeu  :-D j'ai adoré

EDIT : je crois que j'ai trouvé moi même. Date of birth, c'est ca ?

Donc tu as achevé le "game" DOB est bien la date de naissance, ils font la vérification une 2eme fois pour être sures de ne pas laisser gagner un moins de 12 ans.

J'ai un peu peur qu'avec le numéro de téléphone ils prennent la décision de ne comptabiliser que des gens qui habitent en Angleterre. En même temps cela leur ferait une belle pub de dévoiler que le jeu avait un impact international.

pmlondon a dit:
Donc tu as achevé le "game" DOB est bien la date de naissance, ils font la vérification une 2eme fois pour être sures de ne pas laisser gagner un moins de 12 ans.

J'ai un peu peur qu'avec le numéro de téléphone ils prennent la décision de ne comptabiliser que des gens qui habitent en Angleterre. En même temps cela leur ferait une belle pub de dévoiler que le jeu avait un impact international.

Oui c'est possible enfin j'ai tenté quand même en mettant mon numéro en format international (avec le +33 devant)

Ca serait bien pour eux d'inviter des francais, des espagnols, des allemands à la première pour montrer que leur parc a une renommée qui dépasse les frontières

J'avoue que sa va être une drôle d'ambiance... Mais tout çà sa fait trés ambiance Donjon Sadomaso... Des chaînes, des scies (oui, les SM adorent les scies, c'est bien connut) Je crois qu'on va avir le droit à un véritable Walk Trought (si ça s'écrit comme çà) pour la file d'attente, passé à travers différentes scènes du film, et pourquoi pas un moment d'intéractivité ?  :lol:
Sa me fait rire, car au début on s'imaginer une théma toute innocente genre "Mystery Mine"; maintenant on se retrouve avec des concours et des jeux morbides... :-D

Attention Mia est passée par là !!!!

Hier, le 4/11, comme par hasard, il se trouve que j'étais à Thorpe Park ^^  8-) et malgré une chose horrible -stealth en panne mais même si je suis un peu dégoutée je m'en fous car je l'ai déjà fait- il se trouve que je suis passée devant Saw, et que j'ai quelques petites photos pour ce cher forum que je ne visite que rarement !

elles arrivent dans l'après midi  :wink:

Je les ai envoyé à mister Benj ! ;p (enfin c'est en cours il est 18h13 chez moi lol)

Exellente cette video, sauf peut-etre l'image de Nemesis inferno qui n'a rien à faire dedans.

Pour Saw 5, une vrai daube pour ma part...mis à part la 1ère scene qui envoi bien si on aime le gore...le reste ( et surtout le vide scenaristique) , à jeter  :secret:

Ha bon ? moi j'ai trouvé justement qu'ils avaient bien su rebondir après la déception Saw 4, et trouver de nouvelles pistes scénaristiques qui soient assez crédibles. Enfin même si j'ai bien aimé, on reste loin de la merveille qu'est "Martyrs". Sur ce, desolé pour le HS

Il n'y a pas que Nemesis Inferno, il y a aussi Stealth dans la vidéo. Regardez-la de façon très ralentie parce que les deux images sont hyper courtes et vous verrez. Si ça se trouve il y a Colossus encore caché dans la vidéo^^

Oui effectivement en y regardant de près on voit Colossus, juste après Nemesis Inferno.

Bien vu moi j'avais pas remarqué Nemesis et Stealth !

"The world scariest rollercoaster"  :wink: mouais, pas trop pour moi (ça restera kingda ka, j'ai le vertige...)

Sinon bon trailer...il a l'air vraiment bien!

Cette phrase est plus en rapport avec la théma je pense. Et aussi avec le parcours en lui-même bien sûr.  :wink: