[Thorpe Park] Saw The Ride: Euro-Fighter Gertslauer

pmlondon a dit:
une délégation de TPR.

Je pense que si c'était TPR, il y aurait eu Robb & Elissa Alvey. TPR ne pourraient se passer d'eux, surtout quand il s'agirait de rider un coaster en avant-première. Hors ils sont en ce moment même au Canada.

EDIT: Je retire ce que j'ai dit. Robb n'est pas en Europe, mais la troupe de Big Mike & Company est bel et bien ici...
 
Et voila j'ai craqué !! C'est trop difficile de résister a voir des new's sur Saw The Ride !!

Et bien ceux qui on ridé Saw peuvent être heureux ..  il ont eu beaucoup de chance .
 
Une petite question un tout petit peu HS pour PM

Sur TNP, il est écrit qu'il existe des fast track payants pour la plupart des attractions mais je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet sur le site officiel. Ca existe toujours ?

Sinon, une question un peu moins HS ... Y aura t il ce type de fast track sur Saw The Ride ?

Merci PM
 
flex a dit:
Une petite question un tout petit peu HS pour PM

Sur TNP, il est écrit qu'il existe des fast track payants pour la plupart des attractions mais je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet sur le site officiel. Ca existe toujours ?

Sinon, une question un peu moins HS ... Y aura t il ce type de fast track sur Saw The Ride ?

Merci PM

Malheureusement ce système de Fastrack existe toujours car cela fait de grosses entrées d'argent.

Saw a un Fastrack, c'est l'entrée proche du bâtiment.

Les Fastracks n'ont pas la quote sur South Parks, si Thorpe n'en vendait qu'un nombre bien défini il n'y aurait pas des cas ou la queue normale n'avance que pour laisser passer 6 personnes sur Colossus alors qu'il ne tourne qu'avec 1 train...

Evidement je parle la d'un cas extrême mais cela ne revient que trop souvent et lorsqu'une personne se plaint qu'un ride a eu une panne et que la queue a été évacuée ils n'ont pas trouvé de meilleur méthode que de donner des billets pour 4 personnes.

Donc le système est devenu une farce, éventuellement il faut payer pour faire une queue normale à cause du nombre en circulation.

Il n'y a que très peu de billets Fastracks disponibles en prévente sur le site, on peut les acheter sous le dôme et dans quelques autres kiosques repartis sur le parc.
 
Merci pour ces précisions PM, je compte aller à Thorpe un jour de (peut être) forte affluence (le 13 avril, le lundi de Paques, d'ailleurs, tu peux me confirmer que c'est bien aussi ferié en Angleterre ?) et je comptais sur ce système payant ... tu m'as un peu refroidi  :wink: mais je pense que ca va aider quand même un peu
 
Les jours férié en Angleterre sont quasiment toujours des lundi, cela s'appelle Bank Holiday et c'est habituellement l'occasion pour les Londoniens de faire des short breaks donc il risque d'y avoir beaucoup de monde ce lundi.

Je suis partant si tu veux bien que cela fasse un meeting.

Attention Spoiler:

vhttp://www.youtube.com/watch?v=-7UmHTZ0yMk il faut copier l'URL sans la lettre v pour visualiser cette vidéo.

Première vidéo onride et j'ai clairement le sentiment que l'airtime sera énorme.
 
J'ai regardé la Onride en faisant gaffe qu'il n'y avait pas la partie darkride au debut ! Ouf, elle n'y etait pas  :evil:, je n'ai donc pas perdu mon pari ( je ne voulais pas voir de partie Onride du Darkride), on entend juste un petit peu la musique d'ambiance mais aucun effet.

Et bien, ca à lair bien sympatique comme ride, un peu vibrant tout de même surtout sur la dernière partie, comme sans doute tous les Euro fighter que j'ai pu testé.  :wink:

PS: pas la peine de mettre le v devant l'adresse, les videos ne se lancent pas automatiquement sur le forum, sauf si on appuie sur PLAY  :-D

Une autre video On / Offride ( toujours pas de partie Darkride à l'horizon, mais attention, on voit LA GARE  :evil: ) avec une journaliste de la BBC.

http://www.youtube.com/watch?v=q_m3etYz53E#ws

 
Sur les photo, je pensait que l'on ne verrai pas le headchopper mais si l'on regarde la première vidéo on-ride on voit que le monsieur se baisse :-D
 
fan-ep-! a dit:
Sur les photo, je pensait que l'on ne verrai pas le headchopper mais si l'on regarde la première vidéo on-ride on voit que le monsieur se baisse :-D

headchopper ??? Ou plutôt les G qu'il se prend en bas de la drop ? Je sais pas trop à vrai dire... mais c'est clair qu'il baisse la tête, après je suis pas sur que cela soit volontaire... lol  :wink:
 
Quelqu'un peut il me rassurer et me dire que c'est pas la partie Dark ride que l'on voit mais juste le garage pour ranger les wagons du ride?

Non parce que si c'est bien la partie darkride sur la vidéo, c'est vraiment énorme!
 
Moi je trouve que la partie dark ride na rien de spéciale et que le coaster est un peu mou mais je supposes que la partie dark ride ne sera pas aussi bien thématiser que mystérie mine
 
La partis dark ride est surtout élcairé par des lumières normal ! Donc, on ne voit presque pas les éléments de la théma, qui seront sûrement éclairé avec des les lumière qui feront que ça donnera la chair de poule :evil:
 
Je pense aussi que la vidéo du Times n'est pas en condition normal pour le dark-ride, j'ai vu une autre vidéo où le dark-ride est totalement dans le noir...donc je n'ai rien vu mais j'ai un peu entendu l'ambiance sonore qui a l'air sympa. En bref pour ce coaster plus que pour un autre les vidéos ne reflèteront pas la réalité du ride, il faut vraiment le rider pour savoir ce qu'il a dans le ventre au niveau sensations ET frousse^^
 
J'ai remarquer sur des fotos et vidéos, qu'il y a un écran qui a été placé en contre-bas du lift: l'endroit ou on attend, je me demande bien ce qu'ils vont nous passer, et surtout, on entend des rires... (Je n'ai regardé que la POV outdoor.)
 
Peut-être passeront-il des extraits des films SAW et montrant les passages bien flippant  :evil:

Par contre trop fort les rires, je les ai entendus dans la vidéo !