[Thorpe Park] Saw The Ride: Euro-Fighter Gertslauer

Waaa c'est cool! la drop est beaucoup plus inclinée que sur les autres euro fighter ou c'est un effet d'illusion de la photo?? en tout cas c'est super pour thorpe park!

Le parcours est presque achevé  :-D

Source: http://hurriuk.fotopic.net/c1588825.html

Encore une nouvelle update en photos :

Pana0310086.jpg

Photo provenant du site themeuk.net

http://themeuk.net/Thorpe_Eurofighter_Construction_PG3.html

Elle est super cette video, vivement qu'on puisse voir les premiers tests même si ce n'est pas pour encore...Un petit défaut quand même: c'est un peu court, mais vu qu'il sera bien thématisé c'est pas trop  grave, mais bon ca fait quand même le 3eme coaster du parc trop court...

A part le rock n'roller coaster qui est long dû à sa mollesse incarné (oui oui) et à sa faible vitesse après le see serpent (c'est à dire faible vitesse pendant 95% du ride), peu de coaster sont long, peut être ML ou SD2000 le sont et quelques hyper B&M,
mais en Euro-fighter, je n'en connais pas de beaucoup plus long... celui-ci m'a l'air déjà bon en ce qui concerne la durée du ride.

len a dit:
A part le rock n'roller coaster qui est long dû à sa mollesse incarné (oui oui) et à sa faible vitesse après le see serpent (c'est à dire faible vitesse pendant 95% du ride), peu de coaster sont long, peut être ML ou SD2000 le sont et quelques hyper B&M,
mais en Euro-fighter, je n'en connais pas de beaucoup plus long... celui-ci m'a l'air déjà bon en ce qui concerne la durée du ride.

C'est le plus long Euro Fighter construit: 700 m qui et suivit ensuite par
- Typhoon: 670 m
- Speed NL: 600 m
- Mystery Mine: 550m

Ensuite pratiquement tous les B&M sont plus long: en moyenne ca fait du 1000 m de long...ce n'est pas réelement comparable pareil pour Rock N Roller Coaster > 1000 m egalement.

Le circuit est maintenant terminé

Euro19.jpg

Tout plein d'images au bas de cette page : http://www.themeuk.net/Thorpe_Eurofighter_Construction_PG3.html

J'ai eu la chance de rider Typhoon @ Bobbejaanland l'année de son ouverture, alors c'est vrai que c'est un peu violent dans la drop mais en même temps c'est un peu le but et c'est pas forcément désagréable. Par contre, d'après certains, il est mal dosé, il est trop intense à cerains endroits. Moi je ne me souviens plus de cela mais ça fait 5 ou 6 ans que je l'ai ridé.

Bah, je crois qu'il va existé une différence terrifiante entre Typhoon et Dylan... Typhoon est compact, ce sont des rails à 2 tubes, avec des fondations, comment dire, limite inexistantes, tandis que Dylan n'a rien de compact, possède de vrai suports. En tout cas, project Dylan, à l'air pas mal du tout ! Mais sinon, Typhoon fait partit des eurofighter ancienne génération, intense, vibrant, violent.

chicken a dit:
Bah, je crois qu'il va existé une différence terrifiante entre Typhoon et Dylan... Typhoon est compact, ce sont des rails à 2 tubes, avec des fondations, comment dire, limite inexistantes, tandis que Dylan n'a rien de compact, possède de vrai suports. En tout cas, project Dylan, à l'air pas mal du tout ! Mais sinon, Typhoon fait partit des eurofighter ancienne génération, intense, vibrant, violent.

Exactement, d'ailleurs j'ai hate de le tester ce Dylan :-P. Pour les fondations de Typhoon, comme tu dis elles sont quasi inexsitantes, on dirait vraiment un coaster forain !

pour printemps/été il me semble que l'Italie est prévu...
Un euro-fighter à toujours beaucoup de freins de parcourt?

EDIT: IL EST FINI  :lol: :lol: :lol:
puifffffffff c'est aller super vite...
manque la théma^^, sinon il serai bon pour les vacances de la toussain^^.