[Thorpe Park] Saw The Ride: Euro-Fighter Gertslauer

moicmathieu a dit:
Il est franchement beau, et super à rider je pense. Qui a déjà pu rider un eurofighter ? On est pas trop secoué dedans ?

Ayant ridé Typhoon et Vild Svinet à Bonbonland, bah Typhoon j'ai pas trop aimé ! Il est pas assez haut pour avoir une bonne sensation de chute dans la drop et tous les elements sont soit trop intense comme le Loop, soit trop lent dans les Heart Line Roll. Les spirales vibrent...et arrive brusquement. Vraiment pas le coaster agréable quoi, qu'on a envie de refaire.

Vild Svinet est moins haut moins intense, mais malheureusement ca vibre, que ca soit dans le Loop ou dans les spirales.

Donc vraiment, les Euro Fighter pour le moment ne m'ont pas conquis. C'est pour ca j'aurais preferé un bon Launch Coaster comme le Lynet de Gerstlauer. M'enfin, peut-etre ici comme il possède un peu plus de hauteur, des elements larges et variés, une partie darkride, ca sera peut-etre sympa à rider mais je pense pas que ca sera le Hit 2009.  :-D

Complétement d'accord avec toi ! Sauf que non, car Speed: No Limit de Oakwood est géant ! Il vibre un peu, il est intense, mais à un débit, que même Crush Coaster est plus rapide  :x

Ah nan, plus lent que crush coaster, désolé mais il y a pas... vraiment pas possible...ah si, GeForce avec 1 seul train c'est vraiment une horreur comme débit...
Attendez de voir les premiers test et avis sur ce coaster, on verra après je pense...

A la veille du 13 octobre et de la nouvelle annonce sur le projet Dylan une image circule sur SP qui est plus qu'équivoque :

DylanCsaw3.jpg

Le petit garçon s'appellerait Dylan et il semble qu'il aime les tronçonneuses...

Une adaptation a été faite par iphill

15rcymq.jpg

chicken a dit:
Je comprend plus rien du tout là  :-o :lol:
Sa tournerait pas un peu à du n'importe quoi leurs trucs ?

Non c'est normal, la thématisation du ride est basée sur le bâtiment d'une scierie, le film Massacre à la tronçonneuse est sorti le 13 d'un mois de 1973 et est un des thèmes probable. Je me souviens que l'idée d'aller voir ce film me terrifiait, c'est un classique des films d'horreur ou un groupe d'étudiants se fait poursuivre par un fou furieux armé de sa tronçonneuse.

Désolé du Up mais voici la dernière vidéo promotionnelle :

[youtube]http://uk.youtube.com/watch?v=9j3BiaEoP_w[/youtube]

Il va s'agir du premier ride thématisé en collaboration avec un film d'horreur : SAW

La je comprends pourquoi les plus jeunes n'auront pas le droit de le rider.

Edit : There's as well a website http://www.sawtheride.com/ right now it's still offline.

Fortement decu du théme.

Alors autant j'adore le film Saw premier du nom, autant toutes les suites merdiques qu'ils ont fait m'ont ecoeuré...une pompe à fric certaine, et voilà maintenant qu'on a un produit derivé : Un coaster  :x

J'aurais preferé un bon classique, Massacre à la tronconeuse m'aurais pas deplu...mais alors Saw The ride...  :secret:

Excellent ! C'est vrai que comme dit Gaga, Saw n'est pas le meilleur film d'horreur du monde (perso, j'ai aimé jusqu'au 3, j'ai décroché au 4 mais j'irais voir le 5 par curiosité), ca aurait été bien de faire un théma film d'horreur au sens large du thème, ou on aurait pu croiser Freddy, Jason, Leatherface et tous les autres dans la file d'attente et dans la partie dark ride mais là c'est déjà bien en l'état je trouve !

Impatient d'être en 2009 pour voir comment tout ceci sera mis en scène (préshows éventuels, partie dark ride, etc ...)

Personnellement j'aime tous les films, le 3eme un peu moins mais je trouve que c'est une idée brillante d'avoir fait une collaboration avec Twisted Pictures et Lionsgate.

Voici une série d'images tirées du site Thorpe Park Guide :

poster-med.jpg

thorpe-presents.jpg

sawmain.jpg

sawpromoimg.jpg

Celle ci me fait penser a la surprise juste apres la premiere drop indoor.

video-play.jpg

Choix de la vidéo embarquée, sympa

sawcut.jpg

Déjà une erreur, ce n'est pas une scie a métaux...

blog.jpg

Alors Saw, the ride, pourquoi pas, il faut imaginer le scénar, histoire de savoir que nous serons dans un piége dont nous devons nous délivrer. J'aime bien l'idée.
Quant au film, mouais... le premier excellent, la suite c'est plus de gore, moins de scénar.
Et ce que j'attends, c'est le sixième parce que s'ils continuent le nommage comme il est: "Saw 6", prononcé par des francais, zont intéret à le tourner à Strasbourg ou a Francfort...

M'enfin.

Olalah!! énorme !! un coaster sur un film d'horreur !! ca done vraiement envie, et les photos de thorpepark guide sont super bien !! Je me demande tout ce qu'on pourra voir dans la partie indoor, c'est super bien réfléchi de la part du parc, ca va bien aller avec leur clientèle.

Déja que le coaster a l'air d'être très bon, le  thème est super. Reste plus qu'a attendre pour voire ce que ça va donner au final.

Alors ça je ne m'y attendais pas, je pensais justement qu'ils allaient faire un thème mélangeant des scènes de films d'horreurs, ou un seul film mais sans être précis. Que ce soit Saw et simplement celui-là me plaît plus. Après reste à voir comment ils vont réaliser ça, le ride en lui-même a l'air excellent, la thêma promet autant. S'il y a des pièges dans la zone dark-ride ça va être génial, s'ils en mettent aussi dans le ride lui-même... :mrgreen:

Je n'ai vu que Saw 3. Bah un coaster ayant pour thème Saw, on comprends mieux pourquoi ce ride aura une limite d'âge.
Sinon, reste à voir ce que ça peut donner en onride...

Thorpe est décidément le plus américain des parcs européens, c'est la première fois qu'un coaster est thématisés et est même soumis à une limite d'age par rapport à la théma?

Au fait PM pourrais tu (si tu as le temps) nous taper le texte de la toute dernière vidéo promotionnelle que tu as postée plus haut ? Voire nous faire une petite traduction ?

Avec la voix etoufée de Jigsaw je ne comprends absolument rien  :-o