[Thorpe Park] The Swarm - Wing rider B&M, 2 rangées backward pour 2013.

Bon voilà le coaster est fini

387534_139811812788895_115673268536083_115960_644975318_n.jpg

298767_139803816123028_115673268536083_115950_1044493567_n.jpg

Manque plus que la théma, les trains, les tests  :-)

Bonne nouvelle, impatient pour la suite maintenant ! Et dire que de l'autre côté, X-Flight n'a même pas ses fondations...  :-D

Tiens Minijul, tant que t'es là (et tout le monde d'ailleurs), je trouve que c'est pas très malin de quoter des photos, surtout quand tu réponds au message juste au dessus. C'est pas la première fois que je vois ça, et ça gêne un peu la lecture et les temps de chargement. Voilà qui est dit.  :wink:

KingRCT3 a dit:
Tiens Minijul, tant que t'es là (et tout le monde d'ailleurs), je trouve que c'est pas très malin de quoter des photos, surtout quand tu réponds au message juste au dessus. C'est pas la première fois que je vois ça, et ça gêne un peu la lecture et les temps de chargement. Voilà qui est dit.  :wink:

En effet, tu as raison, surtout que c'est un truc que je faisais pas avant, y'a du relâchement  :wink:

Tee-Bow1731 a dit:
Minijul est pensionné!  :-D

Oui je sais bien, c'était juste que c'était son post. Mais merci.  :wink:

Sinon, back to the Swarm, dont le zero-g roll est asymétrique : si vous regardez bien, il met plus de temps à passer à l’envers qu'a revenir. Voilà c'était vraiment histoire de dire quelque chose.  :-D

C'est ce qui sert de "témoin" pour vérifier que le train passe bien partout sans raccrocher, il est fait selon les dimensions du train + passagers bras tendus si je ne me trompe pas. On vois la même chose dans un reportage sur la construction de Kingda Ka.

tdqiller33 a dit:
Et quand tu sais ça et que tu vois la derniere image, tu te dis que le foot/arm/head chopper va envoyer sec !

C'est le même que dans Raptor, et en effet c'est rigolo, même si ce n'est pas le pire foot shoper du layout, dans lequel j'ai bien cru que Kari-Clément allait perdre une jambe. (finalement il a perdu ses cheveux, mais c'était bien après donc ça n'a rien à voir)

Tower.of.Terror a dit:
Ouch! Head-Chopper de malade en vue (ou, c'est peut-etre l'angle de vue)!  :-o

Superbe théma de la part de Thorpe.  :mrgreen:

Oui ça promet, je trouve juste dommage que l'avion ne soit pas un peu plus complet (sauf si ça vient après autour) car là on a une aile au milieu de nulle part.

Je pense en effet vu le réalisme de l'engin (avec les commandes de bord à l'intérieur!) qu'il s'agit d'un ancien boeing qui a été racheté par le parc. Ils ont donc à mon avis encore beaucoup d'éléments à éparpiller un peu partout dans la zone...