Je ne sais pas si ça a été dit (si oui, flagellez-moi), mais Thorpe Park signe pour un 4th Dimension B&M pour 2012 (de même type que le X-Raptor de Gardaland) !
Source : T'n'P
Source : T'n'P
Jli7 a dit:Mdr, j'ai été à thorpe ce WE et pourtant il n'y avait rien
Ils sont fous cesAnglaisFrancais de Tnp
Plus serieusement, depuis pas mal de temps les travaux sont en cours, une belle avancé de terrain a été faite et il commence à repérer et à faire les mesures pour implanter les fondations
Le coaster sera donc situé sur la droite de Stealth et flying fish (suivant le plan de du parc et non les points cardinaux)
grimmy2k a dit:j'ai été dimanche 5/9 à Thorpe et quand on regarde sur la droite du lac en étant sur la passerelle après l'entrée au loin on vois des piquets en bois avec le dessus orange fluo ;-) Peut etre que une partie du layout sera au dessus de l'eau
2012 - Nom inconnu (Montagne russe - B&M) Date d'ouverture : 2012
Sera de même type que le X-Raptor de Gardaland.
Project LC2012.. We are pleased to exclusively announce the project name of the new 2012 roller-coaster! In a image sent to us by Thorpe Park (See below) the image carries the slogan "The End Is Coming" with a nuclear explosion in the background hinting at a possible theme for the ride.
The image also hints at a possible location of the ride, with Stealth located to the left, it could well suggest that the ride will be built on the new island located between the old Thorpe Farm and Stealth.
No other details are available, but when they are, we will release them here!
guigui38 a dit:Moi aussi je la trouve moche cette affiche, et je vois pas pourquoi mélanger fin du monde et explosion nucléaire.
guigui38 a dit:Et des coaster autour d'un thème sombre comme celui là, il y en a trop pour que se soit intéressant.
guigui38 a dit:Mais bon, c'est mieux qu'un coaster non thèmé, ce qui est rare ces temps ci.