[Thorpe Park] The Swarm - Wing rider B&M, 2 rangées backward pour 2013.

Je pense qu'il veut dire sanglé, et je pense aussi qu'il a raison puisqu'en regardant bien on vois deux bouts de sangle entourant le rail dépasser un peu de l'eau. Mais le rail ne devais pas être bien haut sinon il aurait été remplacé (peinture rayée, poc sur le métal).

touffman a dit:
Je pense qu'il veut dire sanglé, et je pense aussi qu'il a raison puisqu'en regardant bien on vois deux bouts de sangle entourant le rail dépasser un peu de l'eau. Mais le rail ne devais pas être bien haut sinon il aurait été remplacé (peinture rayée, poc sur le métal).

Définition:
L'accrocher avec une élingue, afin de le soulever, de le charger ou de le décharger à l'aide d'un engin élévateur.

Qui a raison, Julien ou Jmy ?

Il y a 15 minutes, le morceau de retournement a été monté !

310576_10150323128548639_48452768638_8041571_980650118_n.jpg

Facebook Coaster Force

Ah oui tiens, j'avais pas remarqué !

En tout cas de pendouiller comme une merde dans mon harnais me fait déjà bien envie vu la pré-drop !

Jli7 a dit:
Non non jeremy, déjà on ne stock pas une pièce dans la flotte parce que ya pas vraiment d'interet en fait hormis les complications :roll:
On voit bien que le morceau était déjà élingué :wink:

A tout les coups c'est l'élingue qui a craquée...

Je pense plutôt à un mauvais calage et elle a glissé dans l'eau, car faire tomber une pièce de la grue, c'est d'abord une énorme erreur et elle n'aurais pas été monté tout de suite à cause des potentiel dégâts à cause de la chute.

En effet, on a pu assister à l'assemblage des 2 sections acendantes visibles sur la photo, la bestiole est assez impressionnante en vrai, et l'inversion en haut du lift, qui sera prise lentement, ne peut que faire baver ceux qui ont ridé Raptor... Voilà qui devrait donner un peu plus de tenue à l'offre coasters de ce parc à la réputation surfaite :evil:
Je suis encore en vadrouille, mais je suis confiant, Thibault ou Clément devraient vous poster d'autres images du chantier dans les 48 heures  :wink:

Pour le moment, ce que je trouve de plus impressionnant, c'est l'espace entre les supports du retournement et le 1er de la 1st drop, on aura vraiment l'impression d'être dans le vide et de pendouiller par le harnais...

Quand va il ouvrir à peu près ? parceque je compte m'y organisais un petit séjour d'ici Juin et ce serait balo qu'il ne soit pas encore ouvert  :|