[Tobu Zoo Park] HyperCoaster Intamin en 2008

deto a dit:
alors 53 mètres comme egf , c'est largement suffisant ( ce qui lui permet d'être au top mondial des coaster) mais selon moi, 33 mètres ça sera vraiment ridicul ( pour un mega coaster encore une fois ;-) )

Je trouve que ton argument est un peu bofbof :) Nemesis ne fait que 13m de haut et c'est (je crois) LE meilleur inverted du monde! (je sais que inverted et hyper coaster n'ont rien voir mais c'est juste pour appuyer sur le fait que la hauteur ne veut rien dire)
Et puis 33m pour moi c'est déja bien :roll:
 
Nemesis, est un terrain-coaster. Sa hauteur n'est donc pas une statistique valable. Et la distance entre entre son point le plus bas et le plus haut est bien supérieur à 13 mètres. Faudrait pas tout mélanger....

Et quand à Goliath qui est vieux, je pense que Gaga confond avec celui de SFMM... Parce que "notre" Goliath est le plus récent hyper du coin....
 
chauvirey a dit:
:oops: Désolé d'avoir dit une bétise....
non mais y a pas de soucis hein ;)

moi ici je ne parle QUE de mega coaster, il est bien évident qu'il y a un nombre dingue de coaster absolument géniaux en dessous de 33 mètres comme mon fabuleux black mamba :wink:

Quant à goliath, j'espère que ralph n'a pas raison car , je serai très déçus de notre ami gaga ;)
 
Je n'ai jamais dit que ce nouvel Hyper allez faire partie du top 3 des coasters mondiaux :lol:

J'ai juste reagit quand Deto a dit que cela aller être du gachis :lol: , non mais faut pas deconner, c'est pas parcequ'il a 20 m de moins qu'Egf que ce n'est pas un bon investissement. :?
Même s'il na pas de propulsion, si on retrouve quelques élements de Maverick, la hauteur n'importera peu.

Bien evidemment, s'il aurais fait 150 metre de haut, ca nous aurais tous rejouit au plus haut point.

Quand au Goliath, je pensais bien à celui de WW qui date de 2002, peut etre le plus recent Hyper Intamin, mais qui innove pas autant que Maverick ( même si ce n'est pas un Hyper, faut pas être con pour voir l'evolution qu'il y a avec les divers elements que propose maintenant Intamin )

Donc oui, nous ne tomberons jamais d'accord, attendons de voir le coaster se dessiner, d'avoir dautre concept art, et si mes ésperances s'averent être vrai en ce qui concerne les èlements de ce coaster, alors j'en suis sur que cela ne sera pas du gachis, mais bien une petite tuerie :P
 
8) grand ou pas je sens qu'il vas etre super :!:
et pui il y en a bien des " petits " comme nemesis (meme si ce n'est pas un hyper ) qui son de veritable bete ! :shock:
 
gaga_lefou a dit:
Je n'ai jamais dit que ce nouvel Hyper allez faire partie du top 3 des coasters mondiaux :lol:

J'ai juste reagit quand Deto a dit que cela aller être du gachis :lol: , non mais faut pas deconner, c'est pas parcequ'il a 20 m de moins qu'Egf que ce n'est pas un bon investissement. :?
Même s'il na pas de propulsion, si on retrouve quelques élements de Maverick, la hauteur n'importera peu.

Bien evidemment, s'il aurais fait 150 metre de haut, ca nous aurais tous rejouit au plus haut point.

Quand au Goliath, je pensais bien à celui de WW qui date de 2002, peut etre le plus recent Hyper Intamin, mais qui innove pas autant que Maverick ( même si ce n'est pas un Hyper, faut pas être con pour voir l'evolution qu'il y a avec les divers elements que propose maintenant Intamin )

Donc oui, nous ne tomberons jamais d'accord, attendons de voir le coaster se dessiner, d'avoir dautre concept art, et si mes ésperances s'averent être vrai en ce qui concerne les èlements de ce coaster, alors j'en suis sur que cela ne sera pas du gachis, mais bien une petite tuerie :P
Très franchement maverick n'a RIEN A VOIR avec un hyper coaster, que ça te plaise ou non, tu devrais relire un peu la définition du mega coaster car j'ai fortement l'impression que tu mélanges absolument tout ....
Et personnes ici n'a parlé d'un hyper coaster de 150 mètres de haut, comme dit + haut, 10 mètres de plus comme goliath aurait été parfait et c'est un minimum POUR UN MEGA COASTER ( :lol: )
 
charlescoaster a dit:
8) grand ou pas je sens qu'il vas etre super :!:
et pui il y en a bien des " petits " comme nemesis (meme si ce n'est pas un hyper ) qui son de veritable bete ! :shock:
mdrrrr c'est une blague ?
Bon je crois que je vais arrêter là, car il y en a ici qui ne prenne pas la peine de lire ce que les autres écrivent ;)

Bon c'est pas grave hein on va pas s'entretuer pour ça de toute façon ;)
 
deto a dit:
charlescoaster a dit:
8) grand ou pas je sens qu'il vas être super :!:
et puis il y en a bien des " petits " comme nemesis (même si ce n'est pas un hyper ) qui son de véritable bête ! :shock:
mdrrrr c'est une blague ?
Bon je crois que je vais arrêter là, car il y en a ici qui ne prenne pas la peine de lire ce que les autres écrivent ;)

Bon c'est pas grave hein on va pas s'entretuer pour ça de toute façon ;)

j'ai pas très bien compris ton message !?!
 
charlescoaster a dit:
8) Grand ou pas je sens qu'il va être super :!:
et puis il y en a bien des " petits " comme Nemesis (même si ce n'est pas un hyper ) qui sont de véritables bêtes ! :shock:
Et là, c'est plus clair pour toi !?
 
a non sa vas pas commencer ! :evil:
en plus j'utilise un correcteur pour la fois d'avant je ne les pas utiliser ! pardon ca vous vas :!: :?: :!:
 
charlescoaster a dit:
A non ça va pas commencer ! :evil:
En plus j'utilise un correcteur pour la fois d'avant je ne l'aipas utiliser ! Pardon ça vous va :!: :?: :!:

Non ça ne me va pas du tout, 8 fautes pour 2 phrases, il va falloir changer de correcteur... :roll:

Un petit effort ne serait pas de trop, je pense :wink:
 
Alors, mon coco, fait attention aux fautes, relie toi... c'est le premier avertissement.
Quand aux autres, évitez de le reprendre à chaque fois, ça ne sert strictement à rien...


Reprenons le sujet voulez-vous ?

Juste pour finir... :roll:
 
J'ai vu à la télé que le niveau d'orthographe a vachement baissé ; ça se voit en classe et ça se confirme ici ; un petit effort bon sang ! :roll:

En revenant au mégacoaster, à proprement parler ce n'en est pas un (la hauteur), mais en terme de layout, éléments, trains, c'en est un (Intamin en plus). Il faut aussi voir la taille du parc : les japonais n'ont plus de place, donc ils inventent le "mini-mégacoaster" : Hollywood The Dream n'est pas grand non plus, et son layout est super ; avec de l'imagination on peut faire des trucs biens.
Moi je dis que ces deux coasters là vont être supers ! :wink:
 
CoasterVince a dit:
J'ai vu à la télé que le niveau d'orthographe a vachement baissé ; ça se voit en classe et ça se confirme ici ; un petit effort bon sang ! :roll:

Il faut aussi voir la taille du parc : les japonais n'ont plus de place, donc ils inventent le "mini-mégacoaster"

Par rapport au truc de l'orthographe ça me fait bien rire de voir que les 5emes écrivent aussi bien que des CM2 en 19....je sais plus combien :lol: Ca prouve à quel point elle est belle la relève :lol: (et pourtant c'est pas un vieux qui parle)

Sinon par rapport au manque de place dans les parcs, une idée qui purrait être bien (sauf pour les clostrophobes :twisted: ) tout faire sous terre :idea: :!:
ou sous la mer.... (folie quand tu me prends :lol: :lol: )
 
chauvirey a dit:
CoasterVince a dit:
J'ai vu à la télé que le niveau d'orthographe a vachement baissé ; ça se voit en classe et ça se confirme ici ; un petit effort bon sang ! :roll:

Il faut aussi voir la taille du parc : les japonais n'ont plus de place, donc ils inventent le "mini-mégacoaster"

Par rapport au truc de l'orthographe ça me fait bien rire de voir que les 5emes écrivent aussi bien que des CM2 en 19....je sais plus combien :lol: Ca prouve à quel point elle est belle la relève :lol: (et pourtant c'est pas un vieux qui parle)

Sinon par rapport au manque de place dans les parcs, une idée qui pourrait être bien (sauf pour les claustrophobes :twisted: ) tout faire sous terre :idea: :!:
ou sous la mer.... (folie quand tu me prends :lol: :lol: )

dsl je voulais absolument pour que une personne au moins sais que ça peu arrive a tous le monde :wink:
je sais pas si vous le savez il "parait " que ils construises déjà des immeubles sous terre !?! pour un coaster entièrement sous-terrain sa feras un terrain coaster
lol :lol:
 
heu... c'est obligé de mettre mais fautes en rouge pétant :oops: :lol:

ps: en général mes fautes d'otho. sont souvent faites parce que je tape trop vite et sans trop regarder où je tape :? :lol: