[Tobu Zoo Park] HyperCoaster Intamin en 2008

Du nouveau ! Des photos de la construction du coaster !  :mrgreen:

HB8.jpg


HB4.jpg


HB7.jpg


HB5.jpg


HB6.jpg


HB2.jpg


Source: TPR

Voilà ! Je le trouve bien sympa !  :mrgreen:
 
Ba dis donc, on l'vait tellement zappé qu'on a manqué tout le début de la construction!

Il a l'air sympa à rider, en plus je trouve les ouleurs jolies^^
 
Harsaphes a dit:
En même temps c'est une photo du Superman australien... C'est un photo montage hein, pas franchement un reflet de la réalité exacte ! Sinon, SheiKra aurait par exemple eu des rails Vekoma... http://z.about.com/d/themeparks/1/0/L/D/Coasters2005E.jpg

Oui c'est sur mais comparé à celui du Danemark qui ont fait des photos montages des Hyper avec lapbar, ont on le droit de se poser des questions  :wink:

jrmy a dit:
Heuuu gaga ! J'ai déja posté les photos ce matin ! T'es allé trop vite !  :-D

Ah oui Zut, j'ai zappé une page  :-D ...beh comme ca pas la peine de revenir à la page precedente pour voir les photos  :mdr:
 
On dirait que cet intamin et l'européen ont le même layout:

intamin1sz0.jpg

Hauteur: 33.2 m
Vitesse: 87.2 km/h
Longeur: 748.1 m

et piraten

Plantegning_piraten.jpg

Longueur :755m
Hauteur : 32 m
Vitesse max : 90km/h
Fist drop : 30.5 m, inclinée à 70°
 
Cette idée n'est pas mal. Ca permet aux parcs avec des budgets plus petits de diviser les frais de conceptions et d'avoir au contraire d'un vekoma, un bon grand huit :-)
 
Nico a dit:
Cette idée n'est pas mal. Ca permet aux parcs avec des budgets plus petits de diviser les frais de conceptions et d'avoir au contraire d'un vekoma, un bon grand huit :-)
Tout à fait, surtout que les parcs sont quand même éloignés, les gens ne s'en rendent absolument pas compte, et puis je vois pas en quoi ça nous dérangerait nous, puisque ceux qui auront la chance de tester les 2 ne seront que très peu (genre la bande TPR :-D ...)
 
Haaa TPR, un bon exemple pour nous tous, mais nous nous sommes pour la plupart jeune, sans salaire, sans véhicules, sans rien  :cry:  :-D.

Cet(ces) Intamin ont l'air quand même bien sympa, j'adore l'effet compact. Ça fait un peu comme une boule de nerfs : ça monte, ça monte , les nerfs lâchent et la c'est le déluge (oui je sais, cette comparaison ne vaux rien  :mort:)
 
Pour ma part, je verrais bien ça au parc Asterix... Pas trop haut, pas trop grand... Garni en sensations et d'une qualité irréprochable qui augmenterait le taux d'intérêt des Coasters en France !

De plus, je trouve le Layout assez esthétique et espacé, il y a moyen de créer une bonne théma et une bonne ambiance autour... 
 
Coaster-Amateur a dit:
Pour ma part, je verrais bien ça au parc Asterix... Pas trop haut, pas trop grand... Garni en sensations et d'une qualité irréprochable qui augmenterait le taux d'intérêt des Coasters en France !

De plus, je trouve le Layout assez esthétique et espacé, il y a moyen de créer une bonne théma et une bonne ambiance autour... 
Euh faut pas rêver ...
Mais si on pouvait remplacer tous les vékoma de France ( sauf RNRC parce que il est quand même bien  :-P ) par ce petit intamin ce serait magique  ...
ps : il faudra en garder un de coté pour Okcorral  8-)