[Tobu Zoo Park] HyperCoaster Intamin en 2008

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
C'est officiel ( enfin je l'espere ), le parc Japonais Tobu Zoo Park va recevoir un Hyper Intamin en 2008 et le layout a etait communiqué comme le prouve ce concept art trouvé sur RCDB:

intamin1sz0.jpg


Voici les caracteristiques:
Hauteur: 33.2 m
Vitesse: 87.2 km/h
Longeur: 748.1 m

Source: http://rcdb.com/m/id3799.htm
 
Il est joli ce coaster :D La couleur jaune donne un effet "frais", j'aime bien. Et le parcours à l'air bien!
AAhh Japon.... pays où ya pas que le soleil qui se lève :lol: (j'arrète d'être drole :lol: )

ps: waow, je suis un méga coaster :shock:
 
mais rien pour la France, je me suis mal exprimé

Si !!!

Comment a tu oublié le nouveau coaster à CobacParc !!!  :evil:



lol


Pour en revenir au Japon,comme celui la c'est un Hypercoaster, il n'y a pas d'inversions (hein Xtreme :lol: )

:wink:
 
KingRCT3 a dit:
Pour en revenir au Japon,comme celui la c'est un Hypercoaster, il n'y a pas d'inversions (hein Xtreme :lol: )

:wink:

ah! J'me disais... :? Mais un hyper avec des inversions ça pourrait être pas mal quand même :wink:
 
franchement, je veux pas être méchant, mais un megacoaster de 33 mètres, une vitesse de 87km/h et 748 mètres de long, moi j'appel ça du beau gachis !!!

Franchement, plus petit que goliath ça doit vraiment être limite ...
 
deto a dit:
franchement, je veux pas être méchant, mais un megacoaster de 33 mètres, une vitesse de 87km/h et 748 mètres de long, moi j'appel ça du beau gachis !!!

Franchement, plus petit que goliath ça doit vraiment être limite ...
Euuuu Maverick ne fait que 32m, la hauteur a peu d'importance.
La vitesse est correcte, les elements ont l'air varié, donc j'appel pas ca du gachis :shock:

Il faut dire aussi que le parc fait aussi Zoo et j'ai lu sur Themepark Review que la partie " parc d'attraction " representé qu'un 1/4 du parc. :wink:

Maintenant je crois que la grande question sera: il y aura t'il les anciens ou les nouveaux harnais ?
 
KingRCT3 a dit:
mais rien pour la France, je me suis mal exprimé

Si !!!

Comment à tu oublié le nouveau coaster à CobacParc !!! :evil:



lol

A oué lol dsl je croyais avoir vu un Zero G Roll lol :lol: !

Pour en revenir au Japon,comme celui la c'est un Hypercoaster, il n'y a pas d'inversions (hein Xtreme :lol: )

:wink:

A oué dsl :oops: je croyais avoir vu un Zero G Roll (à gauche) lol :lol: !
 
gaga_lefou a dit:
deto a dit:
franchement, je veux pas être méchant, mais un megacoaster de 33 mètres, une vitesse de 87km/h et 748 mètres de long, moi j'appel ça du beau gachis !!!

Franchement, plus petit que goliath ça doit vraiment être limite ...
Euuuu Maverick ne fait que 32m, la hauteur a peu d'importance.
La vitesse est correcte, les elements ont l'air varié, donc j'appel pas ca du gachis :shock:

Il faut dire aussi que le parc fait aussi Zoo et j'ai lu sur Themepark Review que la partie " parc d'attraction " representé qu'un 1/4 du parc. :wink:

Maintenant je crois que la grande question sera: il y aura t'il les anciens ou les nouveaux harnais ?
Depuis quand Maverick est un mega coaster ??? :shock:

relis correctement mon post je parle de mega coaster intamin, et après avoir ridé goliath qui est certe TRES TRES TRES jouissif, pour moi un mega coaster de 33 mètres de hauteur c'est du n'importe quoi, la first drop de goliath est passable, après 1 fois elle ne procure plus trop de sensation alors une drop qui est 13 mètres moins haute, hummm ça doit pas être extrême...
Puis bon goliath à un élément fabuleux qui à mon avis ne sera pas sur ce modèle ...
 
Genre il fait style qu'il n'a pas compris ce que j'ai voulu dire :lol:

Maverick tu lui enleves le catapultage et les 3 inversions, ca fait de lui un Hyper avec des elements d'Hyper (camel back, changement de direction, etc, etc ...) et ca ne fait pas pour autant un coaster ininteressant.

Goliath est vieux et il n'a rien apporter d'interessant par raport aux autres Hyper qui existait deja.
D'ailleur pour comparer deux Hyper, EGF et Millenium Force, tout le monde s'attendrais à ce que MF soit meilleur, et les fans prefère EGF. Pourtant MF est beaucoup plus haut, beaucoup plus rapide, comme quoi cela n'a rien avoir.

Si ce nouvel Hyper se base sur le nouveaux style Intamin pour les elements ( un peu du genre Maverick ), ca va être surement de la tuerie. :P
Aprés c'est sur que s'il nous mette une spirale et deux camel back, ca fera un peu leger. :?
 
Alors déja, euh maverick tu lui enlève ses propulsion et ses inversions et je pense sincèrement qu'il perd les 70% de son intéret ( et là je pense que beaucoup seront d'accord avec moi )

Ensuite, on voit vraiment que tu n'as jamais fais goliath " le vieux" ( :lol: ) qui est une véritable tuerie ( le stengel dive est pour moi le meilleur élément sur un mega coaster ) et la fin de goliath est TRES largement mieux que celle de egf ...

Bref, nous ne tomberons jamais d'accord, ( et pour ta gouverne, c'ets vrai que la hauteur ne fais pas tout, je suis d'accord avec ça, mais dans le cas des hyper coaster ça fait une nette différence, puisque la sensation de vide joue beaucoup, ensuite il y a quand même 20 mètres !! de différence entre egf et ce nouveau mega coaster, alors 53 mètres comme egf , c'est largement suffisant ( ce qui lui permet d'être au top mondial des coaster) mais selon moi, 33 mètres ça sera vraiment ridicul ( pour un mega coaster encore une fois ;-) )