Toujours pas de gros parcs à mon actif, ce qui donne un Top assez peu élégant :
01 : Tonnerre de Zeus : Parc Astérix (c'est l'air de rien un très bon wooden :lol: )
02 : Rock'n Roller Coaster : Walt Disney Studio (un Vekoma très sympa avec une superbe ambiance. Dommage qu'il soit mou sur la fin)
03 : Crush's Coaster : Walt Disney Studio (là aussi, c'est fun et sympa à faire, surtout la first-drop)
04 : La Trace du Hourra : Parc Astérix (on retiendra surtout le 3ème virage assez punchy)
05 : Space Mountain Mission 2 : Disneyland Park (il a une bonne théma mais il est un peu trop douloureux)
06 : Goudurix : Parc Astérix (bon, c'est une véritable machine à baffe mais il y a moyen de se taper des gros délires en groupe. En plus, il claque visuellement, comme la plupart des coasters du PA d'ailleurs)
07 : RC Racer : Walt Disney Studio (ça baffe bien moins que Goudurix mais il devient ennuyeux une fois qu'on le connait bien)
08 : Boomerang : Walibi Aquitaine (ça fait un peu mal et c'est vite lassant une fois qu'on la ridé plusieurs fois)
09 : Big Thunder Mountain : Disneyland Park (la théma est certes magnifique, mais je m'ennuie complètement quand je le ride maintenant)
10 : Périférix : Parc Astérix (des G's latéraux horribles, surtout le premier virage après la gare lorsque le train enchaîne d'autres tours)
Je sens que la position relativement haute de Goudurix va en étonner certains. Pour tout dire, les fous rires que j'ai eu dedans en le ridant le 9 Avril (avec Gary roach prod et Maverickmen) ont beaucoup aidé. Je pense que si je l'aurais ridé tout seul, je n'en garderais pas un aussi bon souvenir
Sinon, ce n'est que le début de la saison, tout peut encore changer...