Je n'ai pas ridé BF (ça viendra, ça viendra ! ), cependant je peux te dire que je trouve que TDZ vaut largement sa place. Il y a un bon paquet d'airtime et cette superbe impression de déraillement dans les virages très mal inclinés. Alors certes ça vibre, mais je trouve que cela donne du charme à ce wooden, et pour moi un bon wooden doit être violent. (Enfin pas trop quand même hein) Ce n'est pas pour rien quand même qu'il est arrivé premier du coaster poll de 1999 à 2001 et qu'il fait toujours partie des 5 meilleurs wooden d'Europe. Donc je ne peux pas dire si TDZ est mieux ou pas que BF, mais je pense que BF ne doit pas être tant meilleur que ça.
Après pour SMM2 je ne comprend pas trop. De plus, il me semble que tu as ridé Troy (je me trompe peut-être de membre...) alors pourquoi mettre Goudurix devant ce dernier ?? Quand même, en plus j'entend tellement de trucs comme quoi c'est incroyable, génial que je ne comprend pas trop ton classement.
Cette année je ne pense pas que mon Top changera beaucoup. Peut-être bien que après un tour de TDZ au dernier rang (j'ai négocier pour l'avant dernier rang à cause de mon pote qui ne voulait pas...) fera un peu bouger mon Top. Et il y aura peut-être aussi une visite à Plop ou Walibi Belgium (j'ai de la famille à Lille).