Top 10 coaster

Statut
Ce sujet est verrouillé
Maverick a dit:
Je comprend ton hésitation entre le Vol d'Icare et le Vol d'Icare ;-)

Par contre le coaster qui porte bien ses initiales (SM), je ne sais pas ce que tu lui trouves.

Ah oui lol pour le deuxième Vol d'Icare je voulais mettre Goudu, je modifie.

Et pour SMM2, bah j'aime bien la théma, l'audio et l'ambiance...
 
Je comprends pas comment tu fais ton classement ou alors tu as fait BF et Joris avec 1 heure d'attente et tu ne les as pas réellement appréciés ou alors tu es sado maso car même l'ambiance de space ne vaut pas Joris.
Quant à TDZ devant BF faut pas abuser quand même !
 
scottypark a dit:
Je comprends pas comment tu fais ton classement ou alors tu as fait BF et Joris avec 1 heure d'attente et tu ne les as pas réellement appréciés ou alors tu es sado maso car même l'ambiance de space ne vaut pas Joris.
Quant à TDZ devant BF faut pas abuser quand même !
Je n'ai pas ridé BF (ça viendra, ça viendra ! ), cependant je peux te dire que je trouve que TDZ vaut largement sa place. Il y a un bon paquet d'airtime et cette superbe impression de déraillement dans les virages très mal inclinés. Alors certes ça vibre, mais je trouve que cela donne du charme à ce wooden, et pour moi un bon wooden doit être violent. (Enfin pas trop quand même hein) Ce n'est pas pour rien quand même qu'il est arrivé premier du coaster poll de 1999 à 2001 et qu'il fait toujours partie des 5 meilleurs wooden d'Europe. Donc je ne peux pas dire si TDZ est mieux ou pas que BF, mais je pense que BF ne doit pas être tant meilleur que ça.  :mrgreen:
Après pour SMM2 je ne comprend pas trop. De plus, il me semble que tu as ridé Troy (je me trompe peut-être de membre...) alors pourquoi mettre Goudurix devant ce dernier ?? Quand même, en plus j'entend tellement de trucs comme quoi c'est incroyable, génial que je ne comprend pas trop ton classement.  :wink:
Cette année je ne pense pas que mon Top changera beaucoup. Peut-être bien que après un tour de TDZ au dernier rang (j'ai négocier pour l'avant dernier rang à cause de mon pote qui ne voulait pas...) fera un peu bouger mon Top. Et il y aura peut-être aussi une visite à Plop ou Walibi Belgium (j'ai de la famille à Lille).  :-)
 
Personnellement j'ai trouver que TDZ était bof, vibrations + gros ac-coup qui donne mal aux côtes c'est vraiment ce que je déteste alors après d'accord il y a des airtimes mais bon !  ( pourquoi donc Joris n'est pas apprécié à sa juste valeur ! )
 
theo a dit:
Je n'ai pas ridé BF (ça viendra, ça viendra ! ), cependant je peux te dire que je trouve que TDZ vaut largement sa place. Il y a un bon paquet d'airtime et cette superbe impression de déraillement dans les virages très mal inclinés. Alors certes ça vibre, mais je trouve que cela donne du charme à ce wooden, et pour moi un bon wooden doit être violent. (Enfin pas trop quand même hein) Ce n'est pas pour rien quand même qu'il est arrivé premier du coaster poll de 1999 à 2001 et qu'il fait toujours partie des 5 meilleurs wooden d'Europe. Donc je ne peux pas dire si TDZ est mieux ou pas que BF, mais je pense que BF ne doit pas être tant meilleur que ça.  :mrgreen:
Après pour SMM2 je ne comprend pas trop. De plus, il me semble que tu as ridé Troy (je me trompe peut-être de membre...) alors pourquoi mettre Goudurix devant ce dernier ?? Quand même, en plus j'entend tellement de trucs comme quoi c'est incroyable, génial que je ne comprend pas trop ton classement.  :wink:
Cette année je ne pense pas que mon Top changera beaucoup. Peut-être bien que après un tour de TDZ au dernier rang (j'ai négocier pour l'avant dernier rang à cause de mon pote qui ne voulait pas...) fera un peu bouger mon Top. Et il y aura peut-être aussi une visite à Plop ou Walibi Belgium (j'ai de la famille à Lille).  :-)
Avant de dire tu rides et puis c'est tout. Blue fire est bien meilleur que TTD selon moi, même si ce n'est pas comparable. Donc finalement voici mon premier top 10 de saison, donc ça a bougé après le trip Allemagne.
1 Black mamba
2 EGF
3 Blue fire
4 Dragon khan
5 Winja's
6 Silver star
7 Furius baco
8 Mammut
9 Eurosat
10 Colorado adventure
 
Ah oui en effet je voulais changer le deuxième Vol d'Icare par Goudu, mais j'ai changé Eurosat en Goudu à la place. Sinon pour Troy, il pleuvait lors de 4 tours sur les 6 que j'ai fait, donc ça aide pas et je l'ai trouvé super vibrant. Autant sur un CCI (tdz) ça passe et ça donne vraiment la sensation qu'on va mourir, autant sur Troy j'ai trouvé ça super désagréable. Enfin bref, chacun ses gouts :mrgreen:
 
Hello. Raptor arrive à même hauteur que Nemesis. On verra demain après iSpeed et Katun. Voilaaaaaa.
 
Mon top à encore changé après la foire du Trône : :wink:
1. Blue Fire :love: :love: :love:
2. Rock'n'roller Coaster
3. RC Racer
4. Space Mountain
5. King
6. Big Thunder Mountain
7. Indiana Jones
8. Eurosat
9. Infernal Toboggan
10. Crush Coaster


Classement 2011 :

1. Rock'n'roller Coaster
2. RC Racer
3. Space Mountain
4. King
5. Big Thunder Mountain
6. Indiana Jones
7. Infernal Toboggan
8. Crush Coaster
9. Jet
10. Grand Huit
 
On parle bien du Soquet?
AHAHAHAH Quelle blague Ice...  :evil:



Mon top 10 revu après Mira et Gardaland:

1° Ispeed              Mirabilandia
2° Katun                Mirabilandia
3° Superman        PWM
4° EGF                  Hopa
5° Raptor              Gardaland
6° Goliath              Walibi Holland
7° Blue Fire            Europa Park
8° Black Mamba    Phantasialand
9° Tarantula          PAM
10°Abismo            PAM

Ispeed passe devant Katun, Superman devant EGF et Goliath, Raptor devant Goliath.
 
Quant à moi:




1° Katun
2° iSpeed
3° Raptor
4° Egf - Nemesis - Oblivion - Stealth
5° Raptor - Goliath
6° Troy
7° Blue Fire - Air
8° Black Mamba
9° Anubis
10° Silver Star




Trop dur de départager certains coasters..


ICE: Grosse blague ton Top!
 
iSpeed, le coaster n°1 dans plein de top 10, alors que quand tu le détaille : assise inconfortable, harnais guillotine, lunch pas exceptionnel, layout faible sur la 2e moitié, accessoirement débit faible et thema RCT, et bien sur le pompon : "il vibre un peu mais c'est génial"... Intamin est tranquille : les fans disent amen.

Alors évidement, c'est le sentiment et l'impression globale qui compte, mais quand même, c'est difficile d'expliquer...

Et pourtant, j'ai adoré iSpeed, il va forcément arriver 2e ou 3e dans mon top cette saison !! mais comment arriver n°1 devant une machine si aboutie comme Katun ?! Thibaut ça me dépasse !
 
Minijul a dit:
iSpeed, le coaster n°1 dans plein de top 10, alors que quand tu le détaille : assise inconfortable, harnais guillotine, lunch pas exceptionnel, layout faible sur la 2e moitié, accessoirement débit faible et thema RCT, et bien sur le pompon : "il vibre un peu mais c'est génial"... Intamin est tranquille : les fans disent amen.

Alors évidement, c'est le sentiment et l'impression globale qui compte, mais quand même, c'est difficile d'expliquer...

Et pourtant, j'ai adoré iSpeed, il va forcément arriver 2e ou 3e dans mon top cette saison !! mais comment arriver n°1 devant une machine si aboutie comme Katun ?! Thibaut ça me dépasse !

Minijul , je ne peux pas vous laisser dire de tel choses , certes vous avez raison pour les harnais qui font un peu mal mais avec ma technique que vous avez approuvée ; rien à redire .
Et après la première partie est tellement folle et intense que l'on peut tout lui pardonner.
Katun est magnifique mais je suis d'accord avec thibault , il est premier ds mon top !! :mrgreen:
 
Minijul a dit:
iSpeed, le coaster n°1 dans plein de top 10, alors que quand tu le détaille : assise inconfortable, harnais guillotine, lunch pas exceptionnel, layout faible sur la 2e moitié, accessoirement débit faible et thema RCT, et bien sur le pompon : "il vibre un peu mais c'est génial"... Intamin est tranquille : les fans disent amen.

Alors évidement, c'est le sentiment et l'impression globale qui compte, mais quand même, c'est difficile d'expliquer...

Et pourtant, j'ai adoré iSpeed, il va forcément arriver 2e ou 3e dans mon top cette saison !! mais comment arriver n°1 devant une machine si aboutie comme Katun ?! Thibaut ça me dépasse !

Oui sauf que la partie jusqu'au frein est completement dingue, la meilleure partie tout coaster confondu, ensuite car katun est bien, mais j'avais le souvenir de plus intense, plus haut, mieux quoi, alors qu'ispeed ne m'a pas decu.

La technique de monsieur de est bien utile pour l'heartline roll, passage douloureux donc voila.
 
OK donc un coaster a maintenant besoin d'un mode d'emploi, c'est bon à savoir  :wink:

Bon j'arrête de troller sur iSpeed (que j'adore en plus), revenons sur les top 10.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé