Top 10 coaster

Statut
Ce sujet est verrouillé
[JULIΣN] a dit:
Monster devant Sista qui est lui même devant Shambi ok je comprend pas, mais après tout, les goût ne se discutent pas.

En revanche, Goudu devant Goliath (attention je vais m'auto contredire) c'est juste incompréhensible  :-o

Voilà mes explications, je n'ai pas ridé Shambhala, Goudu et Goliath je les ai classé ainsi car c'est la première image que j'ai d'eux (ah et goudu .. Bah j'ai un faible pour celui-là parce que son nom, tout simplement est le nom de mon personnage astérix préféré, et aussi car j'adore quand ça baffe hihi) Bref, peut importe le classement, c'est vrai chacun son avis :D
Monster en first ? C'est normal, c'est mon premier inverted et d'ailleurs mon coaster préféré :)
Voilou, j'espère avoir été claire.. :/
 
Chacun son avis, soit, mais sur les coasters réellement ridés, c'est mieux  :wink:

Les Top 10 n'alimentent des discussions intéressantes que s'ils peuvent être défendus autrement que par "il me fait trop envie".
 
Goliath ? Mouai pas mal .. l'helix est génial, le reste, c'est de la mouise .. mais bon, sur youtube, c'est vrai, il est ENORMISSIME  !!!

Je ne suis absolument pas d'accord !
La drop en last est vraiment pas mal, le camel back passe bien, et la deuxième partie envois vraiment du lourd ! Je suis désolé, mais c'est un très bon coaster, et le début c'est pas de la mouise, selon moi  :-P  :mrgreen:
 
[JULIΣN] a dit:
Je ne suis absolument pas d'accord !
La drop en last est vraiment pas mal, le camel back passe bien, et la deuxième partie envois vraiment du lourd ! Je suis désolé, mais c'est un très bon coaster, et le début c'est pas de la mouise, selon moi  :-P  :mrgreen:

Comparé à goudu, oui il est bien. Après, la drop est un peu molle. Le fait de ralentir à vitesse escargot en haut du lift est selon moi une très mauvaise chose ... Une drop pas très incliné pour un coaster de cet envergure. Après, oui, c'est non plus de la merde hein.
Chacun ses gout après tout. =)
 
Je viens d'éditer ce topic qui avait 2 pages de provocations inutiles et vulgaires, je suis à vrai dire assez déçu par la bêtise de certains.
Merci aux membres un peu anciens de réserver le meilleur accueil aux nouveaux membres.
Merci aux nouveaux membres de bien se relire avant de poster.

Topic débloqué dans quelques jours, en attendant on respire un bon coup et on va se promener dehors.

 
Statut
Ce sujet est verrouillé