Top 10 coaster

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fafien
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nouveau Top 10 après être passé chez Waly :

1. The Monster
2. OzIris
3. Blue Fire
4. Black Mamba
5. Tonnerre de Zeus
6. Rock'n'Roller Coaster
7. Winja's Fear
8. Winja's Force
9. Loup Garou
10. Crush's Coaster

Nouveau top 10 après Waly pour moi aussi ;):

1.The Monster
2.OzIris
3.Silverstar
4.Tonnerre de Zeus
5.Rock'n'Roller Coaster
6.Loup Garou
7.Crush coaster
8.Turbine
9.Boomerang
10.Euromir

Ayant ridé suffisamment de coasters cette année, je crée mon top 10 2012.

1.Ispeed
2.Katun
3.Oziris
4.Talon
5.Possesed
6.Hydra
7.Steel Force
8.Stinger
9.Thunderhawk
10.Tonnerre de Zeus

Je le mettrais a jour la semaine prochaine a raison de deux nouveau parcs américains visités.

Top un peu changé avec PortAventura et Wodan en plus :
1. Shambhala @ PortAventura
2. Fluch Von Novgorod @ Hansa-Park
3. Blue Fire @ Europa-Park
4. The Monster @ Walygator
5. Wodan @ Europa-Park
6. Silver Star @ Europa-Park
7. Dragon Khan @ PortAventura
8. Crush's Coaster @ Walt Disney Studio
9. Furius Baco @ PortAventura
10. Poséidon @ Europa-Park

01 : The Monster
02 : OzIris
03 : Rock'n Roller Coaster
04 : Tonnerre de Zeus
05 : Le Twist
06 : Crush's Coaster
07 : Coaster Formule 1
08 : Wild Train
09 : Big Thunder Mountain
10 : Goudurix

(En gras, les coasters qui sont rentrés dans le top cette année)

Je suis assez content de cette année, j'ai réussi à aller ailleurs qu'à Disney et Astérix. J'ai enfin pu rider de bonnes grosses tueries (The Monster et OzIris), d'autres coasters m'ont très agréablement surpris (Le Twist notamment). Et ce n'est pas fini, je projette un autre parc en mi-Septembre (on part pour Holiday Park pour le moment) :wink:

Deanrell a dit:
Je suis assez content de cette année, j'ai réussi à aller ailleurs qu'à Disney et Astérix. J'ai enfin pu rider de bonnes grosses tueries (The Monster et OzIris), d'autres coasters m'ont très agréablement surpris (Le Twist notamment). Et ce n'est pas fini, je projette un autre parc en mi-Septembre (on part pour Holiday Park pour le moment) :wink:

Tu préfères pas faire Europa-Park ? :? Il y a quand même 11 crédits !

Blue-Fire-Fan a dit:
Tu préfères pas faire Europa-Park ? :? Il y a quand même 11 crédits !

On a surtout EGF qui nous tente beaucoup, d'autant plus que Ice ne l'a pas fait donc ça le tente plus qu'EP qu'il a déjà fait :-P

(Puis on aurait jamais fait les 11 crédits entiers : certains coasters d'EP ne nous attirent pas du tout :-D ).

Deanrell a dit:
On a surtout EGF qui nous tente beaucoup, d'autant plus que Ice ne l'a pas fait donc ça le tente plus qu'EP qu'il a déjà fait :-P

(Puis on aurait jamais fait les 11 crédits entiers : certains coasters d'EP ne nous attirent pas du tout :-D ).

De ce point de vu je comprends mais bon Europa-Park on y va aussi pour l'ambiance et la thématisation. Ça tu ne le retrouve pas à Holiday malheureusement. Et Phantasialand c'est la même chose ?

Ice a dit:
Phantasialand c'est vers Cologne, donc beaucoup moins accessible qu'EP ou Hopa. Et EP oui j'ai déjà fait, je rêverai d'y retourner, mais bon, entre EGF ou Sista, Blue Fire et Wodan, le choix est vite fait. :-P

Même les 3 réunis + la théma du parc ?  :-P

1. Expedition ge force (holiday park allemagne)
2. Maverick  (cedar point USA)
3. Top thrill dragster  (cedar point USA)
4. Tatsu  (Six flags magic mountain Usa )
5. Blue fire (Europa park allemagne)
6. Black mamba (phantasialand allemagne )
7. Collossos (heide park allemagne)
8. Leviathan (Canada wonderland Canada)
9. Wicked (Lagoon amusement park Usa )
10. Tonnere de zeus (Parc asterix france)

(en gras les coasters rides cet année  :-) )

guigui38 a dit:
Ayant ridé suffisamment de coasters cette année, je crée mon top 10 2012.

1.Ispeed
2.Katun
3.Oziris
4.Talon
5.Possesed
6.Hydra
7.Steel Force
8.Stinger
9.Thunderhawk
10.Tonnerre de Zeus

Je le mettrais a jour la semaine prochaine a raison de deux nouveau parcs américains visités.

Comme prévus, je refais ce top10 2012 mais avec seulement un seul nouveau parc.

1.Skyrush
2.Ispeed
3.Katun
4.Oziris
5.Fahreneit
6.Storm Runner
7.Talon
8.Great Bear
9.Possesed
10.Hydra

Ne me restera plus que mon véritable top10 a réaliser.

Alors pour moi! Après mon passage en Californie où je suis allé à Disneyland Resort (les deux parcs) et à Santa Cruz Boardwalk, et Disneyland Paris, Astérix et Port Aventura cette année (je crois que je ne suis jamais autant allé dans des parcs que cette année!), voici mon tout nouveau Top 10! En gras, les coasters ridés pour la première fois cette année (oui, il y en a un paquet!).

1- Shambahla, Port Aventura, Espagne.
2- Goliath, La Ronde, Canada.
3- Oz'Iris, Parc Astérix, France.
4- Tonnerre de Zeus, Parc Astérix, France.
5- Vampire, La Ronde, Canada.
6- California Screamin', Disney's California Adventure, États-Unis (Californie).
7- Dragon Khan, Port Aventura, Espagne
8- Space Mountain, Disneyland, États-Unis (Californie).
9- Furius Baco, Port Aventura, Espagne.
10- Rock'n'Roller Coaster, Walt Disney Studios, France.

Un top dont je suis plutôt fier, puisque désormais, on ne retrouve plus des Goudurix et autres coasters très moyens à défaut d'avoir ridé autre chose. Je commence vraiment à devenir encore plus addict qu'avant et c'est tant mieux parce que c'est vraiment génial, mais le porte-monnaie lui, apprécie beaucoup moins. Tant pis, j'ai décidé de profiter à fond et j'ai déjà plein de plans en tête pour découvrir quantité d'autres parcs et coasters. Au programme notamment, un éventuel voyage en Floride l'an prochain. Pour la description de toutes ces nouveautés, je vous invite à suivre mon TR, en construction, qui viendra argumenter pourquoi j'ai aimé tous ces nouveaux coaster (et pourquoi certains je ne les ai pas aimé aussi, mais à ce moment-là, ils ne sont pas dans ce top !) ==> http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=6620.0

Ben-coasterS a dit:
A-tu déjà ridé X2 ?

Non, j'ai pas pu le faire (avec deja vu et superman qui n'etait pas accessible avec le flash pass ce jour là  :cry:) faute de temps (jour de trés grande affluence (même avec le flash pass platinium, j'ai eu par exemple 1h00 d'attente pour riddlers revenge)

Excellent ton top, décidement Shambahla se retrouve souvent en haut des tops, il me tarde d'aller le ridé car je suis en manque de coasters

Ah ça le porte-monnaie il claque bien c'est clair, j'en ai fait l'expérience à Alton et surtout Thorpe (combiné au fastrack illimité qui finalement c'était avéré très utile car un tiers du parc était tombé en panne pendant 3h, pas de regret sur le fastrack)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses