Top 10 des parcs d’attractions abandonnés

Gzero

Membre
29 Avril 2005
3 148
667
42
Lorraine
Allez faire un tour dans ce top 10 des parcs abandonnés aux quatre coins du monde... Ça vaut le coup!

http://www.topito.com/top-photos-parcs-attraction-abandonnes-les-plus-flippants-attention-clowns-mechants

Voici une petite sélection (plein d'autres clichés disponibles via le lien):
ap5.jpg


korea22.jpg


48.jpg


ku-xlarge-1.jpg


77.jpg


Et mes deux préférées:
abandonedamusementpark13.jpg


hubei.jpg
 
Ça doit être génial? Mouais moyen... aller sur les montagnes russes et attractions qui n'ont plus tournées depuis longtemps et qui n'ont plus étaient vérifiées, limite. En plus ça doit être vraiment  effrayant de voir un parc avec persone de dans, mais vraiment persone. Et pour SFNO encore plus, Catrina a du causer pleins de dégâs donc 10 fois plus flipant... Par contre avec un guide pourquoi pas...
 
je suis toujours impressionné quand je vois que la nature arrive à reprendre sa place même au milieu de toute cette ferraille et ce béton.
J'aimerais trop voir un épisode de Walking Dead dans un parc abandonné comme ceux-là  :kiss:
 
Alex33 a dit:
Ça doit être génial? Mouais moyen... aller sur les montagnes russes et attractions qui n'ont plus tournées depuis longtemps et qui n'ont plus étaient vérifiées, limite.

Je ne te parle pas d'aller rider attention ! ^^
Je te parle de visiter simplement, en photo il y a déjà une belle émotion sur certaines photos, en vraie ça doit être vraiment impressionnant.
 
Perso si je trouve un parc abandonné, je récupère des pièces. Genre un chariot de coaster, une buche de flume ou autre. Cela me fait trop mal au cœur de voir ça à l'abandon.
 
Yo ,

Deso de détéré ce topix mais il m'interesse  :evil:
Bref , vous parliez de ridez des coaster ???
ca doit etre cool dans un parc abandonne , genre tu viens avec 2-3 de tes potes , tu repeint un peu le coaster , tu debroussaille les herbes , tu essaye de regarde si tu peut rider sans danger et tu y vas .

Ce serait trop bien ...  :roll:
 
ttfun13 a dit:
Yo ,

Deso de détéré ce topix mais il m'interesse  :evil:
Bref , vous parliez de ridez des coaster ???
ca doit etre cool dans un parc abandonne , genre tu viens avec 2-3 de tes potes , tu repeint un peu le coaster , tu debroussaille les herbes , tu essaye de regarde si tu peut rider sans danger et tu y vas .

Ce serait trop bien ...  :roll:

Surtout complètement con.
 
Mais c'est portant simple les mecs .
Vous prenez un générateur , ensuite vous reliez le tableau de commande du coaster au générateur (ou le générateur au courant principal).
Evidemment , faudra trouver le courant principal (le fil de courant principal) .
Apres , c'est la sécurité quoi , faut pas faire ça sur des coaster à inversions(si les harnais s'ouvre  :secret: ) sauf si tu es vraiment vraiment très bon bricoleur .

Sinon , on fait ça a la main , comme la vidéo de wonder world =)
 
Bah comme tu as remis le tableau de commande en marche , tu peut les serrer non ?
Sinon , tu ne freines pas le train , tu le laisse retourner au lift et tu inverse la chaine de sens (ce qui doit être possible) . En gros , au lieu de monter et descendre en station , tu fais ca sur les catwalks en lift  :wink:
Enfin apres , je pense , ce n'est qu'une idée après tout . Vous en pensez quoi ?
Evidemment , faut retravailler ca en plus sérieux mais je pense que c'est un bon projet  :-)