coaster59 a dit:WoW pmlondon, elle est magnifique ton image ! Bravo !
Mais alors avec Blender, combien de temps as-tu mis et surtout après combien de temps d'utilisation as-tu réussi à faire ce chef-d'œuvre ?
nintendo-ouf a dit:J'ai aussi appris un peu Blender avec le site du zéro, c'est simplement génial.
Sauf que j'ai essayé de mettre un objet 3ds sur NL, et rien. Je le place sur l'éditeur, et hop là, invisible, rien, par contre les boutons pour diriger l'objets (toujours sur NL editor) sont là.
Si vous avez la solution pour exporter des objets blender sur NL, et que ça marche, je me remet à Blender![]()
pmlondon a dit:Petit détail, est ce que tu utilises dans Blender la bibliothèque de textures et objets du dossier Objects de l'application NoLimits ?
valentix a dit:C'est bizarre : un jour mon père m'avait mis un de ses immeubles en .3ds (avec son logiciel) et il n'y avait pas de fichier texture mais NL la très bien lu…c'est vraiment compliqué !
titi71 a dit:Vous savez pas ou je peux trouver une sorte de tunnel en pierre ??
( ça existe des sortes de cascades sur NL ?? parce que si il y en a, je suis preneur)
J'avais une question aussi :
les fichiers 3Ds c'est des fichier en 3D ?!
Greg0ire a dit:Bonjour. Je suis nouveau et je voudrais savoir ou et comment je pourrais télécharger des objets 3d pour no limits coaster, comme des stations des bâtiments des modifications de freins boosters pilliers, pour créer un cadre sur mes tracks et les rendres un peu plus vivants. Savez vous ou je pourrais trouver les objets de gaïa par coaster addict ??? Merci![]()