[Toten Meeting] Meeting Phanta et MPG à la Toussaint

Ben, avec Halloween à MPG, et pour réduire la foule, vous avez intérêt à viser le jeudi 28.  Ensuite, pour PHL, vous avez le choix entre le mercredi 27 ou le vendredi 29.
 
-> Les dates que vous préféreriez : Un week end (ou le 21,22,23,24 Octobre)
-> Si vous feriez les deux jours ou un seul : Deux
-> Permis? Voiture? (si oui votre ville de départ) : Oui Paris
 
Ce petit meeting pourrait bien m'intéresser. Ok pour les dates et l'hôtel. Par contre je ne sais pas encore si je pourrais prendre ma voiture...

Maintenant à voir les personnes qui confirment leur présence, c'est ce qui déterminera ma venue  :wink:
 
MPG bon choix, Phanta non ... Ce parc n'a aucune différence à Halloween ... En plus à la Toussain, il va surement pas faire chaud la bas ... Bon courage pour l'expédition dans River Quest  :-D. Enfin je ne vois pas l'utilité d'aller à PHanta à Halloween, autant y aller l'été quand il fait plus chaud car le parc reste le même dans tous les cas.

En bref, avec un tel programme, je ne suis pas intéressé ... L'aspect Halloween n'est pas assez approfondi à mes yeux et ce programme ne mérite pas l'investissement qu'il implique ...
 
Je vois que j'apparais dans le récap', mais il ne faut pas compter sur moi...  Les chances que je viennent sont très faibles...
 
Comme dit Ece, c'est vrai que Phanta ne fait rien de spécial pour Halloween. Après à voir ce que souhaite François : aller dans les parcs proposant des animations sympas pour Halloween ou pas forcément.

Sinon, au risque de passer pour un "walyfan", ils ont l'air de préparer quelque chose de sympa du côté de Walibi Belgium, avec toutes les animations gratuites cette année... Pour y être allé il y a 2 ans (je pense), on avait vraiment passé une très bonne journée et certaines maisons de l'horreur étaient bien flippantes (le serpent notamment).





[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
CHab proposait pour un meeting Halloween MPG, WW et EP. Mais bon WB n'est peut être pas une mauvaise idée s'ils gèrent Halloween aussi bien que tu le dis.

Enfin j'espérais plus un trip dans ce sens ou la dimension Horreur est vraiment recherchée et correspondant vraiment à la cible du trip.  :-)
 
Le meeting MPG, WW et EP est alléchant mais le temps passé sur la route est impressionnant. Ces 3 parcs ne sont pas très proches l'un de l'autre, ce qui cumule les bornes. En plus, avec les nocturnes halloween, il y a de quoi être bien fatigués... S'il faut enchaîner la route après, non merci!

Pour WB, ça ne colle pas niveau dates. J'ai vérifié les dates d'ouverture et il n'est pas ouvert en semaine fin octobre...
 
Rien n'empêche de faire le jeudi commun et biffurquer pour la suite.

Une option Halloween pourrait être :
jeudi : MPG - vendredi : WW - samedi : WB
 
Je le répète l'idée du meeting était 2 jours tranquille dans des parcs pas trop éloigné, j'ai choisi phanta le deuxième jour car si on va dans un parc avec soirée halloween ça fait soit passer une nuit supplémentaire sur place, soit rouler de nuit après 2 jour de parc et de soirée dans les pattes...
Je sais ça reste simpliste mais étant donné que c'est le premier meeting que j'organise et où je suis susceptible de rouler je préfère y aller "crescendo". A la limite rien en vous empêche de votre côté d'organiser un meet accès purement fright nights, les gens feront leur choix et je ne le prendrais pas mal si mon meeting tombe à l'eau .
 
Je me répète peut- être mais précisez-moi si loption dodo  chez moi vous intéresse ... ça fait un hôtel en moins et moins de route ;)
 
UN meeting n'a jamais été une promenade de santé  :-D. On en sors toujours crevé.

Etant donné que les fright Night sont le soir, ne n'est pas grave si on reste dans un parc tard, qu'on dorme sur place et qu'on fasse la route le lendemain matin quitte à louper l'ouverture vu les fermetures tardives.  :wink:

Après oui en effet, ca fait du km à parcourir et l'idéal, selon le nbre qu'on sera, serait de louer direct un van et de compter 2 conducteurs par véhicule ... Par sécurité. Je comprend Fafou que tu veuille la faire soft pour ta 1ere orga, j'ai fait pareil  :-D.

A la limite un autre topic peut etre ouvert avec éventuellement le programme suggéré par Maverick  :wink: On verra qui est intéressé ...
 
Vous pouvez m'oublier, je ne ferais pas partit de ce meeting (je m'en doutais).

en raison des dates ^^, passez deux bonne journée, je vous souhaite un bon meeting
 
100% froght night eeee moi je suis pas contre mais pas pour non plus (certaines personne comprendrons ... saw alive de mes 2  :nrv: )

Bref phanta et movies park doivent etre pas mal donc pourquoi pas .

C'est pas trop trop loin .

Reste a voir si je taf ou pas  :wink:
 
Je viens de voir avec l'ami carrolos et l'idée pour ceux qui le souhaite est de passer la soirée et la nuit du 26 au 27 sur Charleroi ainsi que la soirée et la nuit du 28 au 29, ainsi ça permettrait de couper les trajets au max donc pas de prise de tête, bien sur après je le redis c'est si je conduis donc si je ne conduis pas et que ça ne gêne pas le chauffeur de faire 3h aller et retour ce topic n'aura pas lieu d'être.

 
Bon et bien j'ai déjà completé mais apparement je dois confirmer...
Donc oui je confirme, pour le moment ma venue (il y a une faible chance que je me désiste mais bon je ne me suis jamais désisté et je crois pas que ça arrivera...)

-> Donc mes dispos sont neutres, pendant les vacances quoi (only for the moment)
-> Je suis opé pour les 2 jours
-> Au départ de Lille

Je vais surement enchainer 1 jour a efteling en plus de ces 2 jours... Bin oui tant que je suis sûr Lille  :evil: