Denis a dit:peut être aussi Phantasialand mais bon j'y suis allé en juin donc pas trop le besoin
Jli7 a dit:Et alors, qu'est ce qui t'empeche d'y revenir ? lol
Moi j'y retourne bien en janvier prochain avec la neige, quand tout sera fermé et tout ça pour me bourrer la gueule et faire de la luge sur le parking, puis manger au resto quand même !
Une dizaine de winjas avec 0 minutes d'attente avant de commencer l'apéro et je crois que ce sera bon quoi
Mauvaise optionJay a dit:Ou te bourrer la gueule avant et dégueuler plein les Winjas
Jli7 a dit:Mauvaise option
Apres ça un petit Silbermine pour dormir un petit quart d'heure
Tiens en fouillant je vient de découvrir qu'il y avait une Made House à efteling... Fin pour le moment j'ai déjà foutu les pieds dans ce parc mais j'ai pas encore fait beaucoup d'attraction et ce n'est pas faute de monde :roll:
gaga_lefou a dit:La Madhouse est situé dans le quartier chinois !
Et elle est vraiment archi pourie
Oscar au plus ennuyant Preshow qui existe !
Euh, non, c'est justement la semaine qu'il faut par rapport aux allemands... Aucune zone en congé...Jli7 a dit:Hey sinon sans vouloir inquiéter certaines personnes les vacances allemandes tombes strictements en meme temps que les notres...
Maverick a dit:Euh, non, c'est justement la semaine qu'il faut par rapport aux allemands... Aucune zone en congé...
http://www.schulferien.org/Schulferien_Bundeslaender/Ferien_2010_Oktober.html
Jli7 a dit:Scott: Euuuh, mouai mais tu peux être sûr qu'on va se retrouver solo
C'est plus la période pour venir à plop, sauf en "amateuring" quoi... Mieux vaut toujours privilégier la période avril mai juin pour ce qui n'ont pas un pass et qui veulent découvrir le parc désert
Denis a dit:Bon en fait moi vu que en semaine c'est pas possible j'irais juste dans le parc que vous aurez choisis pour le samedi si il y a ( WW ou Plopsa si j'ai compris)