[Toten Meeting] Meeting Phanta et MPG à la Toussaint

Bon j'ai encore rien compris, répondu dans l'autre topic avec le sondage moi

EDIT : en fait j'avais pas remarqué que c'était en semaine donc ce sera sans moi  :cry:

Denis a dit:
peut être aussi Phantasialand mais bon j'y suis allé en juin donc pas trop le besoin

Et alors, qu'est ce qui t'empeche d'y revenir ? lol

Moi j'y retourne bien en janvier prochain avec la neige, quand tout sera fermé et tout ça pour me bourrer la gueule et faire de la luge sur le parking, puis manger au resto quand même !
Une dizaine de winjas avec 0 minutes d'attente avant de commencer l'apéro et je crois que ce sera bon quoi  :-P

Jli7 a dit:
Et alors, qu'est ce qui t'empeche d'y revenir ? lol

Moi j'y retourne bien en janvier prochain avec la neige, quand tout sera fermé et tout ça pour me bourrer la gueule et faire de la luge sur le parking, puis manger au resto quand même !
Une dizaine de winjas avec 0 minutes d'attente avant de commencer l'apéro et je crois que ce sera bon quoi  :-P

Ou te bourrer la gueule avant et dégueuler plein les Winjas  :mort:

:-D

Jay a dit:
Ou te bourrer la gueule avant et dégueuler plein les Winjas  :mort::-D
Mauvaise option
Apres ça un petit Silbermine pour dormir un petit quart d'heure  :-P

Tiens en fouillant je vient de découvrir qu'il y avait une Made House à efteling... Fin pour le moment j'ai déjà foutu les pieds dans ce parc mais j'ai pas encore fait beaucoup d'attraction et ce n'est pas faute de monde  :roll:

Jli7 a dit:
Mauvaise option
Apres ça un petit Silbermine pour dormir un petit quart d'heure  :-P

Tiens en fouillant je vient de découvrir qu'il y avait une Made House à efteling... Fin pour le moment j'ai déjà foutu les pieds dans ce parc mais j'ai pas encore fait beaucoup d'attraction et ce n'est pas faute de monde  :roll:

La Madhouse est situé dans le quartier chinois !
Et elle est vraiment archi pourie  :-D
Oscar au plus ennuyant Preshow qui existe !  :mrgreen:

gaga_lefou a dit:
La Madhouse est situé dans le quartier chinois !
Et elle est vraiment archi pourie  :-D
Oscar au plus ennuyant Preshow qui existe !  :mrgreen:

Je confirme, elle est vide de chez vide, vraiment dommage, il y avait du potentiel pourtant quand on voit la théma du quartier aux alentours et ce qu'ils ont réussi à faire sur Talocan et BM, ils auraient pu le faire quelques années avant sur une MadHouse  :-)

Ouais mais bon , on sera en semaine , et pis voilà quoi , je pense pas qui y aura tellement de monde , enfin je dis ça pour phantasialand , MPG je suis pas sûr j'y suis jamais allé.

Franchement c'est peut être naze ce que je vais proposé , mais si ça dit à certaines personnes , de rajouter une journée à plopsa le 30 aux trip , ben qu'ils le disent , on pourrait peut être.

Donc plopsaland a halloween , ne font pas de nocturne , ni de fright night  :-D, enfin voilà , juste histoire d'y aller pour voir leur performance niveau décos , et passé une journée NON STRESS entre fan ( au pire , si personne veut , j'y vais juste avec la gelé  ) 

Scott: Euuuh, mouai mais tu peux être sûr qu'on va se retrouver solo :-D

C'est plus la période pour venir à plop, sauf en "amateuring" quoi... Mieux vaut toujours privilégier la période avril mai juin pour ce qui n'ont pas un pass et qui veulent découvrir le parc désert :-P

Jli7 a dit:
Scott: Euuuh, mouai mais tu peux être sûr qu'on va se retrouver solo :-D

C'est plus la période pour venir à plop, sauf en "amateuring" quoi... Mieux vaut toujours privilégier la période avril mai juin pour ce qui n'ont pas un pass et qui veulent découvrir le parc désert :-P

Genre Avril c'est la périodes des vacances de Pâques, c'est sûrement pas la période la plus calme à plop ^ ^

J'y monterais bien d'ailleurs un de ces 4  :roll:

Bon en fait moi vu que en semaine c'est pas possible j'irais juste dans le parc que vous aurez choisis pour le samedi si il y a ( WW ou Plopsa si j'ai compris)

Et pour les autres parcs je verrais a caser cela d'autres w end ( celui d'avant je serais a Madrid déjà )

Denis a dit:
Bon en fait moi vu que en semaine c'est pas possible j'irais juste dans le parc que vous aurez choisis pour le samedi si il y a ( WW ou Plopsa si j'ai compris)

Bin plopsa c'est si on a la motivation, si le temps est potable et il n'y aura que moi et scott...

Bon, je vais essayer d'être bref.
Ces vacances, je vais à asterix puis par la suite j'aimerais me joindre au meeting à Phantasialand. J'irais à Cologne en train. Puis je viendrais à phantasialand. La raison c'est que je connait pas grand monde qui aime les parcs et sinon je serait seul.
Egalement, mes parents me déposeront au parc, et ils pouront voir que vous n'êtes pas des "monstres" :-P et par la suite je pourrait peut-être participer à d'autres meeting.
Donc en bref, je vous rejoins juste à phanta. Et je repart le soir.

Donc déjà, j'aimerais savoir si vous êtes d'accord. Et ensuite j'aimerais des infos comme, comment aller de Cologne au parc. Et d'autres trucs du style.

J'espère pouvoir rejoindre le meeting. Et je vous en serait bien reconnaissant de m'accepter. :wink: