[Toten Meeting] Meeting Phanta et MPG à la Toussaint

De Cologne, tu dois prendre le train jusque Brühl (8:38-8:51), et de là il y a une navette en bus pour Phantasialand (8:55-9:15).
 
Maverick a dit:
De Cologne, tu dois prendre le train jusque Brühl (8:38-8:51), et de là il y a une navette en bus pour Phantasialand (8:55-9:15).

Ok, donc le moyen de transport est le bus. Maintenant faut que vous acceptiez de vous occuper une journée d'un pauvre enfant perdu. :-)
 
Pourquoi pas ... Aux dates du 28 et 29 Oct ...

C'est peut etre possible ...

C'est surtout une question financière : A combien va revenir le trip ?

Puis aussi comment je fais depuis Strasbourg ?  :-D Si je dois géré seul la partie carbu pour atteindre les parcs c'est pas la peine ... Et c'est le seul moyen pour moi de venir ...
 
C'est pas avantageux le train ... En fait faudrais que je trouve des candidats alsaciens ...

C'est ce qui s'appelle avoir la foie  :-D

Enfin bref, c'est mort quoi  :-P
 
Dommage ptit diable . En tout cas , super que tu es trouvé du boulot ( j'espère que c'était où tu nous avait dit ? )
 
Mes chances de participation pour le jeudi remontent  :wink:.

Pour ceux qui envisagaient une prolongation le vendredi à WW, à noter que les tarifs réduits qui comprennaient l'accès aux 3 maisons de l'horreur sont expirés.  Il faut acheter les accès individuels à chaque maison...
 
Meuh non , la maison que je fais est quand même interdit au moins de 12 , j'essayerais de faire les -16 quand même , à 1 ans près , au pire , je me rase pas jusqu'au meeting  :-P