[Toten Meeting] Meeting Phanta et MPG à la Toussaint

Donc ce petit trip sera avec : Francois, Jules, scott, la glé (c'est tout pour le moment)
4 personnes détentrices de pass à l'année Bobbejaanland  :evil:

Pour les maisons il faudra tracer direct à 18H sur Death Hospital qui est la meilleur maison de tout le parc et suivant certain, la meilleur hanted house jamais faite en europe a leurs yeux !

Scott: Contrôle de cartes d'identités devant les entrées des hanted house... tu ne pourras que faire Baboo Twister  :-(


Donc sinon je propose a tous le pass pour bouffer à volonté dans le parc, apparemment ça coute 13€ mais je sais pas si on peut le prendre séparement de la place ou non... Le site a une partie qui est HS pour le moment donc j'en saurai un peu plus tard par le site ou par boris  :wink:
 
Tout simplement parce qu'à MPG c'est du hard au niveau d'Halloween.  Si tu parais plus âgé que tu l'es, tu as une chance de passer, mais dans le doute, ils demanderont que tu montres ta carte d'identité.

Du coup, ça va être galère pour toi car après 18h c'est quasiment plus que des maisons de l'horreur, car entre le temps dans la file et le temps passé dans la maison de l'horreur il n'y a plus que les temps pour passer de l'un à l'autre.

L'avantage c'est que le reste du parc sera assez vide, mais ça fait 4h en solo.
 
Bon, alors moi je confirme ma présence à phanta, je viendrais donc le 29. Je serais logé à cologne chez des amis, à deux pas de la maison, j'aurais le tramway direct jusqu'à Brühl et je pourrais prendre le bus jusqu'au parc. :-)
Je repartirais le soir même par les mêmes moyens. :wink:
Une journée pour découvrir un nouveau parc et rencontrer (4) des membres de CW. :wink:

Ça serait sympa que l'un des participant me donne un numéro ou autre de manière à pouvoir le joindre avant ou pendant le meeting. :wink:
 
Bon donc dormiront à l'hotel : Scott, francois, nicolas, jules et moi même !

Donc il y a le F1 dispo à 29 minutes du parc, 31€ la nuit pour une chambre de 2.
Comme nous somme 5 se sont donc 3 chambres que je vais réserver, on divisera en part  égale, ce qui nous donne donc 93€ pour l'ensemble et 19€ par personne.
Je vais reserver via E-booking comme ça il ne me retire rien de mon compte. Il ne reste que 3 chambres donc il faut tracer pour me confirmer tout ça les gars  :mrgreen:


Un seul et dernier détail qu'il faut régler avant que je réserve:
La réception est ouverte chaque jour entre 17h00 et 22h00.

Si vous souhaitez arriver en dehors des heures régulières d'ouverture de la réception, vous pouvez utiliser votre carte EC ou carte de crédit pour l'enregistrement via l'automate de l'hôtel. Merci de contacter l'hôtel à l'avance si vous souhaitez profiter de cette option.

Votre chambre est disponible à partir de 12h00 le jour d'arrivée. Le départ est possible jusqu'à 12h00 le jour du départ.

Comment faire ?
Merci de me répondre rapidement !


Encore un truc qui me titille suite à ça, c'est que comme yora personne pour nous accueillir et qu'il y a un lit en mezzanine gratuit pour les - de 12 ans, y a t"il moyen de grujer ?  :evil:

Lien vers l'hotel :
http://www.booking.com/hotel/de/formule-1-bochum-nord-ost-riemke.html?aid=323793;label=hotel-185287;sid=54c7d99d885c7cc5514422d6e8d30c08;checkin=2010-10-28;checkout=2010-10-29;show_room=RD18528703
 
On ne partait pas sur l'hôtel proposé par Fafou dans le récap?

Car le F1 c'est bof bof... Dormir dans des draps plein de poils ou cheveux, c'est moyen. Sans parler des douches et des chiottes... Perso, je suis pas contre rajouter quelques euros et dormir correctement.
 
Ouai enfin moi j'vais dire, pour jouer le somnambule pas besoin de confort... Tant que chui pas en mezzanine tout va bien :-D (pitié pas en haut)

Mais bon avec les bonnes dates, ya plus de chambres de 5 dispo  :-(


Donc pour le moment je cherche mais ya que le f1, en esperant qu'il reste 2 à 3 chambres d'ici a demain soir
 
C'est officiel, je ne serai pas present car eeeeeeeee baaaaaaa c'est moi qui vais faire l'acteur a bellewaerde en faite ^^'
 
Hotels :

->Formule1 / 19€
Celui ci vous le connaissez tous... Là il me faut quelqu'un qui se débrouillé en english ou allemand pour téléphoner et indiquer que l'on utilisera la borne automatique après 22H
Ca reste la valeur sûr !
http://www.booking.com/hotel/de/formule-1-bochum-nord-ost-riemke.html?sid=54c7d99d885c7cc5514422d6e8d30c08;checkin=2010-10-28;checkout=2010-10-29

->WAshok / 26€
Alors là ca me parait vraiment nul, pas très beau et surtout pas très confortable
http://www.booking.com/hotel/de/bockhallemaringer.html?aid=323793;label=hotel-185287;sid=54c7d99d885c7cc5514422d6e8d30c08;checkin=2010-10-28;checkout=2010-10-29

-> Handelshof / 27€
Plutôt vieillot
http://www.booking.com/hotel/de/handelshof.html?aid=323793;label=hotel-185287;sid=54c7d99d885c7cc5514422d6e8d30c08;checkin=2010-10-28;checkout=2010-10-29

-> B&B hotel / 31€
Cool, classe et qui donne plutot envie.... Mais ça reste cher  :|
http://www.booking.com/hotel/de/b-b-dortmund-messe.html?aid=323793;label=hotel-185287;sid=54c7d99d885c7cc5514422d6e8d30c08;checkin=2010-10-28;checkout=2010-10-29;show_room=RD4954804


Donc voici, après on pass a 30€ minimum la nuit
Vos avis ?

Edit: Erreur de ma part !
Seul le F1 est dispo après 22H, donc ce sera Formule 1  :-(



J'attends le feu vert de tout le monde et je go réserver !
 
Ma préférence va au B&B ,  après je sais pas tous au même niveau Handelshof me fait penser à chez ma mamie  :-D


EDIT : bon ben ok .