[Toten Meeting] Meeting Phanta et MPG à la Toussaint

Fafouleweak

Membre
8 Septembre 2008
2 017
5
33
Lambersart (59)
Voilà suite au vote sur le topic traitant d'un éventuel meeting à la Toussaint, il à été décidé d'un meeting à Phantasialand et Movie Park Germany, sur 2 jours donc...
Si vous êtes intéressé j'ai besoin de savoir:

-> Les dates que vous préféreriez
-> Si vous feriez les deux jours ou un seul
-> Permis? Voiture? (si oui votre ville de départ)

Pour la nuit d'hôtel je privilégie le prix plutôt que le confort dans la limite du possible (on va pas dormir a 3h des parcs dans une étable sur la paille vous inquiéter pas), si certaine personne veulent le contraire (ce que je peux comprendre) il leur faudra chercher de leur côté leur convenance.

Hôtel

Donc voici le choix de l'hôtel, chambre de 4 5 ou 6 personnes ce qui peut être très drôle qui revient à 26 € par personne.

http://www.booking.com/hotel/de/ruhrstadt-hostels.html?aid=301664;label=fr-Q1k3jbOTCUfgmkjlJ6e0QAS5709485644;sid=10682e5a3197873e59c2d9ccc492f588;checkin=2010-10-23;checkout=2010-10-24

Dates:
MPG -> 28 Octobre
PHL ->  29 octobre

Edit

Fafou CONFIRME
-> Pas de préférences pour les dates
-> 2 jours
-> Permis et possibilité d'avoir une voiture (je partirai de Lille)

Gelé7 CONFIRME
-> Donc mes dispos sont neutres, pendant les vacances quoi (only for the moment)
-> Je suis opé pour les 2 jours
-> Au départ de Lille


Scott CONFIRME
-> Date : en semaine des vacances
-> Les 2 jours
-> Pas de voiture , départ Hoymille , train jusque Lille donc .

Diablo

-> Week End de préférence
-> 2 jours
-> Pas de voiture, départ de Lille

Siluj

-> Dispo du samedi 23 au mercredi 27 octobre
Donc lundi 25 et mardi 26, ça m’irait très bien !
-> Les 2 jours au moins
-> Pas de voiture

Anthonyny
-> Dispo à partir du 8 octobre sauf le 12, 13, 14,  22 et le 30. Et à confirmer le 25 et 28.
-> 2 jours
-> Voiture (4 places) départ de Lille

Ptitfonk

-> Voir date de congé
-> 2 jours
-> Voiture 4 place depuis Mons


Julien_Double

-> Un week end (ou le 21,22,23,24 Octobre)
-> 2 jours
-> Oui, Paris.
 
Alors , je suis d'accord , y a qu'a voir mon porte monnaie !

Les dates , tout est ok du moment que ce soit pendant les vacances , et je préférerais si possible , en semaine pour qu'il y est moins de monde.

Donc en gros

Scott

--> date : en semaine des vacances
-->  Les 2 jours
-->  Pas de voiture , départ Hoymille , train jusque Lille donc .


EDIT :  Pour le nom :  Kölnoween Meeting  !  (ok je sors  :-P )
 
Ouai sa me dit vachement !!
Pas loin donc pas cher !  :mrgreen:
Pendant les vacances mais peu etre le week end pour moi car je boss surement !

J'en dis plus quand j'en saurais plus !
 
Moi aussi intéressé !

A la limite vous pourriez pieuter chez moi la veille et le soir du retour, pour éviter de payer une chambre d'hôtel et de prendre la voiture la nuit...

J'ai un lit 2 personnes, un lit une personne pliable, en haut il y a deux canapés, j'ai aussi une tente 4 personnes que l'on peut taper tout en haut (grand salon) ... A la limite, si vous vous ramenez avec des sacs de couchage en haut on peut caser 4 personnes en plus quoi  :-D

On peut donc loger en haut 2+4= 6, au premier 2 + 1 = 3 donc 9personnes ... La tente dehors ça va faire froid ... Ouf je m'embrouille .. Je récapitule:

En haut: 2 personnes dans canapés + 4 personnes à terre sur sac de couchage ... = 6

Au premier 2 personnes dans mon lit et 1 dans le liant pliant = 3

Oui donc on pourrait mettre au moins 8personnes chez moi...
 
Je suis intéressé.

Alors par contre en date: Je suis dispo à partir du 8 octobre sauf le 12, 13, 14,  22 et le 30. Et à confirmer le 25 et 28.
Autant dire que ça risque d'être galère pour moi.
Si je viens j'ai une voiture avec 4 places disponibles au départs de Lille.
 
Déjà fait Phanta, donc non.  Mais peut-être pour MPG...  Si oui, je viens en voiture.

Je comprend pas Fafou pourquoi tu ne proposes que ces 2 parcs alors qu'un programme à la carte aurait pu contenter plus de personnes.  Peut-être que d'autres peuvent combiner tout ou partie du trip avec d'autres parcs  :wink:

Je reste sur l'idée que la meilleure date pour MPG serait le jeudi, pour pouvoir faire un autre parc Halloween le vendredi...
 
Maverick a dit:
Je comprend pas Fafou pourquoi tu ne proposes que ces 2 parcs alors qu'un programme à la carte aurait pu contenter plus de personnes.  Peut-être que d'autres peuvent combiner tout ou partie du trip avec d'autres parcs  :wink:

L'idée à la base était de faire un petit meeting de 2 jours pas un tour d'horizon des meilleurs soirée halloween du nord de l'Europe, après rien ne vous empêche de faire des parcs avant ou après mais ce sera sans moi et donc logiquement sans mon aide à l'organisation :)

Pour les Hôtels j'ai trouvé ceux là :

http://www.booking.com/hotel/de/intercityhotelgelsenkirchen.html?aid=301664;label=fr-Q1k3jbOTCUfgmkjlJ6e0QAS5709485644;sid=10682e5a3197873e59c2d9ccc492f588;checkin=2010-10-23;checkout=2010-10-24  -> Chambre de 2 personne 58.5 donc 29.25€ par personne.

http://www.booking.com/hotel/de/ruhrstadt-hostels.html?aid=301664;label=fr-Q1k3jbOTCUfgmkjlJ6e0QAS5709485644;sid=10682e5a3197873e59c2d9ccc492f588;checkin=2010-10-23;checkout=2010-10-24  -> avatangeux seulement à partir de 4 5 ou 6 (pour tout les cas 26€ par personne).

Je les ai choisi exprès proche de MPG histoire de pas avoir à se taper de la route après la soirée Halloween.
Dîtes moi ce que vous en pensez...


 
Yop

Comme dis précédemment à Fafou c'est Good pour moi...

-> Les dates que vous préféreriez : Rien de fixé pour le moment
-> Si vous feriez les deux jours ou un seul : Les 2
-> Permis? Voiture? (si oui votre ville de départ) : Aucun des 2, je vous rejoint comme d'hab à lille

Et puis pour l'hotel ne réfléchissez pas, on prend le F1 de cologne, j'ai déjà dormi dedans est c'est... comme un formule 1 en fait :-D
33€ la chambre de 3, ya un panneau Europarc dehors, un rail Intamin pour le auvent et un BK accessible à pied pour le petit déjeuner  :mrgreen:

(http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2709-formule-1-formule1-koeln-west-frechen/index.shtml)
 
Oui mais non Julien, l'idée était d'avoir un hôtel proche de MPG afin de pas avoir trop de route à faire après la journée de parc et la soirée halloween, là on est à 1h de Kôln c'est trop loin, je suis encore un jeune conducteur et je peux pas enchainer les bornes comme ça (j'aurais déjà rouler 3h le matin), après je dis ça je pars du principe que je conduis, si je ne conduis pas la question en se pose pas!
 
Alors cette réponse ne doit pas être prise pour acquise.
Mais si c'est le cas, ce serait plutôt les 1, 2 et 3 novembre.
Au départ de préférence de Tours, mais s'il faut que je prenne le train pour aller quelque part, ce n'est pas un problème pour moi.
Enfin, je n'ai pas de voiture puisque mineur (la conduite accompagnée, ça compte pas !  :wink: ).

Bon il n'y a vraiment rien de sûr, à confirmer.

EDIT : Pour le programme, moi ça m'est égal. N'ayant pas grand chose à mon actif, je suis (du verbe suivre  :roll: ), et je suis content, même si c'est du Vekaka !  :-D
 
Bien si je viens >> Je prends l'option la moins cher pour l'hôtel .

J'ai juste une question , quelqu'un sais si certaine attraction ne fonctionnerons pas ( ex: River Quest à Phanta' ( là je pense que oui c'est plutôt logique ) )  , car je sais qu'a Phanta' en hiver , beaucoup d'attroction sont fermer , mais là c'est la periode de la Toussaint .
 
Bon j'ai l'accord de me mère pour vous loger ... Faudrait juste savoir si ça vous intérèsse car ...  :roll:
 
scottypark a dit:
Bien si je viens >> Je prends l'option la moins cher pour l'hôtel .

J'ai juste une question , quelqu'un sais si certaine attraction ne fonctionnerons pas ( ex: River Quest à Phanta' ( là je pense que oui c'est plutôt logique ) )  , car je sais qu'a Phanta' en hiver , beaucoup d'attroction sont fermer , mais là c'est la periode de la Toussaint .
Et non, pas de chance, tout est ouvert.  A la flotte !