[Toverland] Fenix - Wing Coaster B&M (2018)

Rem10 a dit:
J'avais trouvé que les harnais de FdD donnaient certaines libertés et permettaient de ressentir au moins du floatting.

Tu sais dans WW tu as des éjectors avec les bretelles et tu les sens passer...  :roll: L'airtime il est là que tu sois scotché au siège ou pas...

Ca n'empeche pas que ces trucs sont merdiques  :rire:
 
Et bien moi j'ose le dire .
J'adore ces trains . Et je vous prout  :evil: .

Mais en vraie je n'ai jamais eu de problème sur mes 3 Wings Ridé . Juste Raptor un poil désagréable au début mais après ça passe crème .
 
Je me suis rendu à Toverland aujourd'hui et, en plus des magnifiques trains en test qui nous prouvent déjà que le Coaster sera sans doute très bon, un test seat était proposé devant le futur accès à la zone et franchement j'ai trouvé le harnais plutôt agréable. Je ne sais pas si ceux qui ont déjà "subi" les nouveaux harnais pourront me dire si c'est pareil sur le reste, mais ces harnais avaient un système similaire aux ceintures de voiture , la veste est très souple et on a même simulé des airtimes et celle-ci ne se bloquait pas et laissait au corps la liberté de se déplacer dans le siège.
 
Techniquement, toutes les vestes sont comme ça. (sauf les "comfort collars" Premier Rides)
Après c'est surtout une question de réglage j'ai l'impression.
 
Toverland qui c'est carrément inspiré de la zone Harry Potter pour sa zone Port Laguna

https://youtu.be/2BB5ypoiCNM

Photo de Fenix avec des riders dans la gare

020718makeus.jpg


https://www.looopings.nl/weblog/10334/Bekende-dj-probeert-nieuwe-achtbaan-Toverland-uit.html
 
Ce qu'elle est moche cette video...  :mort:

On dirait un projet d'etudiant. Ca fait tache avec l'image du parc qui est plutot soignee.
 
Hâte de tester ça! Beaucoup de fun dans ce coaster je pense  :mrgreen:

La musique fait fortement penser à celle de Klugheim, surtout les arpèges de flûte
Mais j’aime beaucoup
 
Il a l'air très agressif pour un Wing ! Il est court mais sans temps morts, donc au final c'est très alléchant  :rire:
 
Très dynamique pour un wing! Et puis la zone à l’air très sympathique! Bravo toverland !
 
C'est vrai que c'est dingue, on dirait que B&M a vraiment pris la confiance avec ses wings !

La seule fausse note c'est l'arrivée dans la gare au niveau des freins finaux, dommage que ce ne soit pas thématisé du tout...
 
C'est vrai que la musique fait un peu penser à celle de Taron.

Sinon ce wing a l'air très bon, il donne très envie !
 
Le Wing à l'air vraiment sympas, bonne vitesse et intensité aussi avec un layout assez inédit c'est cool. La Zone en elle même est vraiment très réussi (mis à part en effet comme cela a été souligné, la gare laissée totalement dépourvue de théma au niveaux des finals brakes). Concernant le Boat Ride, d'un point de vue personnel je n'ai rien à redire, c'est très bien réalisé, avec goût, une belle réussite que se soit la gare, la file d'attente ou la partie dark Ride. Chapeau a Toverland et c'est peut être un peut s'avancer que de dire ça, mais ne sommes nous pas en train d'assister à la naissance d'un futur must Européen en terme de parc à thème? Le chemin parcouru entre les anciennes zones des années passées et les nouvelles extensions (Spinning Mack etc..) est impressionnant, limite le jour et la nuit. Ca fait vraiment plaisir de voir des parcs Européens se développer de la sorte avec goûts et ambitions!