Tower of terror à Disneyland Paris

L'ère nouvelle des WDS a déjà commencée et Toon Studio n'y est pas pour rien. Mais c'est sur que la ToT va apporter encore plus de par le fait qu'elle est visible de très loin en dehors des parcs.
 
Fran, ton trip pour Disneyland c un trip familiale ou entre parkfan??

Parceque moi sa me tenterait bien de faire un trip!! :-D

(Fin du HS)

Frenchement elle en jette notre TOT quand même!! :lol: :lol:
 
Sympa!  :-D

Ben tu peux partir en janvier car notre TOT sera certainement ouverte!

et voici un tit visuel qui peut vous donner une idée de ce que seront les alentours de la TOT :mrgreen:

concept_tot_blvd1.jpg


Source : WDS fans.com


Cool non?
 
Heu... Je sais pas... J'trouve ça moche moi... Tous ces buildings réalistes, puis tout de suite après une tour completement pittoresque 2x plus haute que les batiments environnants...
Surtout quand cette tour est bourrée de détails irréalisables comme les centaines de fenêtres qui vont déboucher sur du noir, on sera très loin de la lumnosité du concept art, ce qui sera d'autant plus flagrant la nuit.
J'ai aussi entendu dire qu'elle sera visible de partout dans le parc. Un hotel ultramoderne hanté chez les Cow Boys ou chez Jack Sparrow ça vous tente ?  :-D  Niveau cohérence on repassera !
 
letatoufou a dit:
Heu... Je sais pas... J'trouve ça moche moi... Tous ces buildings réalistes, puis tout de suite après une tour completement pittoresque 2x plus haute que les batiments environnants...
Surtout quand cette tour est bourrée de détails irréalisables comme les centaines de fenêtres qui vont déboucher sur du noir, on sera très loin de la lumnosité du concept art, ce qui sera d'autant plus flagrant la nuit.
J'ai aussi entendu dire qu'elle sera visible de partout dans le parc. Un hotel ultramoderne hanté chez les Cow Boys ou chez Jack Sparrow ça vous tente ?  :-D  Niveau cohérence on repassera !

Peut-être car tu es en "guerre" avec l'esprit Disney et que tu te voile la face... EP ferait un truc semblable, je suis sûr que tu trouverais ça beau.

"Cette tour est bourrée de détails irréalisables" : La preuve en image, tu vois bien que tous ces détails apparaissent petit à petit sur la TOT et qu'ils seront bien là au final... donc en effet, ils sont réalisables.

Maintenant c'est ton avis après tout même si je n'arrive pas trop à comprendre le fait qu'on puisse cracher sur Disney car on trouve ça trop rose alors que j'en vois pas là.
 
Moi c'est rien que la forme de la tour que je trouve moche!!! alors espérons que la thema va changer ça parce que la...
 
perso j'aime pas trop disney mais la tour devient de plus en plus belle.Les batiments autour sont 2x plus petits mais sa va trop se voir car ils les ont mis de manière a ce qu'il y est un trompe l'oeil.
Donc il faut arrêter de gueuler pour rien parce que c'est disney;pour crush on peut mais pour  la tower of terror on peut pas.
 
Coaster-Amateur a dit:
EP ferait un truc semblable, je suis sûr que tu trouverais ça beau.
Pas si sur, comme l'a dit Bilbaz, je trouve cette tour moche quant à sa forme, et ça tous disneys confondus. Et je pense avoir déjà visité suffisament de parcs pour avoir un avis relativement objectif et pas exclusivement EPfan.

Coaster-Amateur a dit:
"Cette tour est bourrée de détails irréalisables" : La preuve en image, tu vois bien que tous ces détails apparaissent petit à petit sur la TOT et qu'ils seront bien là au final... donc en effet, ils sont réalisables.
C'est vrai qu'on voit sur les photos du chantier que ces fenêtres vont s'illuminer.  :-D Evidemment que ces fenetres vont êtres construites, mais elles ne donneront pas l'effet prévu.

Coaster-Amateur a dit:
Maintenant c'est ton avis après tout même si je n'arrive pas trop à comprendre le fait qu'on puisse cracher sur Disney car on trouve ça trop rose alors que j'en vois pas là.
Cette fois ci, j'ai pas critiqué Disney parce que c'est trop rose..

[quote author=lulu5.1]Donc il faut arrêter de gueuler pour rien parce que c'est disney[/quote]
Je n'ai pas gueulé parce que c'est Disney, j'ai gueulé parce que je trouve la tour moche, et ce n'est ni parce que j'aime EP ni parce que j'aime pas Disney que je critique.
 
"Disney est trop rose" : Hummm !!! Pas si sûr, d'après ce que tu me dis et re-dis habituellement Disney l'est.

Maintenant tu as le droit de trouver la tour moche, je ne t'ai rien dis mais pourquoi critiquer Disney sur des avis qui ne tiennent pas la route. Ex :

J'ai aussi entendu dire qu'elle sera visible de partout dans le parc. Un hotel ultramoderne hanté chez les Cow Boys ou chez Jack Sparrow ça vous tente ?  grin  Niveau cohérence on repassera !

Alors je t'arrêtes tout de suite puisque Disney ne se trouve ni à Adventureland, ni à Frontierland et que niveau cohérence, ce parc s'en sort ROYALEMENT. Si l'on prend ton texte dans un autre sens, autant dire tout de suite que EP, niveau cohérence on repassera. Car voir un Satellite de la zone grecque c'est pas terrible, encore moins qu'un vieil hôtel délabré vu de Frontierland.

Par contre, je suis totalement conscient que tu n'as pas parlé d'Europa Park ici bien qu'en te connaissant je saurais déjà la réponse aux suggestions que j'ai faites.

 
Coaster-Amateur a dit:
"Disney est trop rose" : Hummm !!! Pas si sûr, d'après ce que tu me dis et re-dis habituellement Disney l'est.

Je l'ai pas dit là.

EP, niveau cohérence on repassera
J'ai jamais dit qu'EP était cohérent puisqu'il ne l'est pas, et sur ce coup là j'ai pas comparé EP à Disney...

D'ailleurs : un vieil hôtel délabré 2 fois plus haut que les autres buildings ultramodernes, c'set cohérent ?
 
Moi je trouve que beaucoup ici trouvent toujours quelque chose contre disney ...
Un coup vous dites que disney fait des attractions sans sensations et juste bien " esthétiquement"
Et quand les sensations sont au rendez vous , vous vous plaignez que c'est moche ...
Il faudrait arreter un peu de se lamenter, arreter de dire que ailleurs c'est mieux ( même si c'est vrai  :rire: ) et vous contenter de ce qu'on a .
La Tower Of Terror est une super bonne nouvelle pour les Studios peu importe ce que vous dites ...
 
Mwé tu sais, j'aurais largement preferé une bonne Free fall Intamin a une pseudo Free Fall familial.

Aprés c'est chacun ces gouts, maintenant pour avoir vu la Tot en vrai en Juin, j'ai pas trouvé ca extra jouissif visuellement, faudrais que je la vois terminé.

 
gaga_lefou a dit:
Mwé tu sais, j'aurais largement preferé une bonne Free fall Intamin a une pseudo Free Fall familial.

Aprés c'est chacun ces gouts, maintenant pour avoir vu la Tot en vrai en Juin, j'ai pas trouvé ca extra jouissif visuellement, faudrais que je la vois terminé.

Si c'est comme celle de DLCA ca va cartonner même le ride est pas mal
 
Une attraction de cette hauteur là, c'est normal qu'on la voit de tout le parc, et ça donnera envie d'aller aux Studios comme ça.
En tout cas, moi j'aime bien cette grandeur et ce clinquant, bon après on verra... :wink: