letatoufou a dit:Heu... Je sais pas... J'trouve ça moche moi... Tous ces buildings réalistes, puis tout de suite après une tour completement pittoresque 2x plus haute que les batiments environnants...
Surtout quand cette tour est bourrée de détails irréalisables comme les centaines de fenêtres qui vont déboucher sur du noir, on sera très loin de la lumnosité du concept art, ce qui sera d'autant plus flagrant la nuit.
J'ai aussi entendu dire qu'elle sera visible de partout dans le parc. Un hotel ultramoderne hanté chez les Cow Boys ou chez Jack Sparrow ça vous tente ? Niveau cohérence on repassera !
Pas si sur, comme l'a dit Bilbaz, je trouve cette tour moche quant à sa forme, et ça tous disneys confondus. Et je pense avoir déjà visité suffisament de parcs pour avoir un avis relativement objectif et pas exclusivement EPfan.Coaster-Amateur a dit:EP ferait un truc semblable, je suis sûr que tu trouverais ça beau.
C'est vrai qu'on voit sur les photos du chantier que ces fenêtres vont s'illuminer. Evidemment que ces fenetres vont êtres construites, mais elles ne donneront pas l'effet prévu.Coaster-Amateur a dit:"Cette tour est bourrée de détails irréalisables" : La preuve en image, tu vois bien que tous ces détails apparaissent petit à petit sur la TOT et qu'ils seront bien là au final... donc en effet, ils sont réalisables.
Cette fois ci, j'ai pas critiqué Disney parce que c'est trop rose..Coaster-Amateur a dit:Maintenant c'est ton avis après tout même si je n'arrive pas trop à comprendre le fait qu'on puisse cracher sur Disney car on trouve ça trop rose alors que j'en vois pas là.
J'ai aussi entendu dire qu'elle sera visible de partout dans le parc. Un hotel ultramoderne hanté chez les Cow Boys ou chez Jack Sparrow ça vous tente ? grin Niveau cohérence on repassera !
Coaster-Amateur a dit:"Disney est trop rose" : Hummm !!! Pas si sûr, d'après ce que tu me dis et re-dis habituellement Disney l'est.
J'ai jamais dit qu'EP était cohérent puisqu'il ne l'est pas, et sur ce coup là j'ai pas comparé EP à Disney...EP, niveau cohérence on repassera
gaga_lefou a dit:Mwé tu sais, j'aurais largement preferé une bonne Free fall Intamin a une pseudo Free Fall familial.
Aprés c'est chacun ces gouts, maintenant pour avoir vu la Tot en vrai en Juin, j'ai pas trouvé ca extra jouissif visuellement, faudrais que je la vois terminé.