Tower of terror à Disneyland Paris

Katun_Rider a dit:
Si c'est comme celle de DLCA ca va cartonner même le ride est pas mal

C'est exactement la même qu'à DCA (à quelques détails architecturaux près), les plans de la ToT de Paris ayant été utilisés pour faire celle de DCA.
 
Bon je peux comprendre que l'ont n'aime pas Disneyland ou les WDS, mais arrêtez de crachez dessus  :nrv: quand ils ne font rien on crache, quand il font quelque chose on crache  :-o

Alors on aime ou on aime pas mais on dégoûte pas les autres  :x

(fin du coup de gueule)


 
Voici des photos où l'on peut voir que les lettres ont étés retournées sauf le mot hotel

rad6b62bcw9.jpg


rad2f70dfl8.jpg


 
Moi j'trouve ça trop bien une Tower of Terror a Disney ...
Ca m'évitera d'aller aux States pour la faire .
Et puis une nouveauté de cette ampleur relévera le niveau des attractions des studios
 
Ba moi je trouve pas que ça ressemble a un vrai batiment cette forme en T. A rider ça doit être bien, mais physiquement...
 
lulu5.1, cite tes source car si je ne me trompe pas ces photos appartiennent à mouetto de Disney Central Plaza.
 
Waaaah ! Ils ont penché certaines lettres de 10° ! C'est vraiment ça qui va faire qu'on n'est pas dans un parc ordinaire, qu'on est dans un parc où la magie fait que le souci, non seulement du détail mais aussi de satisfaire pleinement le visiteur de sa journée est la plus grande de toutes les volontés du parc !

Ca y est ! Je suis amoureux !! C'est trop beau, trop magique, trop.... trop !!
 
Ca serait pas léger du foutage de tronche ca  :x
Que ca te plaise pas OK, mais t'as pas besoin de critiquer tous les détails un pr un, on  compris que ca te  plaisait pas !
Si ca t'enm**de autant que ca, tu ouvre plus ce topic et c'est tout ! :nrv:
 
Totalement d'accord avec toi Cham ...
Letatou si tu veux te défouler sur disney , j'sais pas achète toi un punching ball mickey , mais ne viens pas cracher ta haine sur le forum ...
Tu te plains de la thématisation d'un parc parce qu'elle est trop poussée  :idiot:
J'ai jamais vu ça ! Va dans un walibi règional au moins t'auras pas cette fameuse thématisation qui te déplait tant  :x
 
Hééé mais calmez vous, je rigolais !
Je regrette vraiment que ce topic soit si ancré "disney ultra-méga-fan"
Et je vois pas où la thématisation est trop poussée dans le fait que les lettres soient penchées...
Enfin bon j'en ferais plus des comme ça si vous réagissez tellement fort... et voilà.
Je vous laisse entre fans  :wink:
 
letatoufou a dit:
Hééé mais calmez vous, je rigolais !
Je regrette vraiment que ce topic soit si ancré "disney ultra-méga-fan"
Et je vois pas où la thématisation est trop poussée dans le fait que les lettres soient penchées...
Enfin bon j'en ferais plus des comme ça si vous réagissez tellement fort... et voilà.
Je vous laisse entre fans  :wink:

Les lettres ne sont qu'un détail et ne représentent pas l'ensemble de la thématisation à elles seules ! Et puis... si ce topic comme tu dis est Ultra-Méga-Fan, qu'est-ce qu'un Mickeyphobe comme toi viens faire ici.
C'est lourd des comportements comme celui-ci.
 
En fait, c'est lourd pour les 2 partis lol. C'est comme si un méga fan de boomerangs arrivait sur le topic de led zeppelin et nous ferais chier avec...
 
Oh rien Coaster-Amateur, seulement d'après moi un des seuls intérets d'un forum réside dans le fait de la confrontation de deux idées différentes. C'est un peu monotone d'entendre des "c'est beauuuuuuuu" après une cinquantaine de photos de la même attraction.
Bref, j'arrête sinon je vais me faire engueuler parce que je suis pas fan de votre sacro-saint Disney (Oh non ! ça me revient ! Fuyez avant que je redise que c'est moche !).
 
L'échange d'idée est une bonne chose, quand il est fait dans un bon esprit. La moquerie c'est sans doute facile, mais pas toujours trés constructif. Il n'empéche et c'est évident, qu'un réel thrill rider se fera chier velu chez Mickey, mais qu'un adepte de l'immersion dans des univers fantasmagoriques sera heureux.
Personellement j'adore Mickey. Je veux aller faire la tour. Pas pour la sensation extrème mais pour ce mélange savant que seul produit Disney.
Maintenant entre deux jours chez Warner à Madrid et une semaine chez Mickey le choix est cornélien, en tous cas pour moi. Mais pour ceux qui ont choisis, argumentons intelligement quelque soit notre choix.

Ou alors disons vraiment des conneries mais super drôles même si super choquantes. Ne nous contentons pas d'un juste milieu.

Un avis critique sur la critique.
 
Fran a dit:
Maintenant entre deux jours chez Warner à Madrid et une semaine chez Mickey le choix est cornélien, en tous cas pour moi. Mais pour ceux qui ont choisis, argumentons intelligement quelque soit notre choix.

Pour moi il n'y a pas de doute, entre un parc avec une thema des plus soignée, de trés bon coaster, de trés bon water ride et un prix plus que raisonable et un parc qui ressemble plus à un monument historique consideré comme patrimoine, des rides ennuyeux, je choisi le sejour à Madrid.

Non mais le problème des Studios, c'est qu'il faut payer un supplement pour ce parc alors que les files sont interminables et on a pas le temps de tout faire dans les deux parcs en une seule journée. Alors il faut prendre la formule deux jours, bien chère.
Là maintenant si on veut aller tester juste la tour, tu payes 40 euros pour 10 attractions d'une mediocrité absolu. Les Studios sont moches, il n'y a pas de théma, on est loin du monument de 95.

Donc oui le batiment de la TOT semble joli, le ride va être super visuellement, mais ca fait cher les 40 euros pour ca.  :-D

Ralala, les sensations est mon atout principal quand je visite un parc, si je veut visité des monuments, je prevois une visite touristique dans une ville avec des monuments, voila toute la difference avec un parc d'attraction et l'univers Disney.

PS: http://www.themeparkreview.com/forum/files/mickeyflip_147.png
 
Pub de l'attraction non définitive  http://www.drpbusiness.com/fr/5100.php

Avancement des travaux sur disneytheque http://www.disneytheque.com/index.php?/archives/48-Tower-of-Terror.html
 
Personellement, la TOT ne me plaît pas trop, je préfère une autre version comme celle-là:
mgmstudios.jpg


Pas trop jaune à mon goût (peut-être trop rose  :-D) et comparé à la version française, elle me parait beaucoup plus poussée niveau thématisation.

Après, même si la TOT parisienne est tout de même sympa à voir, ce qu'il y a autour ne va pas du tout avec, et voir le hangar du RNRC de l'intérieur, ça, ce n'est pas digne d'un parc qui se veut totalement immersif (et cela pour toutes les TOT).

De mon côté, entre un parc pas beau mais avec de bons coasters et un parc magnifiquissime avec des Flat Rides à la théma ultra poussée, je choisirais le parc à crédits  :wink: