Tower of terror à Disneyland Paris

Moi je dit qu'il faut pas trop critiqué la tower of terror car on se plaint que les studios n'ont pas beaucoup de bonnes attractions(il n'y a que le rock'n roller coaster en fait) et la ils ouvre un très bonne attractions;donc tout le monde devrait être heureux.
 
De manière plus générale, que l'on aime ou que l'on aime pas Disney, il est un fait important: en France il y a seulement deux gros parcs. Mickey Land et Asterix Village. Il faut qu'ils marchent, ils faut qu'ils fassent du chiffre pour qu'ils se maintiennent en vie et peut être générent de la concurrence.
De ce fait, la Tour, moche, belle, on s'en fout. C'est une bonne attraction et elle va faire du bien à parc qui n'est pas passé loin de la faillite il y a peu.
Donc, Les Studios vont ressembler à des Studios de ciné avec une drôle de tour au milieu, mais ce sera quand même bien.
Qui ne veut pas essayer la TOTZ de Marne la Vallée hein qui ?

J'attends.
 
Fran a dit:
Qui ne veut pas essayer la TOTZ de Marne la Vallée hein qui ?

J'attends.

Moi  :evil:

Bah oui je m'en fou de la TOT mais alors completement...a un point que tu peut même pas immaginer  :-D

Si on me propose gratuitement de venir aux Studios, je ne dirais pas non c'est sur, rien de mieux que de somnoler un peu dans le Rock N et de glandouiller 2h dans la file de Crush...puis d'aller glandouiller 2h aussi dans la file de l'hotel de la terreur...et pourquoi pas un petit tour de Tapis Volant aussi ??  :mdr:

C'est trés exitant, j'adore  :love:
 
gaga_lefou a dit:
C'est la marque DISNEY qui attire tout ces touristes  :evil: ..tu n'as pas compris encore ? lol

Space mountain, l'attraction phare de Disney et la Rehab Mission 2 qui porte ces fruits  :-D

Mais aussi Nemo, le coaster de fete foraine mis dans un cube Bleu avec un ecran montrant Nemo

Il y a aussi Cendrillon, la magnfique Blanche Neige... :lol:

Et que dite vous de Peter Pan ?

Ca ne vaut rien comparé à Indian Jones, attention !!!

:mdr:

Excuse-moi de t'interrompre dans ton délire si drôle ( :roll:) mais ayant beaucoup discuté avec de nombreuses personnes, ceux-ci trouvent Disney trop gamin. Et pourtant ! Tu vas pas me dire que la plupart des visiteurs qui y vont adorent Mickey ?  :-o

Mais bon, je pense qu'on peut arrêter là car il m'est impossible de séparer le sujet et qu'au final, on en arrivera a 115 pages avec un débat plus que monstrueux... dans ce cas-ci, je propose de créer un sujet Pav/Disney où l'on pourra continuer à débattre.
 
Salut a tous !!

Je revient d'un petit séjour de DLRP et je peux vous assurer que la tour en "vrai" est trés belle!!


Aprés les goûts et les couleurs...
 
Elle n'ai pas visible depuis Discoveryland...
D'ailleur je ne l'ai pas vu depuis les autres Land!


letatoufou a dit:
Tu me diras, il y a déjà le chateau tout rose bien visible de partout, on n'est plus à ça près... :roll:

Le Château est bien visible de partout dans le parc car il sert à se repérer dans celui-ci et a gérer la masse de gens, d'ailleur vous pourrez remarquez que chaque land possède un point assez haut pour attirer les visiteurs et ainsi les disperser.
 
Pour revenir a la question principale

la tour va ouvrir le 22 decembre 2007 et pour vous faire attendre voici 2 videos:

-les coulisses de la tour de la terreur
le reportage est en allemand :-( mais le principal c'est la video :wink: http://www.dailymotion.com/video/x3bmap_disney-filmparade-secrets-de-la-tou_events

-la video presente "Crush Coaster" et "Cars" mais aussi a la fin de cette video vous pouvez voir la presentation de la "tour de la terreur" (video en anglais avec sous titre en français :mrgreen:) http://www.dailymotion.com/video/x297w0_video-concept-toon-studio-tower-of_creation
 
Voici deux nouvelle photo de La tour :


sss275.jpg

sss264.jpg



Trouvez sur : http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=3660&start=525
 
Roucky a dit:
C'est celle de Californie!

Quest-qui-dit-le-monsieur??

bilbaz a dit:
Ils ont pas plus original comme file d'attente... LOl

Ce n'est que l'aspect extérieur! :wink:




Puis je trouve que l'on a tendance à oublier (un peu à cause de la ToT) la nouveauté 2008, qui arivera en Mars : Stich Live.
Ce qui nous fera un beau lot de nouveauté au WDS!! :rire:
 
Ils ont pas plus original comme file d'attente... LOl
C'est complétement débile ce que tu dis ...
J'trouve ça vraiment gavant ce genre de jugements sans arguments
C'est une file d'attente , tu t'attendais a quoi ? C'est des barriéres ...
Une remabrde suffit tres bien ! Mais regarde des photos de l'intérieur et tu verras que la file d'attente est plutôt jolie ...
 
Quel fake ?

La ToT est bien celle de Paris, en Californie les arbres ont les feuilles et c'est des palmiers.
Pour le détail en plus, les quarts de cercle sous les extensions au sommet n'existent pas en Californie.