Tower of terror à Disneyland Paris

MINNIEDEPARIS

Membre
8 Mars 2006
1
0
Bonjour,

Quelqu'un a t-il des informations sur l'ouverture prochaine de cette attraction au Walt Disney Studios à Disneyland Paris ? Ou bien où en sont les travaux ? Merci d'avance.

:)
 
Tiens tiens, il me sembler qu'il y avait un sujet sur la TOT de Disney.

Je n'arrive pas à le retrouver.

Sinon, pour infos, la TOT devrait ouvrir debut 2008 il me semble.

Certaines rumeurs parlent de fin 2007, donc bon, je n'en sais pas plus.
 
confirmé janvier 2008

tot02.jpg

tot10.jpg


photos dlrp.fr
 
Super ! Je chercher justement des news et des photos sur tower of terror ! Exactement les photos que je chercher :) :wink:
 
bah alors : http://tourdelaterreur.skyblog.com/

c'est (encore) un skyblog je sais, je reprend toutes les news de différents sites sur la ToT et le placemaking qui va autour, j'essaye de mettre des news le plus souvent possible. Il y a la ToT de Tokyo aussi et pour celle de Paris sa commence au premier mur !
 
Depuis février l'attraction a bien changée :

Tout d'abord le placemaking :

petittowerofterror02.jpg
petittowerofterror11.jpg
petittowerofterror03.jpg


Et la tour :

petittowerofterror15.jpg
petittowerofterror10.jpg

d421b3f07c.jpg

62B65F103B4A11DCBCB129DA4DC9BECB.jpg
 
Oui mais les photos ne sont pas de moi, les sources sont indiquées dessus.

Les lettres sont à l'envers pour le moment mais au moins elles sont installées, le Y aurait été remit à l'envers aux dernières infos.
 
oui, je sait que les photos ne sont pas de toi, mais le fait de les avoir trouvé et de les avoir posté, vaut un point en plus pour toi!!!

sinon dans combien de temps risque d'ouvrir la tour?
 
Les travaux de la tour avancent vites mais les travaux du place making aussi:
hollywood25july1il7.jpg


hollywood25july2zg1.jpg


Sinon la tour ouvre toujours en janvier et le 22 décembre les actionnaires et les passeports dream pourront la tester.
 
aaaaaaaaa comment j'ai trop hate qu'elle ouvre sa va bien dechiré la tete sa en plus de sa la thematisation est magnifique j'en sui deja amoureux  :evil:

EDIT BenJ : Alors toi tu vas me faire le plaisir de faire de vraies phrases, avec un point et une majuscule (si si je t'assure c'est la définition de la phrase donnée en CP), puis d'aérer ton texte. Ah et aussi, t'as intéret à poster intelligemment, pas pour dire "oui trop cool c'est super je suis pressé".
Si ces indications ne sont suivies, tu seras banni au prochain post. J'en ai marre de tous ces boulets en puissance !
 
Excusez moi de déranger dans ce topic, mais nous on tente d'organiser un trip depuis Nice vers Mickey City et je voudrai savoir quand sera la date d'ouverture exacte de la tour. Un peu flemmard, je ne veux pas me taper tous les forums pour le savoir.

Eric, si tu passes par là, je suis certain que tu as la réponse.

Merci à tous.
 
On parle d'une ouverture le 22 décembre de cette année mais l'ouverture officielle aura lieu en janvier 2008.

Tu as l'année 2008 (plus ou moins) entière pour organiser ton trip.
 
La Tower of terror à disneyland paris!!
:mrgreen:
Est-ce que cette "nouvelle" attraction va annoncer une ère nouvelle pour les WDS?
Personnellement je pense que oui, l'arrivée d'une attraction aussi exceptionnelle est une
chance pour le parcs et j'espère que l'attraction va se révéler a la hauteur de mes attentes!!