[TR] 16 parcs aux USA du 22 Mai au 8 Juin 2012

gaga_lefou a dit:
Demain Washington et Six Flags America et son Superman Ride oF Steel

Tu vas keaffer !  :mrgreen:
Que de bons souvenirs sur ce coaster pour ma part ! Ainsi que tout les autres du parc. Et Washington est une ville magnifique !  :roll:
Si seulement je pouvais etre à ta place !  :nrv:  :evil:
 
imagekdab.jpg


Bon alors Six Flags America, bien sympa comme parc, plus agréable que le Beton Land Great Adventure.
Il n'y avait pas un chat, 0 min partout sauf à Superman tombé deux fois en rade. Et devinez quoi ?? On etait dans le train pour rentrer en gare, on a du être evacué. Signer une decharge et tout et tout trop cool !

C'est cassé !
imageuam.jpg


1/4 d'heure pour nous liberer, en plein cagnard !!
imageszr.jpg


Bon sinon que vaut ce Superman ?? C'est une petite bombe, le 1er Camel Back, peu d'airtime mais la 2eme, gros ejector.
Pareil pour l'èspece d'S-Turn et les deux Bunny Hop de fin exellent.
En plus, la 1ere spirale est bien intense, voil gris sur les 3 tours en Front Row qu'on a fait. Il faisait 35 degrés remarque.
Bref une trés bonne surprise.

Ejector airtime !!
imageffo.jpg


Joker Jinks, trop soft, j'en attendais un peu plus.

imageenzc.jpg


Batwing, sympatique surtout le loop plongeant et pas un pet de vibration, ca change des Vekomas pouris comme le Mind Eraser.

Concernant Roar, le wooden GCI, il lui manque les Millenium Flyer car ca vibre trop !

Le Wooden blanc est par contre lui bien sympa avec quelques airtimes.

Concernant Apocalypse, fermé et en travaux, on a vue les tests, les glandes, mais ca bosse coté Thema Avion brumisateur:

imagepzc.jpg


On a finit la journée à Washington, Capitole, White House, Washington Monument, et tout la zone là bas. C'est franchement une chouette ville. On a voulu aller au musée de l'espace mais il etait fermé à 20h00.

Voilà, demain c'est Busch Gardens  :lol:
 
Ton avis sur le parc m'étonne, je ne l'avais pas trouvé super. Ca fait vraiment grosse fête foraine avec des coasters posés comme ça. Superman a une bonne drop et de bons bunny hops à la fin mais au milieu les camelbacks + grosses spirales c'est pas génial. Enfin c'était mon 200ème, souvenirs souvenirs. Batwing j'ai pas accroché non plus, ça ne vibre pas mais je crois que je ne suis pas friand des G+ sur le dos en flying. Joker's Jinx on avait fait le même en indoor à Kings Dominion 2 jours avant donc pas de surprises, c'est très sympa. Le wooden blanc est vraiment cool je suis d'accord, j'avais vraiment aimé ces vieux woodens dans les parcs américains (celui de Lake Compounce, Comet à Hershey maintenant écrasé par Skyrush, ...).

Dommage d'avoir fait le parc + Washington sur la même journée, il a pas mal de trucs à voir dans la capitale (dont le musée de l'Espace que tu as raté et c'est bien dommage, il y a vraiment de belles pièces), la statue d'Abraham Lincoln, le cimetière d'Arlington où sont enterrés les Kennedys (d'ailleurs il y avait eu un décès dans la famille quand j'y étais, CNN était sur place).


Bon ride à Busch Gardens ;-)


(Verbolten est réouvert ?)
 
Le 2ème Camel Back de Superman arrache Remi  :wink:

Et oui on a été voir le truc d'Abhraham mais est ce que ca sert vraiment à quelque chose ??  :evil:
Franchement non !

Le musée de l'espace on est arrivé 15 min aprés la fermeture, les glandes.

Sinon on été partit du parc à 14h00 car on avait deja tout fait mais je t'assure que SFA est bien plus agréable que le Great Adventure. Je parle de thema / ambiance et allée moins goudronnée, c'est plus boisé et fleurie.
 
Pas encore testé ces parcs, mais ça fait vraiment rêver et donne envie d'y être surtout !

Dommage pour Apocalypse, j'aurait voulu avoir ton avis.  :mrgreen:

Sinon, j'adore tes TR, merci.

Bonne éclate pour la suite !  :-)
 
gaga_lefou a dit:
Le 2ème Camel Back de Superman arrache Remi  :wink:

J'm'in souvno plu. Ceci dit les bunny hops/s-turns de fin envoient bien.

Ca m'étonne que tu parles de verdure et de théma dans ce parc, je l'avais trouvé plutôt dégueulasse justement. A moins que ça ait changé depuis 2009. Enfin la théma du water ride était pas si mal. Après ça reste du Six Flags (équivalent Walibi dans le nord puisque SF y est passé).
 
Moi j'avais aussi trouvé Six Flags America plutôt joli et plutôt agréable. Quant à Verbolten, je l'avais signalé sur le topic du coaster ... c'est peut être trop tard mais Gaga aurait pu inverser sa visite à Busch et à Kings Dominion. On verra bien, il sera peut être ouvert.

EDIT : apparemment, c'est ouvert
Good morning, fans. Verbolten is open today. See you in the Black Forest.
c'est cool on va pouvoir avoir un avis dessus  :wink:
 
Pas de Panique, on a ridé Verbolten 2 fois, il a tourné toute la journée.

Debut de matinée 4 trains, les deux quais ouvert mais vu qu'il n'y avait pas un chat, ils ont rangé le train Vert et a tourné à 3 trains avec un quai.

Alors verdict ?? Beh c'est plutot sympa: la partie Darkride a pas mal d'effets qu'on ne voit pas sur les videos et c'est trés intense  :-o quelle surprise.
Par contre comme je m'y attendais, la partie exterieure avec la drop plongeante ne sert pas à grand chose ! Et ca vibrote mais les trains sont super confortables  :mrgreen:

Bref bel ajout, la thema est a tomber dans la file d'attente !

imageswwb.jpg


imagehlb.jpg


imageihz.jpg


Bon sinon le parc est vraiment magnifique, une bouffé d'oxygène et surtout pas un rat, de 0 à 15 min pour Verbolten, pareil pour les autres parece qu'on attendais pour le Front la plupart du temps.
On pouvais même rester dans le train

imagefdab.jpg


Les operateurs sont des amours, ils appuient pas sur les barres ce qui fait qu'à Griffon on c'est pris des airtimes de malade avec 15 cm avec le horse collar. Une Tuerie ce Griffon  :lol:

imagebmv.jpg


Pareil pour Appolot Chariot qui ne vaut le coup qu'à l'arrière sinon trés peu d'airtime ! Ca change de Nitro et Shambhala, Appolot le kiddie Hyper Coaster ! Sauf à l'arrière avec 2 crans de non-serrés sur la Lapbar, exellent !

imageutiz.jpg


Quand à Alpengeist, ils ont ruiné le ride avec 4 brakes ! Un scandal...La 1ere partie est bien sympa tout de même.

imagexlm.jpg


Voilà on a adoré ! Ne parlons pas du Darkride qui est sublime !'  :-o
J'immagine même pas en HD avec Spiderman, ca doit être,énorme.
Et Templo Del Fuego n'a qu'a bien se tenir avec Pompei, le flume ride ...exellent.

Quelques photos et à demain pour Kings Dominion  :rire:

imagepzs.jpg


imagegji.jpg


imagebnc.jpg


imagejlx.jpg

 
Content que le parc t'ait plu, c'est celui que j'avais trouvé le plus agréable durant mon trip. Beaucoup de verdure, ça change du béton Six Flags.

Qu'as-tu pensé du Loch Ness Monster avec ses interlocking loops ? Franchement j'ai trouvé qu'il ne vibrait pas (drops droites et vertical loops, virages à faible vitesse) et c'est un coaster plutôt sympa (on n'y passera pas la journée, certes) et il est assez joli.

Quant à Griffon, comment ne pas l'aimer ?...
 
Tes photos sont vraiment géniales ! Alpengeist a l'air gigantesque, dommage qu'il soit autant trimé... Du coup j'imagine que la partie qui débute par le Zero-G-Roll est méga molle ? Je comprendrai jamais cette idée de trimer autant les coasters :idiot:.
 
Ta dernière photo d'appolot est excellent!
Super que ce parc t'ai plu, il allie coaster et théma, la classe  :mrgreen:
 
Au Starbucks de Kings Dominion  :rire:

Mon 300ème coaster c'est trop cool.

imagecbm.jpg


Une petite merveille mais gros trim sur le second Camel Back ... :x

On attend qui chauffe.
Ici il est 12h40 et on a deja tout fait sauf 3/4 coasters qui ouvraient à Midi.
Il n'y a pas un chats  :lol:

A ce soir !
 
Apparemment ce coaster est vraiment très intense, voile gris / noir garanti dans le virage suivant la drop. Prends bien ton pied sur cette belle machine!