TR 2012 La fin du monde est annonçée alors, ride, ride, ride on USA !

flex a dit:
Un projet plus petit en prévision pour cette année sinon ?

Angleterre - quelques week-end en Europe (PA-Towerand- Tripsdrill- HP-Waly-?) et Abu Dhabi pour le nouvel an. si 2013 aura été prolifique...  Mais comme je te l'ai indiqué sur ton TR, j'ai malheureusement d'autres priorités cette année.
:cry:
 
gaga_lefou a dit:
Aha ah  :-D

Cheetah Hunt un coaster de Gonzesse.

J'ai vraiment hâte de tester ça par moi même. Car ton avis contraste clairement avec beaucoup d'avis ici. Et j'avoue que ça fait presque plaisir à entendre  :-)

Un coaster de fille ... pour les filles et une Heartline Roll qui décoiffe pas  :-D
 
yoyo212 a dit:
Angleterre - quelques week-end en Europe (PA-Towerand- Tripsdrill- HP-Waly-?) et Abu Dhabi pour le nouvel an. si 2013 aura été prolifique...  Mais comme je te l'ai indiqué sur ton TR, j'ai malheureusement d'autres priorités cette année.
:cry:

C'est déjà pas mal tout ça ! Bon courage pour ta recherche d'emploi  :wink:
 
Merci pour cette fin de TR, j'ai adoré le texte sur Cheetah Hunt :-D. C'est vrai qu'il n'est pas un monstre de sensations mais au moins j'ai trouvé qu'il apportait quelque chose de différent des autres coasters du parc. C'était en tout cas un sacré trip que vous avez fait là, de quoi m'inspirer pour mon dernier mois aux US :).
 
gaga_lefou a dit:
Aha ah  ;D

Cheetah Hunt un coaster de Gonzesse.

J'ai vraiment hâte de tester ça par moi même. Car ton avis contraste clairement avec beaucoup d'avis ici. Et j'avoue que ça fait presque plaisir à entendre  :)

Merci pour ce dernier TR.


Franchement, ce coaster est amusant, il impressionne toujours les "firstimer"( Hauteur, launch visible, theme du guépard... Mais en général, il plait a tout le monde sans traumatismes! lol après Sheikra c'est plus la meme chose !lol


Il est doux, planant, fluide, c'est un bon coaster familial et confortable, très bien intégré  et qui donne une belle vue d'ensemble sur le parc.
 
gaga_lefou a dit:
Aha ah  :-D

Cheetah Hunt un coaster de Gonzesse.

J'ai vraiment hâte de tester ça par moi même. Car ton avis contraste clairement avec beaucoup d'avis ici. Et j'avoue que ça fait presque plaisir à entendre  :-)

Merci pour ce dernier TR.

Oh je sais pas tout le monde l'aime bien j'ai l’impression... et tout le monde s'accorde a dire que c'est pas fort en G. Yoyo il traduit ca par "coaster de gonzesse", je sais pas si c'est une très bonne image, mais c'est parlant en totu cas  :-D

Moi j'avoue que c'est clairement un de mes préférés, les zigzags du retour mmmmmh