R3Mi a dit:
Oui je confirme
.
Et ils ont apprécié Oblivion effectivement, enfin Jayzz en était très content et j'imagine qu'il en était de même pour le reste des participants. Quoi qu'il arrive ils étaient satisfaits de leur journée à chaque fois que j'appelais.
Oblivion mon coaster préféré je pense parmi tous ceux ridé !
Je vous fait vite un petit avis comme ça vite fait bien fait
:
Thorpe, ben ça fait très très bizarre de voir le parc en vrai ! Je m'attendais à beaucoup moins de théma que ça ! Au niveau des rides, stealth est dans mon top 10, colossus est une vraie horreur, j'ai eu les oreilles rouges plus d'une heure après le ride
Saw c'est une déception ... Hormis le Darkride qui est tout simplement fabuleux, énormissime, le reste est vraiment fort fort violent, agrémenté de baffes, et de G positif mal géré ... Juste un bel airtime sur le camelback ! X no Way out, juste une blague ce coaster !
Une vraie bouse, mais on se tape des délires de malades dedans ! Stealth, un truc de fou ... Le launch ... Woaw incroyable, le top hat est vraiment incroyable aussi ! Nemesis inferno est vraiment vraiment sympa, j'ai adoré. RUSH !!!!! alors là, mon flatride N°1 !!!! Une vraie bombe ...
Alton, la claque visuelle, parc juste magnifique, incroyable aussi. Rita: un kiddie à côté de stealth, franchement c'est sympa, mais voilà quoi. Nemesis, comment décrire ce coaster. La zone tout autour est incroyable. Black mamba fait vraiment cârton/pâte à côté ... Un truc de grand malade niveau théma ... Niveau ride alors j'ai vraiment vraiment adoré. Probablement mon N°1 ! Mais alors c'est vraiment un machine à G ! Incroyable. Je trouve juste le coaster même violent d'intensité par endroits. Air, une invitation au confort, aux sensations nouvelles, au voyage ! Un ride superbe, fluide mais fluide ! vraiment
Ensuite Oblivion :ouf: :ouf: Franchement le coaster qui me faisait le moins peur du trip ... Jusqu'à ce que j'arrive devant. OMFG ! Ah ouais ! franchement le gars qui a imaginé cette machine, il n'est pas tout juste dans sa tête où il était complétement stone
Pas de mots pour définir ce coaster ! La drop, c'est formidable, on touche plus le siège du début jusqu'à la remise à plat ou on sent les G qui sont de plus en plus fort ! incroyable incroyable incroyable ! Tous ça avec le confort de B&M et un débit de fou .. Le coaster tournait à 6-8 trains
Vient alors TH13TEEN !!! La big nouveauté 2010. Et franchement ça mérite d'être un SW. Spoiler pour ceux qui veulent garder le secret du ride, car la je lâche tout
Alors déjà la file d'attente est mal foutue, vrai point noir
Mais bon osef, on veut rider. Alors une fois dans le bâtiment principal, le stress monte quand même ... Ca fait trop bizarre de le voir en vrai ! Ca y est on embarque. LapBar fermées (pas de trop pour profiter de la suite ...), c'est parti ! Déjà le train part vite de la station ! Vient ensuite le lift sympa à pneus ... Puis une drop vraiment mais vraiment sympathique à mort ! Au dernier rang jules et moi ne touchions plus notre siège ! Vient ensuite un hélix assez fournié en G, très bon. Puis camelback à Floating, très bon, changement de direction, puis un triple S-turn ... Je sait pas comment définir cet élément ... En fait le train virevolte de droite à gauche, tout en restant sur la même heartline .. Puis vient un vieage, et remontée sur le 2ème lift ... La tension monte on tourne à droite et nous voilà dans une salle excellemment bien thematisée ... Une drôle d'odeur reigne .... Il fait chaud ... Les lumières s'éteignent, et nous voilà entouré des 13 esprits verts très glauques ! D'un coup, un énorme coup d'air comprimé nous vient dessus, on fait une mini chute qui nous remet au même endroit, puis là vient la free-fall ! Excellent ! Tout simplement géniale. Après celle-ci, on se retrouve donc dans une salle qui est le même que l'autre, sauf que maintenant, les esprits sont entourés d'arbres ! Et il faut leurs échapper ! alors le train est carrément launché est marche arrière, et on déboule sur une Hélix en triple down où on descend tout en tournant et en airtimes, puis on ressort, car cette partie est en darkride. hop le transfert track se fait, petit launch efficace à pneu où on passe à du 40-50 KM/H quasi intantanémment ! puis voilà les brakes et s'est fini ! Je le préfère largement à Rita !
Sinon, le coaster est pas très fiable, vive intamin ... On a d'ailleurs une exclu CW, un train qui est resté bloqué dans le second lift pendant 15-20min, et là des gars se sont mit à 8-10 à pousser le train qui est repartit tout seul ! Les roues de friction se sont remises à tourner toutes seuls
Le runaway train est vraiment sympatoche, la petite hélix fournie en G qui rentre dans le passage du Raftride est vraiment cool. Sonic Spinball est vraiment sympa, chouette coaster, mais ne vaut pas du tout Dragon's Fury ! Sinon, on a eu un airtime dans beastie, le tout riquiqui pinfari
La suite viendra demain, je suis claqué. J'ai passé 4Jours fantastiques avec vous tous, jamais j'aurais pu imaginer vivre un trip pareil ! Je vous aime mes amis
Sinon, COIN COIN COIN MEETINK !
Pour Julien: +1 pour les chaud*****
Jamais vu ça ... Sinon petite pensée pour valentin (un amour ce mec
) et estelle qui ont encore 18heures de voyage en car pas confortable devant eux
TR de la semaine, ainsi que les photos (je me suis pas cassé le ***, j'en ai pas fait de tout ni à Alton, ni à Thorpe ni à Chess,et ne cherchez pas une seule photo plus au moins belle, j'ai rien fait d'artistique, vraiment plus envie de profiter du trip que de faire des photos