[TR] Easter Meeting 2010

theghost a dit:
J'ai envie d'amener mon grain de sel pour une fois.
On sait tous que tu as fait un travail monstre pour ce meeting, et on t'en remercie. Moi j'ai déjà passé plusieurs semaines à organiser mon voyage Belfort/Londres, donc j'imagine même pas combien de temps tu as dû mettre pour organiser tout ça.
Ce que l'ont te reproche juste (en tout cas c'est mon cas), c'est qu'il y a eu des problèmes et que du coup certains te doivent de l'argent. Je pensais qu'en partant en UK, tout était payé et que c'était fini. Mais il y a eu un gros bug et j'ai rien compris. Comment se fait-il qu'Olivier est dû payer 150£ de carbu pour la voiture? C’est bizarre quand même qu'il y est eu un si gros trou dans les comptes. Pareil, estelle et moi on te doit en gros 40£. Sachant qu'on a TOUT payé, ils sortent d'où ces 40£?  Ils ont servi à payer quoi ?
C’est juste ce que j’aimerais savoir.
Sinon, c’est vrai que j’ai noté que dans les parcs, il y avait pas mal de désaccord entre toi et le reste du groupe. Je me souviens le dernier jour à Chessington ou François, Julien et Simon sont partis de leur côté car ils t’ont demandé plusieurs fois d’aller manger et tu n’as pas voulu. Du coup ça a tout brisé. Pareil pour le premier jour à Alton. Enfin ça ce ne sont que des détails. Je garde personnellement une très bon souvenir du meeting, et cela à du mal à ressortir dans vos impressions, je trouve ça dommage.

C'est bien la que je reproche à chacun de ne pas avoir consulté le livre de comptes.

Voici le détail de ta page de comptes avec Estelle :

09/02/2010 Virement £136.81

09/02/2010 Travelodge £79 + £45.50 / 9 x 2 = -£27.67

09/02/2010 solde £109.14

04/03/2010 Easyhotel Hethrow £107.95 / 9 x 2 = -£24

04/03/2010 solde £85.14

04/03/2010 Easycar Location £164.50 / 8 x 2 = -£41.14

04/03/2010 sollde £44

08/05/2010 Repas payes par PM £8 + £6 + £6 = -£20

08/05/2010 solde £24

08/05/2010 dépenses petits déjeuners + voiture PM £31.43 x 2 = -£62.86

08/05/2010 solde -£38.86

Olivier a avancé de l'argent pour la journée additionnelle de location de la voiture et l'essence, c'est détaillé dans son post, chacun peut voir que j'ai compté £31.43 pour l'achat des victuailles des petits déjeuners ainsi que la part d'essence de ma voiture et son coût.

Est ce quelqu'un trouve encore à dire que je n'ai pas appliqué un tarif spécial ?

Ce total de £31.43 est la spécialement afin de ne pas avoir à m'inclure dans les comptes et régler tout en Euros.

Je n'avais pas faim le dernier jour à Chessington, il faut dire que les reproches qui m'étaient faits m'ont coupé l'appétit...

Voilà, maintenant chacun va pouvoir se rendre compte pourquoi j'ai du mal à accepter d'être rendu responsable d'une mauvaise organisation alors que j'ai réduit la part d'utilisation de ma voiture à une peau de chagrin.
 
Bon après faut dire aussi que ça a merdé a Chess. On aurait du rester tous ensemble. Tu nous à dit, je cite : " vous êtes plus près des 1h30 que des 1h de train". Au final on a mis plus de 2h30, y avait de quoi être énervé franchement, nan?
 
theghost a dit:
Bon après faut dire aussi que ça a merdé a Chess. On aurait du rester tous ensemble. Tu nous à dit, je cite : " vous êtes plus près des 1h30 que des 1h de train". Au final on a mis plus de 2h30, y avait de quoi être énervé franchement, nan?

Oui on aurait du rester tous ensemble, la voiture de location n'était prévue que jusqu'au retour d'Alton et tout le monde aurait du prendre les transports en commun entre le Easyhotel et la station de métro de Heathrow...

Mais vous vous rendez compte de l'énormité du reproche que vous me faites ?

Depuis quand suis je responsable des délais du métro Londonien ?
 
theghost a dit:
Au final on a mis plus de 2h30, y avait de quoi être énervé franchement, nan?

Ouai ouai val chui ok avec toi, il y a de quoi être énérvé mais pas contre phil car ce n'est pas lui qui est la cause de ce gros retard  :-(
 
Jli7 a dit:
Ouai ouai val chui ok avec toi, il y a de quoi être énérvé mais pas contre phil car ce n'est pas lui qui est la cause de ce gros retard  :-(

Ben normalement il aurait du savoir qu'il y avait 2H30 de trajet car franchement le métro n'était pas blindé, ni le train ! Y'avait personne !

Donc le retard c'est pas à cause du transport qui lui n'en avait aucun (de retard)  :|


Mais bon voilà quoi Chess perso ça m'a pas trop attristé d'y arriver en retard, mieux vaut ça que Thorpe où Alton ... Et puis on a fait tous les crédits sauf 1 ...
 
Jli7 a dit:
Ouai ouai val chui ok avec toi, il y a de quoi être énérvé mais pas contre phil car ce n'est pas lui qui est la cause de ce gros retard  :-(

Y a pas eu de retard des trains, c'est juste que le trajet était long. On aurait dû prendre le taxi ou quelque chose du genre. Enfin bon...voila quoi. Je ne vais pas polémiquer car ce n'est pas mon genre, mais cette histoire de "on va en voiture en 30min au parc et vous vous vous allez en métro au parc en 2h30 parce que y a pas de place" me reste un peu en travers. Point Final.
 
theghost a dit:
Y a pas eu de retard des trains, c'est juste que le trajet était long. On aurait dû prendre le taxi ou quelque chose du genre. Enfin bon...voila quoi. Je ne vais pas polémiquer car ce n'est pas mon genre, mais cette histoire de "on va en voiture en 30min au parc et vous vous vous allez en métro au parc en 2h30 parce que y a pas de place" me reste un peu en travers. Point Final.

C'était quoi alors l'appel téléphonique qui disait que vous n'avanciez pas ?

Nous n'avons pas mis 30 minutes pour rejoindre Chessington, il y avait un bouchon entre la M25 et le parc, nous aussi nous sommes arrivés en retard.

Ne me reprochez pas votre malchance, nous attendions un appel pour que j'aille à la station de train de Chessington South.

Prendre le taxi aurait été sacrement cher, j'avais regardé l'option auparavant.

Je le dis et me répète, nous avons eu un tout petit bouchon juste à la fin, les rôles auraient très bien pu être inversés au niveau des délais.

Bienvenue à Londres.
 
PmLondon a dit:
nous attendions un appel pour que j'aille à la station de train de Chessington South.

On vous a appelé pour vous dire qu'on vous attendait à l'entrée mais personne n'a eu la présence d'esprit de regarder son portable. Dommage que Fafou n'avait plus de batterie sur son téléphone...
Bref, j'ai pas envie de polluer encore le topique à coup de "moi je pense que...". Ça fait 9 page qu'on tourne en rond, je ne posterais pas le suite de mon TR, ça ne sert à rien de rappeler les bons souvenirs que l'ont a eu, vu tout ce qui viens d'être dit et redit sur 3 pages.
 
Peu importe. Pour ma part, j'ai avant tout geulé car on s'est retrouvé dans situtations abhérentes qui auraient pu être évitées durant ce meeting.

Pour ce qui est des comptes, il est vrai qu'a plusieurs reprises tu as dit que tu les ferais. En effet, tu as suivi les comptes. Apres bon bah, j'ai du attendre de voir les débits en euros sur mon compte ce qui a pris du temps, tu as toi meme dit philippe que ce n'était pas rapide. C'est pour ca que les soldes ne bougent que maintenant entre autre.

Alors puisque les comptes sont a jour, perso, j'avais pas vraiment envie de demander pres de 80€ a Estelle et Valentin qui avaient deja claqué un max de fric dans ce meeting.

Si vous voulez absolument suivre ces comptes, Ok mais valentin et Estelle vont douiller sévère ...
Donc bah je vous enverrais ce soir un MP avec les sommes dues selon les comptes de Philippe. Donc attendez un moment avant de faire vos virements en espérant que ce ne soit pas deja fait ...

Pour ce qui est de toi Philippe, je sais que tu es qq1 de gentil et je n'ais jamais remi en doute ca et j'ai toujours pris plaisir a te voir et revoir au cours de ces meetings. Je sais aussi que tu as envisagé toutes les possibilités pour réduire au maximum les couts du meeting.
Aujourd'hui je constate juste qu'il est parfois préférable de payer un peu plus pour avoir un peu plus de confort, il ne sert clairement a rien d'économiser qqes livres car la contrepartie est trop importante et ca s'en est clairement ressenti durant ce meeting. On se retrouve avec un surplus a régler pour ce meeting comme bcp de meetings et on réglera ca rapidement.

Moi perso cette situation m'a gonflé et énervé et comme d'hab j'ai réagi au quart de tour avec mes paluches d'ours et je suis allé au plus simple et rapide pour combler ce qui me manquais sans chercher les détails ... Cette situtaion m'a vraiment énervé et je voulais m'en débarasser au plus vite.

Apres bon bah puisque je suis "grillé", on se reverra plus, ainsi soit il ... Pas la peine de se prendre la tete 20 ans si ma tronche est plus la bienvenue in England, il y a de bonnes raisons vu la tournure qu'a pris les évènements, j'assume mes propres conneries car je sais que je déborde rapidement quand je suis énervé.

Je ne reposterais rien ici car j'en ais assez, j'ai perdu assez de temps, je prendrais en comptes tes calculs pour les règlements restants.

L'ingrat chiant faux cul et malhonnête qui n'en fait qu'a sa tete que je suis vous tire sa révérance.
 
POUR INFO, J'ATTEND TOUJOURS LES VIREMENTS DE JAYZZ (33.47€) ET DE SIMON (31.68€).

MERCI D'EN FINIR AVEC CA RAPIDEMENT CAR J'EN AI MA CLAQUE ...

JULES JE T'ENVOI LE CHEQUE DES QUE J'AI RECU L'ARGENT DE TOUT LE MONDE. MERCI POUR TA PATIENCE ET MERCI POUR LA MIENNE AU PASSAGE MEME SI J'EN AI MARRE
  :-D
 
Pour fêter l’anniv’ de casper, on fait des TR-photos sans texte !

Jour 1 : Thorpe
1.jpg


2.jpg


3.jpg


4.jpg


5.jpg


Difficile pour Simon de détourner son regard de l'entrée :
6.jpg


7.jpg


8.jpg


9.jpg


10.jpg


11.jpg


12.jpg


13.jpg


14.jpg


15.jpg


16.jpg


17.jpg


18.jpg


19.jpg


20.jpg


21.jpg


22.jpg


23.jpg


24.jpg


25.jpg


Séquence miam-miam 1 :
26.jpg


27.jpg


28.jpg


29.jpg


Séquence miam-miam 2 :
30.jpg


31.jpg

Finalement, c'était pas le bon hôtel. :-D
 
Jour 3 : Alton 2
1.jpg


2.jpg


3.jpg


4.jpg


5.jpg


6.jpg


7.jpg


8.jpg


9.jpg


10.jpg


11.jpg


13.jpg


14.jpg


15.jpg


16.jpg


17.jpg


18.jpg


19.jpg


20.jpg

Des gens ont même demandé à se faire prendre en photo avec notre loup-garou. Notre loup est une star !

21.jpg


Séquence miam-miam 4 :
22.jpg


23.jpg


24.jpg


25.jpg


26.jpg


27.jpg


28.jpg


29.jpg


30.jpg


31.jpg


Au moins 6 techniciens sur place pour résoudre l’incident :
32.jpg


33.jpg


34.jpg


35.jpg


36.jpg


37.jpg


38.jpg


39.jpg


Séquence miam-miam 5 :
40.jpg


41.jpg


42.jpg


43.jpg


44.jpg

On passe sur les détails, disons qu’ils étaient bourrés sans avoir bu.


Jour 4 : Chessington
1.jpg


2.jpg


3.jpg


4.jpg


5.jpg


6.jpg


7.jpg


8.jpg

Là, plus de pile car j'ai oublié de recharger après Alton. :-P
 
Oh! Merci Jules, Pleins de photos que j'avais pas vu en plus :)
Que de bons souvenirs qui remontent ( faudra remettre ça un jour).
En tout cas, quand je me vois en photo, je me dis que j'ai bien changé depuis 9 mois. lol
Merci encore.