[TR] Easter Meeting 2010

Je suis super content pour 13, j'ai vraiment eu peur pour ce ride, d'une énorme spéculation pour nada.

Nemesis, mon amour, mon homme... Nerveux de bout en bout, à l'arrière ça fait que tourner sans avoir vraiment ou on va même aprés 223125rides (8rides d'affilés en fin de journée, je me rappelle plus savoir marcher du tout...) Rush, comme tu l'as dis c'est vraiment une grosse tuerie ces balançoire, j'espère que vous avez fait comme j'avais fais, c'est à dire ne pas serrer la barre, c'est l'airtime du siècle qu'on vit comme çà!

Vraiment content que vous ayez passer un bon trip, j'ai eu peur que Nemie soit fermé ou autre, j'en avais tellement parlé à Jay-Z et Valentin que je voulais pas que vous le ratiez.

Bref, see you soon (une journée Lille dans la semaine ça vous tente?)
 
Merci beaucoup  Nico ça me touche énormément ton commentaire  :oops:

Pour la journée sur Lille je vais voir et je te dit quoi, mais pas sur ce topic  :wink:
 
chicken a dit:
Demain, Jli ça te dirait de se voir sur Lille? Je suis sur Lille là, je me lèverais vers 12h on pourrait se voir pour 12h40 une connerie du genre ? Aprés je devrais me magner j'ai un repas entre ami à l'autre bout de Lille à faire...

No probs mon poulet , j'ai un gros bagages mais y faut qu'on se tape quelques delires ensemble  :wink:
 
Alors, Jayzz, qu'est-ce que ça donne le démarrage de Stealth par rapport à la Turbine ?  :-P
Et Alton par rapport à Bellewaerde ?  :-P
 
Bonjour a tous ! Voila notre ESTER MEETING est fini !

Samedi 3 avril , j'arrive a la gare LILLE EUROPE et je rejoint Fafou. Julien arrive juste après avec jule .
Dans le train, on rejoint Jayzz !!!



Nous voici arrivais a ST PANCRAS .





On rejoint The Ghost et Estelle puis on part attendre Nenece et Phil .
Ils arrivent et direction THORPE PARK !!!!!!!!

On voie tout ces coasters de loin , du parking .. c'est tout simplement magnifique  :roll: :mrgreen:




On va en direction de Stealth . Pas beaucoup de monde mais malheureusement il tombe en Panne .... :nrv:
On a tous peur qu'il n'ouvre pas  :cry:  :cry: mais on a eu un fast track pour 9  :evil: espérons qu'il ouvre  :cry:

Bon on part vers Nemesis inferno !
Mon 1er B&M .

Verdict ... J'ADORE LES B&M !!!!!!!!!!!  :-D :-D
Quel fluidité, ce bruit, cette douceur avec des bon G ! J'adore tout simplement !
Le ride est bien intégré puis il n'y a personne dans la fil .... Quoi de mieux ^^



Direction ==> Slammer .. Sa fait bizarre ! Un tel sensation .. OMG


Bon, on decide d'allez voir colossus .. mais 60 minutes c'est un peu long ^^

Donc, on part vers SAW ! Mais il est en panne  :nrv: :nrv:

On décide d'aller faire RUSH !

Le meilleur flat ride que j'ai jamais fait !
C'est court certe mais qu'est ce que c'est bon !!!
J'adore et je veux le refaire !! (on le refera plus tard xD )

On est a coté de Vortex donc on y vas et on se tape des delires avec l'Opé ^^

MAKARENA !!!!!!!!!!  :-D (julien s'en souviendra avec sa voie lors du ride ^^)

Jayzz nous informe d'une chose : SAW VIENS DE RECOUVRIR !!!!!

On y cours et bien sur .. personne a l'intérieur !
L'ambiance de la queue est spécial ... j'aime pas  car sa ma fou les boules xD
Bref on arrive sur le quai et C'est partit pour la partit dark ride qui est tres bien .
Puis Quelque surprise dans ce dark ride qui font délire ^^
Puis viens le ride !
La drop est superbe ! Le bas de la drop fait mal ! Mais le reste est très très bien !
Sa fait mal a certain endroit mais bon .. pas très grave car l'airtime est bien sympa !

Verdict : Tres bon ride mais je préfère Nemesis inferno ^^

Bon on part mangeai dans un restaurent bien sympa qui mets 5 HEURES a servir  :nrv:

Direction les toilettes ! Ba oui c'est un ride comme un autre ^^

Stealth Refonctionne et donc on y cours avec le fast track  :lol:

C'est bon on arrive au quai, on donne les sacs et on embarque !

Verdict : J'ai rien vue passer  :mdr: :ouf: :fou:
C'est une accélération de FOU !
Je n'ai jamais vue sa et sa fait MAL de voir sa en vrai  :-o :-o
Le top hat nous donne un bon air-time et le camel back aussi !
C'est du lourd, voir du très lourd comme rocket coaster !





On va voir colossus et il n'y a plus que 10 minute .. même pas ^^
S baffe les oreille ^^ sa fait un bruit horrible !
Mais heureusement qu'il y avait :

COIN COIN COINNNNN COIN COINNNNN COIN COIN !!!! :-D :mdr: :mdr: :-D




On va vers saw ALIVE et .... JE DÉTESTE CE TRUK DE M*****
J'ai eu du mal a m'en remettre !
Sa fait peur.. tres peur et tout les acteur etait contre moi alors que c'etait moi qui avait le plus les boules  :nrv: :nrv:

PLEASE DON'T TOUCH ME !!!!  :batte: :mdr:

Bref on part faire rush pour me changer les idées ....

Direction X no way out !
On a eu des roll back !! A non c'est fait expres !
C'est normal que la queue est 20 fois trop long ??  :idiot:
C'est vraiment super moche ce ride xD
Bref une bouze de délire.

On refait Steath tellement que c'etait bon et apres, certain ferons le +1 du parc (flying fish)
D'autre attendrons un peu plus longtemps pour faire les Front  row de steath et d'autre iront rider 6 fois de suite Nemesis inferno sans refaire la queue xD (valentin et moi même suivie âpres de julien et fafou )  :love:

En tout cas j'adore ce parc, pas grand mais qui prend une grande importance niveau ride !
Pas trop de monde, bonne répartition du parc .

Donc voila mon premiers parc Anglais avec toute la troupe de CW  :mrgreen:

Suite du TR pour alton towers dans l'après midi ! ^^







 
Rah les gars, je suis tellement content que ce meeting se soit bien déroulé ! Merci pour ces débuts de TR, et surtout régalez-nous en photos à la fois de coasters et de groupes !  :mrgreen:

Bon point donc pour Th13teen qui n'est pas si Kiddie que cela ! Ouf !
 
Merci pour le TR, ça me donne bien envie d'aller à Thorpe park. Je vais essayer d'y aller en Juin ou cet été, d'autant que c'est vraiment pas loin quand on vit dans le Nord.
 
Je viens de rentrer du meeting. Estelle et moi sommes épuisé, notre train a été annulé, on a dû encore attendre 2h pour avoir un autre train, c'était la merde pas possible. Mais je suis content car olivier est revenu nous tenir compagnie le midi a la gare, et on s'est encore bien fendu la gueule avant le départ.
Franchement mon petit sucre d'orge, je passe a Paris cet été, obligé.  :love:

Pour ce qui est des rides, ils étaient tous énormes, mes préférés restant Stealth et Oblivion, les 2 petite quequettes bien musclés qui font bien jouir, même si c'est assez précoce ( 10sec).
Nemesis, j'ai aimé moyen, contrairement à tous les autres, pour moi les + du ride s'arrêtent limite après la spirale.
0G pourri, Loop pas tellement intense vers l'arrière du train, dernière spirale molle.
Et s'il y a un ride qui m'a bien étonné et plus, c'est bien Air, qui ridé au dernier rang, est vraiment géant, rempli de bon Gs et avec quelques airtimes.
Pour Th13teen, j'en attendais rien de ce coaster, j'ai été agréablement surpris. Y a pas mal d'airtime, et la drop ( qui parait bidon de l'extérieur), est franchement sympa à l'intérieur. La partie free fall est assez décevante, je m'attendait à vraiment plus de sensations. On sent qu'on tombe, mais ça procure pas du tout les même sensations que dans une vraie free fall. Y a aussi un truc que j'ai bien aimé, c'est l'espère ce launch en arrière après la free fall, c'est franchement sympa, et y a de l'airtime dans la petite drop en arrière. Franchement, une bonne surprise, sans pour autant être sensationnel. Je dirais que c'est le meilleur family coaster que j'ai fais jusqu'à présent.

Ensuite, j'ai trouvé ce meetink superbe, on s'est bien fendu la gueule, et je me souviendrais toute ma vie du pétage de plomb en arrivant a Londres, où au lieu d'arriver a 23h30 on s'est pointé a + de 2h du mat' a l'Hotel. Gros pétage de plomb dans la voiture avec Oli, Simon, Jay et Juju, puis ensuite dans la rue avec messieurs les Policiers  :-D.

Mon TR sera assez long je pense, je vais faire la première partie demain, vous aurez le reste après les vacances ( bah oui, parce que après 26h de voyage retour aujourd'hui, je repars pour 8h de voiture en ardèche avec mes parents dès samedi. ENJOY!  :| )

Au Final, j'ai trouvé que l'ambiance était géniale, on s'est tous bien marré, ça a été un plaisir de vous connaitre, de vous parler, de vous voir bouger, crier, mater,bander...

En fait, je vous aime tous, et ce fut vraiment très dur de vous quitter si rapidement dans le métro.  :cry:




" Je crois que l'hôtel est de l'autre côté de la rue" ( 25min de bagnole et 15 demis-tours)  :evil:
" CONNARD va, enfoiré ! "
 
Au Final, j'ai trouvé que l'ambiance était géniale, on s'est tous bien marré, ça a été un plaisir de vous connaitre, de vous parler, de vous voir bouger, crier, mater,bander...

:evil:

theghost a dit:
En fait, je vous aime tous, et ce fut vraiment très dur de vous quitter si rapidement dans le métro.  :cry:

C'est clair, franchement j'était tout triste, ça m'a fait un de ces pincements au coeur  :cry:

Le pire dans l'Eurostar ! Quand les portes se sont refermées et que je vous voyais sur le quai ! Et quand mon petit Jules à moi s'est mit à courir tout le long du quai après moi quand le train a redémarré !  :cry:

Et oui, le pétage de plombs de malade ! Les flics sont même venus à cause de nous  :-D

theghost a dit:
" Je crois que l'hôtel est de l'autre côté de la rue" ( 25min de bagnole et 15 demis-tours)  :evil:
" CONNARD va, enfoiré ! "

PTDR PTDR !!  :mdr: :mdr:

A chaque demis-tours qu'on voyait venir on rigolait de plus ne plus  ! Et la tête à Fafou dans la voiture de phil  :mdr: :mdr:

Rolalalal tous simplement exceptionnel ! Inoubliable ! Magnifique ! Il n'y a pas de superlatif plus puissant pour décrire ce qu'on a vécu ... C'était tout simplement des vacances de rêve !!  :love: :love:
 
De retour pour citer notre 2e parc du meetinK !!!

ALTON TOWERS

Tout d'abord, Olivier, Estelle et Valentin était vraiment très fatiguer donc ils sont arrivé un peu plus tard au parc pour pouvoir faire dodo un peu plus longtemps ( sa se comprend avec +20h de voyage en bus)

On arrive sur le parking et on prend le monorail et deja .... ERT dans la cabine du conducteur !!!!!
On prend des photos avec et on tout a coup, on voie AIR et NEMESIS en dessous de nous .
WOOOW  :-o  :mrgreen:



Pmlondon, Fafou, Jayzz, Jli7 et moi meme sommes partis pour arrivé plus tot  :mrgreen:
Malheureusement, nous ne pouvions pas  rentrée plus tot car nous n'avions pas de Anuel pass ...
Le parc ouvre et la .... moment unique .. TOUT le monde va vers TH13TEEN .  :mdr:

Nous on se dirige vers cette zone, unique en europe pour l'instant avec un coaster IMPRESSIONANT !

J'ai nommé ==> X-SECTOR



Et on se dirige vers OBLIVION .

Cette machine est vraiment enorme  :-o

Ce bruit lorsque le train part dans la drop  :-o

On va dans la fils d'attente et comme tout le monde est partit rider TH13TEEN baaaaaaa Il n'y a personne  :-D :-D
Donc on entame le lift qui nous fait stressé de plus en plus  :-P

Nous voila au Break de la drop et la ...... CLAK

................

ENORMMMMMMMEEEEE  :ouf: :ouf: :ouf: :love: :love: :love:

Il n'y a que ce mots pour décrire Oblivion  :-o





On enchaine 2 tours tellement c'est puissant et on en redemande  :mrgreen:

On part chercher l'autre partit du groupe mais ils sont bloqué a cause du passe anuelle de JULE  :nrv:

OUfff ils sont rentrés!

On fera Submission qui est assez simpa mais pas tres confortable .

Bref on part vers SKY RIDE pour allez dans la partit AIR NEMESIS mais coupure de courant dans toute cette partit ... la grosse M*** quoi ...
Je vais pas vous mentir ... la 1er journée a ALTON s'est tres mal déroulé .....

On passe alors a la 2e journée d'alton  :-D

Non plus serieusement il y a avit trop de monde donc on a fait les flat ride ^^

THE FLUME ==> coin coin coin coinnnnn  :-D Tout simplement extra .
On a tapé de gros delire et au moins on a penser a autre chose que les rides a faire ...

Le splash battle du parc baaaaa c'était mon 1e et j'ai bien déliré dedans  :mrgreen:
Avec Jli7 et Jayzz on etait trempé !!

Bref on part dans la partit TH13TEEN et surtout ...... RITA  :love: :love: :love:

Rita est beau , rita est magnifique, rita est fluide, rita est tout simplement l'un de mes coasters préféré  :evil: :evil:  :mrgreen: :mrgreen:

Mais on ne la pas rider le 1er jours car trop de monde ..

Donc on part dans la queue de Th13teen et puis on attend 1h voir 1h30 ....
Heureusement qu'il y a le ride de RITA qui passe pour me faire révé  :-P

Et surtout : LES BLAGUES CARAMBAR de Valentin  :mdr:

"C'est quoi une NIFFF ????"
"Je sais pas"
"La maison d'un Fienn"  :idiot: :ouf: :mdr: :mdr:

Bref heureusement que la bonne humeur était la sinon c'était horrible.Il y eu aussi une drôle de créature ....
Un loup garou ... vraiment fou ...



Donc le ride est pas mal du tout, une drop vraiment sympa pour un FAMILY !

Mais je n'attendrais plus 1h30 ,pour cela ^^




Apres on est partit faire quoi ??? je ne sais plus  :-D
A si, partit faire ....

NEMESIS !
Il n'y avais pas beaucoup de monde (1h d'attente...)

Bref le ride est superbement HARD !
J'ai jamais vue sa dans un coasters.
Qu'est ce que c'est bon franchement .

Que du bonheur !!





Bref on fini cette journée par un petage de plomb de Pmlondon au caisse pour avoir un FAST TRACK pour 9 personne pour 5 attractions ..

Rendez vous le lendemain et la Baaaaa toujours aussi beau mais avec moins de filles  :-( :-(
Pas grave  il y en a quand meme des pas mal  ^_^

Bref on a un JULE sur exité qui ne pense que a rider ... alors on le laisse partir et on LUI DIT : Attend nous devant oblivion ....

OU EST JULE ?????

Jule n'est pas la on le cherche .... et on perd du temps ... Merci beaucoup ...
Heureusement que le loup-garou d'alton etait revenue nous dire bonjour  :mrgreen:

Bref on a rider oblivion puis la ...
On part vers un coasters unique ===> RITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :love: :love: :love:

C'est tout simplement un ride de FOUUUU

Cette vitesse du debut a la fin .
Des air-times.
J'adore .




Bref un coasters que j'adore  :love:

Bon on part faire AIR et la c'est la claque !
Un ride exceptionnel .
Du tres bon coasters qui nous fait réver .
Merci Alton pour ce Flying .




Apres cela, on part faire nemesis et comme il n'y a personne, on le fait sans le fast track .
Toujours aussi bon !!!

De la, on va rider DUEL qui est : AMAZING .
Le meilleur que j'ai fait !

Ensuite direction runeway mine train .
Un E-powered sympa .

On va manger et Pmlondon mange comme un fou  :-D

Ensuite on refait le splash battle avec Jli7 tout les 2 deguiser  ^_^
Lui en espece de catin clown et moi en .. loup garou tout fou .

On etait mouiller de haut en bas et on s'en fou car on s'est bien marrer  :-D
L'opé etait Morte de rire en nous voyant  :lol:

Bref on part faire la NOUVEAUTÉ !!!
Sonic spinnball .  :-D  :mrgreen:

Un tres bon spinning mais moins que Dragon's fury .






Bon ensuite on est partit faire Charlie et la chocolaterie ....
Bof bof ...
Beau mais trop cours ...
Puis l'ascenseur je me suis ennuyé .

Puis certain voulais faire une derniers fois TH13TEEN ... jli7 fafou et moi même sommes partit rider nemesis avec 0 minutes d'attente (rider 4 fois) et air avec 10 minutes (rider 1 fois)
Ece et valentin ainsi que Estelle nous on rejoind car 13 est tombé en panne  :mrgreen: et on rider avec nous  :mrgreen:

Fin de journée extra Au revoir et a bientôt ALTON TOWERS .

Demain ==> CHESSINGTON world of adventure .






 
Jayzz a dit:
C'est clair, franchement j'était tout triste, ça m'a fait un de ces pincements au coeur  :cry:

Le pire dans l'Eurostar ! Quand les portes se sont refermées et que je vous voyais sur le quai ! Et quand mon petit Jules à moi s'est mit à courir tout le long du quai après moi quand le train a redémarré !  :cry:

Et oui, le pétage de plombs de malade ! Les flics sont même venus à cause de nous  :-D

Franchement, ça a été dur pour moi de vous quitter, d'autant plus que je ne vous reverrais peut être jamais. J'ai eu quand même envie de pleurer un bon coup en sortant, mais je me suis retenu, c'est pour ça que que je suis vite descendu du métro ( bah oui je peu l'avouer maintenant mdr )

Jayzz a dit:
PTDR PTDR !!  :mdr: :mdr:

A chaque demis-tours qu'on voyait venir on rigolait de plus ne plus  ! Et la tête à Fafou dans la voiture de phil  :mdr: :mdr:

Rolalalal tous simplement exceptionnel ! Inoubliable ! Magnifique ! Il n'y a pas de superlatif plus puissant pour décrire ce qu'on a vécu ... C'était tout simplement des vacances de rêve !!  :love: :love:

J'ai aussi adoré quand tu nous a passé la chanson de Britney Spears, et qu'on s'est tous mis a jouir comme des tarés dans la voiture a ECE. Mdr, on en pouvait plus...Que voulez vous, on avait déjà été bien excité par Rita et les grosses chaudasses du parc, alors fallait bien que ça sorte un moment ou un autre.

Sinon, il est bien ton TR Simon, c'est vrai que le premier jour à Alton a été une calamité, mais ce fut un mal pour un bien puisqu'on a eu les Fast Track pour le lendemain.