Jli7
Administrateur
Posté le: Ven 30 Avr - 16:49 Sujet du message: Résolution des problèmes
Publicité Supprimer les publicités ?
Message de nenece:
Comme vous avez pu le voir, l'ancêtre à fait ses comptes, il veut rien savoir ... Alors que si on est dans cette situation aujourd'hui, cest de SA faute car il a calculé les couts du meeting comme une patate ...
Alors Mr est fier, il a adapté ses comptes ... Perso, rien à carrer, je vais pas demander une somme pareille à Valentin ...
Je propose quon reste sur mon calcul simple d'une somme équitablement répartie entre tous afin que la somme reste dérisoire pour tout le monde. Je ferais l'impasse sur le montant que me doit l'autre gland car je crois que je vais commettre un meurtre si je continue a polymiquer avec lui ...
Pour ce qui est de valentin, limite toi a ce que je t'ais demandé, je vais pas te demander de sortir 80€ ... Il a craqué grand pere ...
Pour toi Jules, maintenant JE suis sensé te devoir de l'argent ... (on aura tout vu) ... sachant que je n'ais fait que payer ... A en voir les comptes de Phil, en fait c'est valentin qui a un gros manque et toi qui a un gros surplus donc c'est un peu vous deux qui vous compensez et équilibrez les comptes ... Donc perso, je te demande rien car tu es sensé même retrouver de l'argent. Si tu estimes que tu as vraiment besoin d'un retour financier, fait le moi savoir on peut voir avec valentin même si je n'ais pas envie de lui imposer ca car le seul fautif, c'est Philippe et il veut pas assumer ses conneries ...
Je propose de demander la somme de départ soit les 18.50€ par personne sauf pour Jules et Philippe et puis ca ira car je vais pas y passer 20 ans. Bcp d'entre vous ont répondu présent au remboursement et je vous en remercie. Si deja vous assurez tous ca (sauf toi Jules), ce sera deja bien et je m'éterniserais pas sur ce sujet.
Walou donc tenez moi au jus si cela vous convient puis lancez les virements fixés dans mon précédent MP.
Fait moi savoir si cela te convient Jules car c'est toi qui est dans la situation la plus délicate ... Je ne t'imposerais aucun remboursement pour ma part.
Olivier.
Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Jayzz
Invité
Posté le: Ven 30 Avr - 18:48 Sujet du message: Résolution des problèmes
Bon alors on fait quoi ?
Jli7
Administrateur
Posté le: Ven 30 Avr - 18:54 Sujet du message: Résolution des problèmes
Chez pas mais dans l'histoire ya toujours Pm qui se plein et qui se prend pour une victime.
Il veux toujours pas payer ^^
Citation de Pm:
Citation:
Allez y envoyez moi tous le pro-rata de ce que j'ai avancé, je m'en fous de ce que certains doivent et d'autre devraient recevoir...
En plus direct jme co sur msn , ça yé c'est pour jouer la victime !
Nan mais faut arreter la !
Jlui et dit de plus me peter les couilles avec ça mais j'ai été obliger de couper mon msn pour ce faire...
ece
Posté le: Ven 30 Avr - 20:40 Sujet du message: Résolution des problèmes
On s'en fiche de pm. Il m'a assez soulé avec ca ... Je ne veux plus en entendre parler.
Pour les autres, on maintien ce que j'avais prévu et ce que je vous ais dit dans le dernier MP.
A l'exception de Jules et de Pm, les autres, chacun m'envoi 18.50€ et puis c'est tout.
On va pas y passer 20 ans ... Pas grave si j'y laisse des plumes, je vais pas pleurer pour 37€ ... Tant que les autres assurent leur part, le gros de ce que j'ai payé aura été rendu et ca me convient.
Jayzz, envoi ton virement, julien pareil et puis c'est tout.
PS : bizzarrement, il ne vient pas me voir sur msn ... Alors que je suis le 1er concerné ...
Jli7
Administrateur
Posté le: Ven 30 Avr - 21:27 Sujet du message: Résolution des problèmes
Jayzz on verra ça la prochaine fois qu'on se revoit alors, pas la peine de faire un virement
theghost
Invité
Posté le: Hier à 07:37 Sujet du message: Résolution des problèmes
Le truc qui me soul c'est que en tout moi et estelle devons 80€ à ece et à Pm. Ece tu seras remboursé ça c'est clair. Pour phil, il commence à nous casser les bonbons. En gros, c'est Jules qui paye "notre" part, et donc si Phil lui redonne ses 40£, ben c'est moi qu'il va venir souler pour avoir ses 40£ de merde. Le truc qui me soul encore c'est qu'à chaque virement que je fais chez lui, on me sucre en plus 5€. J'ai pas des sous à rallonge...
Jli7
Administrateur
Posté le: Hier à 13:46 Sujet du message: Résolution des problèmes
Au final ce trip est une vrai ruine ^^Joe l'indien sur B'N'P c'est fait 1 semaine en angleterre avec chess , drayton , alton 2 jours et blackpool pour 350€
Comme quoi on c'est bien fait niqué
Publicite Xooit
Invité
Posté le: Hier à 13:46 Sujet du message: Publicite Xooit
Publicité Supprimer les publicités ?
6 luges
Invité
Posté le: Hier à 23:32 Sujet du message: Résolution des problèmes
comment il a fait l'indien alors ?
moi le trip m'a couté moins de 300€
on peut faire ça svp :