PmLondon a dit:Oui quelles choses à revoir sur l'organisation ?
Le meeting était à l'origine une rencontre sur Londres avec Antwan sur Thorpe et Chessington.
J'ai offert ensuite l'opportunité à 3 participants d'ajouter Alton en prenant ma voiture pour garder un prix bas.
Adapter le concept pour que nous soyons 9 à Alton fut le début de l'improvisation de l'organisation.
Si quelqu'un pense faire mieux je serais heureux de prendre part et mettre les pieds sous la table, bienvenue à quiconque qui veut organiser un meeting et surtout les soucis que cela engendre.
ece a dit:On comprend qu'il a fallu porganiser à l'arrache un meeting ou beaucoup de personnes ont du s'ajouter.
Tu te plains car il y eu des imprévus, parce qu'on râle du coup.
Pour info, tu as refais tes comptes et au final tu es plutot bien équilibré au total dans tes comptes. Je te rappelles que de mon côté, j'ai un trou de 165€ dans mon budget comme je te l'ais dit dans le MP que je t'ais adressé ... C'est un budget qu'il n'avais pas été prévu dans tes calculs ! J'ai rien contre de devoir aider lorsqu'il y a des souci comme ca, ca peut arriver c'est pas évident de calculer les dépenses pour un trip sur plusieurs jours pour plusieurs personnes, j'allais pas planter le meeting en faisant mon radin de service.
Ce que je ne tolere pas aujourd'hui, c'est qu'on me prenne pour une banque !!! Si tes comptes sont équilibrés, il serait bon de faire de même pour les miens !!! C'est un argent que je n'étais pas obligé de sortir et j'ai bien voulu le faire même si ce n'étais pas prévu. Pour le moment, j'ai juste le sentiment de m'etre fait voler et arnaquer par ce meeting cer je me retrouve avec un trou quand même conséquent et personne ne semble à même de vouloir m'aider à réparer le HIC dans ce meeting !!!
Si cette situation n'est pas réglées rapidement, vous pouvez me dire adieu pour les meetings CW ou du moins ceux en Angleterre car on se fou de moi une fois mais pas deux !!!
PmLondon a dit:Et bien si le moment de laver le linge sale est venu je ne vais pas me retenir.
Estelle a 21 ans, je ne risquais pas de prendre notice à la prise de tête dans laquelle tu t'engageais.
Boite de Pretzels > £2 les 27 pences que je n'ai pas perçu dans la balance vont couvrir pour cela...
Mais évidemment personne ne sait ce que chaque chose a coûté vu que les comptes n'ont jamais été consultés.
Mes responsabilités s'arrêtent au moment ou je vois que chacun est la pour s'amuser et rester insouciant en se reposant sur "l'organisation"
Je suis celui qui a parlé du taxi lorsque nous nous sommes rejoints à Chessington, suis je le seul qui doive réfléchir ?
Maintenant je vais vous laisser la petite responsabilité de calculer comment chacun va équilibrer les comptes, le coût de la journée additionnelle de location et le plein d'essence que Olivier a payé vont devoir être ajoutés lorsqu'il connaîtra le montant en Euros.
Les t-shirts n'ont pas été comptabilisés, considérez que c'est un cadeau.
PmLondon a dit:J'ai d'autres chats à fouetter que de me mêler à tout compliquer en comptant en Livres plutôt qu'en Euros.
Jli7 a dit:Oui j'en suis conscient mais quand je t'es donné les 90£ en cash que tu m'avais demandé, j'ai directement débiter du distributeur (d ailleurs c'était pas gratuit comme tu me la dit mais ça ma couté 8€ en plus ).
Mais finalement moi j'ai payé quoi parce que la je capte plus rien
Les 3 nuits soit 7£+7£+15£ , un repas que je te devais (8£ à tout pété), les dej + les bretzels. Et après ça ??
Il reste 45£ et je ne sais pas ou il sont passé moi
Comptes du post 71 :
Etat des comptes :
Diablo solde -£ 9.81
Val +Estelle -£38.86
Fafou +£ 7.43
Jayzz -£11.40
Jules +£37.95
ECE +£ 2.26
Jli7 +£12.16
Total : -£ 0.27
ece a dit:A la base j'étais pas sensé la payer ... J'ai pas cherché on a tous profiter de ce véhicule pour ce meeting meme toi indirectement car sans voiture, y'aurais pas eu de meeting ...
Je me casserais pas la tete a prendre en comptes tes comptes car ils sont relativement bien équilibrés au final car tu ne semble pas y perdre (sauf 27 cent de £ ...).
Moi je vois juste que j'ai un trou de 165€, c'est décomposé entre chaque participants. Point barre !
La somme est dérisoire, c'est même pas 20€ par personne, a condition que tous y mette du sien.
Y'a pas a faire un scandale, je vais pas me gêner a envoyer un MP a tous a condition que je trouve le moyen de mettre en copie chacun car je sais toujours pas comment ca marche
ece a dit:N'importe quoi ... Je crois que je vais me tirer une balle devant de telles conneries !!!
Bon écoute, moi je vais tirer un trait sur ce que me dois Jules afin qu'il soit pas en galère avec ses parents ...
Par contre TOI !!! Tu as fait des erreurs dans tes calculs et on en paye les peaux cassées aujourd'hui !!! Donc tu me règlera cette part qui est la tienne !!! La question ne se pose pas !!!
Si j'avais refusé de gérer le financement de la golf, on avait plus qu'a retourner en France et oublier le meeting !!! J'ai accepté de la payer et tu m'as dit toi même que vous me rembourseriez !!! Tu as profité de ce meeting tout autant que les autres grace a cette golf indirectement donc il n'y a pas de raison que tu participes pas à ce remboursement qui est d'ailleurs faible !!!
Si j'avais refusé de payer la Golf, le meeting, toi aussi tu pouvais t'asseoir dessus ...
Donc tu paieras ce que tu dois ! POINT BARRE !!!! C'est même pas 20€, donc arrete de te poser des questions qui n'ont pas raison d'être !!!
Pour le moment, je pleins Jules qui paye pour tes erreurs et qui compense ce que te doivent certains autres ... Et je me demande bien quelle va etre l'opinion des parents des mineurs qui ont participé a ce meeting auxquel on réclame de l'argent 3 semaines après la fin du meeting ... Super l'image qu'on rend de CW !!!
Ca n'arriverais pas si les calculs des frais du meeting avaient été corrects !!