[TR général] Nigloland - Meeting CW - 26/04/2014

Merci beaucoup pour ce montage.
Les images sont sympas, ça a de la gueule, ça rend bien l'ambiance de la journée.
Merci d'avoir pris le temps de faire ce truc aussi appliqué, et pour nous, et pour CW  :rire:
 
Purée c'est juste énorme, j'ai jamais vu un montage aussi bien foutu ! Sérieusement c'est parfait, vivement d'autres gros meetings pour te donner l'ocase de refaire d'autre vidéos de ce genre !
 
Merci à tous pour vos retour ça fait grave plaisir.
J'ai pas arrêté de voir cette vidéo de partout c'est cool. :mrgreen:

crea-coaster a dit:
Nickel la vidéo Guigui, le montage, les musiques, les animations, le mixage son (ouai je titille mais tu merde là dessus ça peut niquer la vidéo  :-P)
C'est cool que tu fasse attention au son et que ça ta semble bien, j'y fait de plus en plus attention et c'est assez long d'ajuster à chaque instant pour que les voix et la musique aient la bonne puissance sans tout saturer. Je fais aussi de plus en plus de coupures dans les pistes audio pour ajuster la musique à la longueur et à l'ambiance des images et je suis bien content d'avoir quelques connaissances musicales pour faire des transitions qui, je l'espère, passent comme dans du beurre.

RémiPa a dit:
Tu filmes et fais des montages depuis longtemps ? C'est quelque chose que tu voudrais faire professionnellement ?

En tout cas j'ai tout trouvé génial mais en particulier les 30 premières secondes de la partie ERT, il y a des plans super intéressants !

J'ai fais mes premiers montages sur Windows Movie Maker il y a 4-5 ans environ. J'ai vraiment commencer à faire des créations plus poussées, en filmant notamment avec la Gopro début 2012. Je ne m'oriente pas du tout vers des études en rapport avec le montage, j'espère pour l'instant continuer à le faire par plaisir et continuer à progresser ainsi. Après si j'atteins un niveau suffisant, peut être que quelques opportunités se présenteront qui sait.
Et tu parles des plans dans les backstages pour l'ERT ?

Bon et alors, quel passage vous plait le plus dans la vidéo ? :rire:
 
Sauf erreur de ma part ton plan de transfert track en début de séquence ERT tu l'as mis à l'envers pour qu'on croie que le train rouge est mis en service alors que tu l'as filmé au moment de sa mise au garage me trompe-je ?
 
Oui j'ai les deux, c'est pour ça qu'il y a deux points de vue différents (je n'aurai pas eu le temps de passer du garage au quai si rapidement). J'ai donc filmé sa mise en service depuis le quai, et son retour depuis les garages, que j'ai mis à l'envers. En fait, presque tous les plans à ce moment sont à l'envers.
 
Mais... Mais.... putain cette vidéo est génial !

Bravo Guigui et merci à tous encore une fois pour cette journée!
 
Gzero a dit:
Exact! Est-ce que tu la gardes secrète guigui38?! Il ne faut pas, un tel moment doit se partager...  :wink:

Non malheureusement, à part les trois extraits dans la vidéo, le reste n'est pas récupérable. Il fait noir, on n'entend que du brouhaha, impossible d'entendre Rodolphe. Après ce qui se passe au meeting reste au meeting. :wink: